Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

En parlant de l'état de la route... de la maison du Roy (aprés Guilestre ds les gorges du Guil) à l'embranchement du col, un bel enrobé tout neuf, un vrai billard à rouler... C'est clair que c'est le jour et la nuit avec l'ancien revètement !!! :wink:
Vincent...
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

vincent05 a écrit :En parlant de l'état de la route... de la maison du Roy (aprés Guilestre ds les gorges du Guil) à l'embranchement du col, un bel enrobé tout neuf, un vrai billard à rouler... C'est clair que c'est le jour et la nuit avec l'ancien revètement !!! :wink:
Ca c'est c'est cool.... Une très bonne nouvelle. Plus il y aura de bonne portion de route mieux ce sera.....
Tu as d'autres bonnes nouvelles comme celle-là?
A
Objectif : Embrun 2008
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Euh........ non, pas comme celle là... ca fait déja pas mal de kms meilleurs !!!! :lol:
Sinon, il fait trés beau et chaud (31°)...
Vincent...
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

vincent05 a écrit :Euh........ non, pas comme celle là... ca fait déja pas mal de kms meilleurs !!!! :lol:
Sinon, il fait trés beau et chaud (31°)...
:wink:
Objectif : Embrun 2008
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

Désormais que je suis définitivement forfait, bonne chance à tous pour la course, je serai certainement là pour vous encourager.

Par rapport à ce qui a été dit dernièrement sur ce post, je donne mes petits conseils personnels:
- Pallon fait exactement 2 km, en bas vous regardez votre compteur et vous savez à quel km est le haut, on a très vite fait de se faire piéger et de l'aborder comme un coup de cul, encouragé en cela par les spectateurs qui donnent de fausses infos.

- Vous ne parlez pas beaucoup de l'Izoard, mais c'est quand même la grosse difficulté de la journée, à ne pas négliger c'est vraiment un col difficile.

- Beaucoup de concurrents montent selon moi trop vite les bosses, et perdent plus tard le peu de temps gagné en se mettant dans le dur en montée, soyez patients dans les côtes, et comme dit tseusitchu essayez de garder un bon rythme sur les portions de transition, c'est là qu'il y a le plus à gagner! :wink:

- Ne suivez pas Valérian dans sa sortie du samedi, c'est un malade! :roll:

- Et enfin attention au marquage du kilométrage de l'organisation sur le marathon, il est complètement faux, et il y a peu de raison que ça change... :?
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

orscand a écrit :Désormais que je suis définitivement forfait, bonne chance à tous pour la course, je serai certainement là pour vous encourager.

Par rapport à ce qui a été dit dernièrement sur ce post, je donne mes petits conseils personnels:
- Pallon fait exactement 2 km, en bas vous regardez votre compteur et vous savez à quel km est le haut, on a très vite fait de se faire piéger et de l'aborder comme un coup de cul, encouragé en cela par les spectateurs qui donnent de fausses infos.

- Vous ne parlez pas beaucoup de l'Izoard, mais c'est quand même la grosse difficulté de la journée, à ne pas négliger c'est vraiment un col difficile.

- Beaucoup de concurrents montent selon moi trop vite les bosses, et perdent plus tard le peu de temps gagné en se mettant dans le dur en montée, soyez patients dans les côtes, et comme dit tseusitchu essayez de garder un bon rythme sur les portions de transition, c'est là qu'il y a le plus à gagner! :wink:

- Ne suivez pas Valérian dans sa sortie du samedi, c'est un malade! :roll:

- Et enfin attention au marquage du kilométrage de l'organisation sur le marathon, il est complètement faux, et il y a peu de raison que ça change... :?
ah parce que tu comptes pas refaire le marquage à la peinture blanche comme l'an passé? en fait je comptais un peu dessus... je fournis la peinture!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

orscand a écrit :- Et enfin attention au marquage du kilométrage de l'organisation sur le marathon, il est complètement faux, et il y a peu de raison que ça change... :?
Il me semble que le marquage a encore été refait pour cette année. Il me semble aussi que le parcours change encore (Rond-Point en plus après Baratier et passage sous la déviation sur l'ancien tracé, mais en version trail :roll:). Mais Vincent semble être le mieux à même pour confirmer :wink: .

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Le passage sous la déviation... coton !!!! c'est des pierres, ca descend sec, gaffe à la fin du 2ème tour avec la fatigue !!! :? et derrière il y'a environ 100m o^il faut courir sur la droite, car c'est le plus propre avec l'ancien bitume. Ca revient à l'ancien parcours en fait !
Du coup le demi tout de la digue a un peu bouger, vu les modifs du parcours...
le rond point de Baratier ne change rien par contre !
Vincent...
twinpower
Messages : 111
Inscription : 29 avr. 2005 20:30
Localisation : rouen

Message non lu par twinpower »

Quand j'entend parler de 31° cà me fait peur :shock: .
Car en normandie ces derniers temps(mois) on s'est pas souvent entrainé sous le soleil et la chaleur :cry:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

twinpower a écrit :Quand j'entend parler de 31° cà me fait peur :shock: .
Car en normandie ces derniers temps(mois) on s'est pas souvent entrainé sous le soleil et la chaleur :cry:
en Breizhanie non plus..., remarque on y perdra toute la flote qui nous a rincés cet Hiver (enfin jusqu'à la fin juillet) :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Message non lu par grain »

Pour moi je pars cette nuit direction Embrun prendre la température de la région et faire quelques entrainements sur place.
Je souhaite bonne chance à tous et aux PICARDS.

http://triathlon-ham.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Oh grain toi aussi tu es de la bonne Picardie :wink:

J'écoute sans trop écouter tous vos "conseils" (c'est plus des avis en fait) et celà me réconforte sur mes premières idées qui sont :

- Nager fort pour faire le spectacle :D (dans les 10 je pense)

- Les côtes ne sont pas le point clé du parcours, ce sont plutôt les parties planes. Ce n'est pas dans les côtes où (à notre niveau) l'on fera notre course... tourner les jambes sans s'affoller ce n'est pas si dur... Par contre rouler sur le plat en s'économisant ce n'est pas donné à tout le monde (surtout les montagnards qui savent pas rouler sur plat). A vélo on arrive toujours à avancer...

- La course à pied... hum... ca par contre c'est une autre histoire... Tout dans la tête... courir d'un ravito à l'autre mdr :lol:

Moi je dis -> chacun sa course :D

Bonne chance à tous :wink:
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: bon avec bastie on a repéré le parcours hier ,il y avait vraiment beaucoup de vent et forte chaleur mais bon ,on est parti tard vu qu'on enchainait nat- vélo .

l eau est chaude ,pour moi c'est la sans manche sinon je vais cuire................

Bon sur la fatigue du stage et du reste dans l'izoard vent de face le 36*27 je l'ai mis plusieurs fois ,dans pallon idem .
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

koukoukouk a écrit : Bon sur la fatigue du stage et du reste dans l'izoard vent de face le 36*27 je l'ai mis plusieurs fois ,dans pallon idem .
Pas possible ? Quelqu'un a du volé les password du kouk et post à sa place...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Me suis fait un peu la même reflexion !!!!!!! :lol:
Ca fait qqtemps qu'il est passé au compact, et il a raison !!!! :wink:
Vincent...
Répondre