pulsar ou bionik metal cell 2006

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dougi
Messages : 12
Inscription : 03 août 2007 10:40

pulsar ou bionik metal cell 2006

Message non lu par dougi »

Bonjour,

j'ai vu sur running3.com que la pulsar était au même prix que la BIONIK METAL CELL 2006 à savoir 399€ !!!

Je ne fait pas de compet, j'adore simplement nagé en mer entre 1h 30 à 2h30 2 à 3 fois par semaine en moyenne et j'ai envie d'avoir une bonne combinaison pour éviter les brulures au coup ou sous les bras.

Quelle combinaison me conseilleriez vous ?

Merci.
dougi
Messages : 12
Inscription : 03 août 2007 10:40

Message non lu par dougi »

...et comparé à la PREDATOR de Orca qui est dans la meme gamme de prix.
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Message non lu par stakanoviste »

:lol: salut,moi j'ai nagé avec une pulsar 5 ans puis blessure, donc j'ai revendus mais aucun soucie méme sur ironman maintenant je viens d'acheter une metal cell modéle 2005 moins fragile que la 2007!!!a+ :wink: ps: àla boutique du triathlon elle est en promo!!!!!!
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Danel
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2006 08:15
Localisation : BZH

Message non lu par Danel »

salut je vends une orca predator taille 8 comme neuve
si tu es intéressé
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

salut moi je vends une metall cell de 2006 en taille 4 xL servie 10 x pour 300 euros si quelqu'un est interesser....
dougi
Messages : 12
Inscription : 03 août 2007 10:40

Message non lu par dougi »

Ce n'est pas ma taille mais est ce que tu m'nen donner les raisons parce que j'en ai justement vu bcq à vendre et souvent après qq utilisations...et qu'est ce que tu penses prendre à la place?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

je viends d'acheter une metal cell mais en L qui me va mieux , j'avais acheter celle ci sur ebay...
sinon la metal cell c'est le top a mon avis avant j'avais une orca p flex et j'etais tres decu .... mais cela reste mon resenti ....
Répondre