Alpe d'Huez

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Louis Grenoble
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2006, 17:18

Message non lu par Louis Grenoble »

Sergio83 a écrit :
Louis Grenoble a écrit :
matafan a écrit :Au fait, vous avez vus l'athlète allemand (enfin je pense, avec un maillot d'un club de Bonn) avec vélo de chrono Felt, full aero, jantes de 100 mm, et à peu près 30 cm de drop ? Si quelqu'un a noté son numéro, je suis curieux de voir comment il a monté l'Alpe.
c'est pas lui là ??
en position aéro dans la montée !!! :shock:

http://www.photobreton.com/documents/FT ... reen.jpg?0

ouaip c'est lui , une carcasse , je peux dire que ca montait bien! assis tout en puissance ( dans le dernier bout droit en tout cas) a la Ullrich ... il etait a ce moment la dans les 30 premiers .
vraiment impressionant , je sais pas ce qu'il a sorti apres en course a pied par contre...
à pied on dirait qu'il va bien aussi, car il est dans le début au niveau des photos... à l'oeil je dirais un top 40... surveillez le 602...

http://www.photobreton.com/documents/FT ... reen.jpg?0
Louis Grenoble
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2006, 17:18

Message non lu par Louis Grenoble »

matafan a écrit :Au fait, vous avez vus l'athlète allemand (enfin je pense, avec un maillot d'un club de Bonn) avec vélo de chrono Felt, full aero, jantes de 100 mm, et à peu près 30 cm de drop ? Si quelqu'un a noté son numéro, je suis curieux de voir comment il a monté l'Alpe.
Notre athlète a fait 44. y a les résultats sur le site alpe triathlon
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

j'attends les resultats détaillés du CD mais toujours rien !

et pareil pour les temps de la montée ??

On peut trouver ca ou ??

perso j'ai adoré l'ambiance avec l'orage ... l'eau pas si froide que ça !
combien de temps pour votre montée de l'alpe ?

Bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005, 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Message non lu par Copane »

GODASSE DE PLOMB a écrit :j'attends les resultats détaillés du CD mais toujours rien !

et pareil pour les temps de la montée ??

On peut trouver ca ou ??

perso j'ai adoré l'ambiance avec l'orage ... l'eau pas si froide que ça !
combien de temps pour votre montée de l'alpe ?

Bye
Pour ma part, je pense avoir effectuer l'ascension en 1h05. Je ne sais ce que cela vaut mais qu'est ce que ce fut bon...L'orage, la grêle, la pluie...tout cela m'a donné des Ailes.
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

1h05 ! ouah !! tres bon chrono pour cette montée , tu es tres bon grimpeur !

felicitation !

bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005, 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Message non lu par Copane »

GODASSE DE PLOMB a écrit :1h05 ! ouah !! tres bon chrono pour cette montée , tu es tres bon grimpeur !

felicitation !

bye
Non, Non...je reprendre, Je suis passé à 15h00 en bas des 21 lacets au niveau du BIP, et je suis arrivé à 16h05, lorsque j'ai posé le pied par terre.
Je ne pense pas etre un grimpeur. A moins que l'orage de grêle aura eu un effet de vrai grimpeur. Mais, au dela du temps, ce fut transcendant.
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

quand tu montes autour des 1h00 l'alpe , c'est que tu es assez bon grimpeur ! , j'avais fait le chrono pur en vélo , et 57"30 m'avait placé 70e sur 500 , mais j'etais surpris par le niveau des gars ! tous des bons en cotes ...
Cette année je suis content car je suis monté en 52"00 a mon compteur ,je passe 5min apres alexandra vers le dernier photographe alors qu'elle a du me foutre une bonne rouste en natation ! loll maintenant je crois qu'il arrete le chrono a la sortie du parc vélo ? alors je pense prendre 1"30 dans le nez a cause de cela.
Toujours pas de classement détaillé ??
c'etait quand meme trop bon ce tri non !? moi j'y retourne !!!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

GODASSE DE PLOMB, il y a un CLM à l'Alpe d'Huez ? J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé. J'adorerais le faire. Aucune idée de mon temps sur la montée du tri.
SILEX38
Messages : 21
Inscription : 25 août 2006, 13:15
Localisation : ISERE

Message non lu par SILEX38 »

salut

tous les lundi l office du tourisme organise vers 17 h une montée chrono a pied ou vélo.
Autrement le 15 /08 course à pied "les 21 lacets "
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

oui il y a ça ! mais il existe la montée une fois par an vers juillet je crois , et là nous sommes 500 , sinon en été effectivement , mais pas plus d'une centaine de mecs , le vainqueur arrive toujours en 45"00 environ.
Bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006, 21:51

Message non lu par Sergio83 »

la montee chronometree c'est le lendemain de la marmotte .
A faire le trophee de l'oisans debut juillet (comme bonne prepa): la Vaujany le premier dimanche , le mercredi le prix des grandes rousses (40km depart bourg d'oisans , montee de l'alpe, descente villard reculas, montee de vaujany ...) le samedi la marmotte, le dimanche grimpee de l'alpe (dur de faire un chrono le lendemain d'une telle epreuve) bonne semaine !
sinon c'est vrai que ce tri est une tres tres belle epreuve , j'avais fait le CD l'an dernier, et j'ai tente le LD cette annee et je vous le conseille!!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Les résultats détaillés + montée de l'Alpe sont publiés !
Louis Grenoble
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2006, 17:18

Message non lu par Louis Grenoble »

matafan a écrit :Les résultats détaillés + montée de l'Alpe sont publiés !
Alors qui en moins d'1h pour la montée de l'Alpe ??? :D

Moi j'échoue en 1h02... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006, 21:51

Message non lu par Sergio83 »

matafan a écrit :Les résultats détaillés + montée de l'Alpe sont publiés !
pas pour le LD ... :(
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Louis Grenoble a écrit :Alors qui en moins d'1h pour la montée de l'Alpe ??? :D
54:02 pour moi.

Il y a moyen d'identifier les relais dans les résultats détaillés ? J'ai l'impression qu'ils y sont aussi.
Répondre