Tris de l'alpes d'huez, merci Cyrille et Eric

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Tris de l'alpes d'huez, merci Cyrille et Eric

Message non lu par herminator »

et tous les bénévoles...

Juste un post pour féliciter de l'organisation qui frole le perfect pour un premier longue distance :wink:

Laisser vos coms les participants :wink:

Superbe organisation, une épreuve dont Eric et Cyrille peuvent être fière et qui est promie à un superbe avenir....

Une organisation en béton qui ne se fout vraiment pas de votre gueule :

pour 150 euros :
- la course avec plein de bénévole aux petits oignons
- un sac lafuma de très bonne qualité avec des gels Inko, une gourde, un t-shirt manche longue et des manchettes floquées alpes d'huez....
- pendant la course des ravitos bien placées et plein de produit INko...
- Un parcours des plus magnifiques que j'ai connu mais aussi des plus durs de France avec une cap de folie....

et à l'arrivée une serviette floquée alpes, des boissons de récupération INko fraiche !!! à la paille et un buffet pour manger digne d'un restaurant pâtes, formage, tartes, salades, du chaud du froid de la viande bref la total....

Un de mes meilleurs souvenirs triathlétiques avec Roth :wink: ( pour mes pauvres jambes aussi d'ailleurs :wink: )
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Tout à fait d'accord...

On sent l'expérience du LD de Cyrille...

Et vraiment BRAVO à toute l'équipe organisatrice pour cette belle semaine, ainsi qu'à tous les bénévoles d'une gentillesse extrême !!!!!!!!!!!!!!
SILEX38
Messages : 21
Inscription : 25 août 2006 13:15
Localisation : ISERE

Message non lu par SILEX38 »

Participant sur le sprint et spectateur sur le LD je confirme la qualité d organisation de cette epreuve.
Ils sont a l ecoute des participants et tres reactifs aux moindre grain de sable.
Esperons que ces epreuves perdures et qu EDF voudra bien chaque année continuer d arreter sa production pendant la natation.
Malgré tout il faut vraiment etre bien preparé car j ai vu bcoup de dégats sur la montée finale hier pendant le LD
Louis Grenoble
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2006 17:18

Message non lu par Louis Grenoble »

Idem sur le CD. Aucune remarque ou point négatif sur l'organisation, les bénévoles perfect, le buffet d'après course perfect, idem les ravitos (le pain d'épice - camenbert c'est à tester... hum....)...

Seul le temps est venu s'en mêler, grêle dans la montée de l'alpe (sauf pour FAURE qui l'a précisé qu'il n'avait pas eu de grêle ni de pluie sauf à la fin...), pluie, grondements de tonnerre, idem sur la partie pédestre... un régale, des conditions atmosphériques dentesques...

Aller, l'année prochaine je tente le LD... va falloir s'entraîner car de ce que j'ai pu en entendre c'est costaud !!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Vraiment, chapeau bas pour l'organisation et merci aux bénévoles. Les orages, la pluie, la grêle, c'est déjà pas marrant pour les coureurs mais c'est pire pour les bénévoles. Vraiment rien à redire sur l'organisation, c'était parfait.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Merci à vous pour ces messages de remerciements.
Bénévole du dimanche au jeudi, je peux vous dire que de l'intérieur, c'est UNE ENORME ET "BELLE MACHINE" qu'ont mis en oeuvre Cyrille, Eric mais à ne pas oublier LAURENCE, la femme de Cyrille qui, dans l'ombre a également une part énorme dans la réussite de cette future magnifique épreuve
Egalement Raphael Llopis, stagiaire avec Eric qui a abattu un boulot de fou
Dans une super ambiance, tous les bénévoles ont oeuvré du mieux possible pour vous rendre la course agréable, même lors des conditions dantesques sur CD :lol: :lol:
C'était un truc de fous que cette grêle !! au ravito, on s'est abrité sous les tables tellement les grêlons cinglaient le visage !!

BRAVO ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS QUI EUX AUSSI ONT SU RENDRE LA COURSE SYMPA, VIVANTE !!

LONGUE VIE A CETTE EPREUVE DE GRANDE CLASSE !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Et bilbo tu signes l'année prochaine ? pour le long :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :Et bilbo tu signes l'année prochaine ? pour le long :wink:
Bin pourquoi pas :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
herminator a écrit :Et bilbo tu signes l'année prochaine ? pour le long :wink:
Bin pourquoi pas :wink:
déjà le sprint ce sera pas mal :sm38: :sm38: :sm38: :sm28: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Pas mieux...
Une course qui dès sa deuxième édition montre un potentiel monstre, des bénévoles extra, un parcours de rêve...
BRAVO à tous, vraiment. :lol:
STEPHANE BERNARD
Messages : 47
Inscription : 09 août 2004 08:24
Localisation : grenoble

alpe

Message non lu par STEPHANE BERNARD »

Tous simplement exceptionnel (le LD) mais dur dur quand même.
je crois de toutes les courses que j'ai réalisé c'est la plus dur que j'ai faites et pourtant j'aime ça la montagne et les parcours dur. Je crois que la fraicheur de l'eau à eu raison de mes muscles dans la montée de l'alpes, et la course à pied un calvaire avec des crampes tous le long du parcours.
félicitations à tous les participants et surtout aux bénévoles qui nous ont permis de nous faire plaisir par cette belle journée d'été.
du sport oui du triathlon encore plus mais surtout de la bonne humeur
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

Epreuve MAGNIFIQUE sur tous les points : Organisation, ravito, dotation, benevoles aux petits soins, ambiance survoltee, le cadre superbe, difficulte et beaute des parcours .
Ce longue distance est une tres belle et dure epreuve qui va avoir une place preponderante sur le calendrier! Je me suis REGALE comme beaucoup. Ce qui est sympa c'est aussi le fait que j'ai pu participer au CD en tant que spectateur le lendemain et encourager les athletes bravant le froid et la pluie comme eux l'avaient peut etre fait pour moi la veille , c'etait un super spectacle du premier au dernier, c'est sympa d'etre de l'autre cote de la barriere parfois!
A l'an prochain le rdv est pris...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

DANTESQUE

c'est le mot qui revient le plus souvent lorsqu'on parle des conditions du CD. En effet, orage de grêle dans la montée, puis encore orage de grêle sur la càp (un peu flippant quand même, surtout avec le cardio) et enfin encore la flotte pour récupérer nos affaires...

En tout cas je ne sais pas si c'était nous les plus courageux, mais il fallait être sacrement motivé pour venir nous encourager. De même pour l'organisation qui a du s'arracher les cheveux avec ce déluge. Ca a d'ailleurs un peu gâché la fête parce que tout le monde n'avait qu'une idée en tête après la course, se tailler pour prendre une douche bien chaude et enfiler des vêtements secs.

Bref, une course qui restera dans les annales, comme je l’ai fait remarquer à Cyrille Neveu (un tantinet stressé)

Alors, merci à l’organisation et à ses bénévoles, aux spectateurs et au ciel pour ne pas nous avoir foudroyé :!:


PS : j’espère qu’on aura le détail de la course (durée de la montée de l’Alpe, nombre de participants et d’arrivants,…), mais bon avec ces orages ….

Ah oui, vous savez quelle TV était présente sur le CD ? J’dis ça parce qu y’a une moto qui m’a suivi quelques minutes. Oulala , i will be on TV maybe
:lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

la tv c'est sport + . Ca devrait etre bientot diffuse, a surveiller.
L'an dernier ils avaient fait un dvd avec les 30 minutes de sport + , avec en bonus 1h de film pris ca et la . Bien cool.
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Alors l'épreuve vaut-elle le prix affiché? c'est à dire 50 euros le CD et 100 euros le MD me semble-il...???
Répondre