Alpe d'Huez

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Louis Grenoble
Messages : 70
Inscription : 16 nov. 2006 17:18

Message non lu par Louis Grenoble »

matafan a écrit :
Louis Grenoble a écrit :Alors qui en moins d'1h pour la montée de l'Alpe ??? :D
54:02 pour moi.

Il y a moyen d'identifier les relais dans les résultats détaillés ? J'ai l'impression qu'ils y sont aussi.
Oui dans catégorie c'est "EQM" pour équipe.
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

1h17'20'' pour moi! ahahah :lol: :lol:
Avec mon 39*23 et mes 90kg, je me suis régalé! :wink: :oops:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

56'42'' pour moi

je suis plus que satisfait vu que j'habite dans une plaine et que c'est ma première année de tri :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Message non lu par Copane »

Finalement, j'ai mis 1h12' donc je me suis un peu trompé. Mais l'essentiel, c'est le plaisir de l'avoir fait et de surcroît dans ses conditions météo.

Géant comme le saut que j'ai fait deux jours plus tard. Deux baptêmes inoubliables. Les 21 lacets et m'envoyer en l'air.


Image
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

génial !!! bravo les gars !
moi en 52"00 mais pour la deuxieme fois j'ai mes temps nat et c-pied (a chier) et par contre la montée et le temps vélo non ??? rien !! organisation a chier !! 2 fois de suite ce probleme c'est impossible ! faut arreter les conneries ! je suis perso dégoutté , je me suis arraché la guele pour avoir mon temps de la montée et vélo et non ! j'ai rien encore une fois .
Alorts qu'en 52"00 handisport , il doit pas y avoir trop de monde je pense ?
Je n'irai plus .... :sm10:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

GODASSE DE PLOMB a écrit :génial !!! bravo les gars !
moi en 52"00 mais pour la deuxieme fois j'ai mes temps nat et c-pied (a chier) et par contre la montée et le temps vélo non ??? rien !! organisation a chier !! 2 fois de suite ce probleme c'est impossible ! faut arreter les conneries ! je suis perso dégoutté , je me suis arraché la guele pour avoir mon temps de la montée et vélo et non ! j'ai rien encore une fois .
Alorts qu'en 52"00 handisport , il doit pas y avoir trop de monde je pense ?
Je n'irai plus .... :sm10:
Tes propos relévent de la plasanterie, c'est ça ? C'est du 5ème (au moins) degré ?
Non je préfère demander plutôt que de rester dans l'incertitude ! Parce qu'il arrive par le biais d'un forum que les propos soient mal perçus ou mal interprétés. Ce n'est pas toujours facile de manier l'humour derrière un clavier. On ne voit pas toujours l'oeil qui scintille, le sourire un brin ironique...
Cela n'a pas d'importance que tu plaisantes :lol:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

GODASSE DE PLOMB, c'est frustant de ne pas avoir son temps "officiel", mais puisque tu t'es chronométré toi même à 52'00", ce n'est pas réellement un problème, si ? Apparement il y a une 20aine de personnes qui n'ont pas leur temps sur la montée. Sur plus de 500 participants, et compte tenu des conditions meteo, c'est un peu gonflé de cracher sur l'organisation, non ? Surtout quand tout le reste est nickel.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Gregasfas a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :génial !!! bravo les gars !
moi en 52"00 mais pour la deuxieme fois j'ai mes temps nat et c-pied (a chier) et par contre la montée et le temps vélo non ??? rien !! organisation a chier !! 2 fois de suite ce probleme c'est impossible ! faut arreter les conneries ! je suis perso dégoutté , je me suis arraché la guele pour avoir mon temps de la montée et vélo et non ! j'ai rien encore une fois .
Alorts qu'en 52"00 handisport , il doit pas y avoir trop de monde je pense ?
Je n'irai plus .... :sm10:
Tes propos relévent de la plasanterie, c'est ça ? C'est du 5ème (au moins) degré ?
Non je préfère demander plutôt que de rester dans l'incertitude ! Parce qu'il arrive par le biais d'un forum que les propos soient mal perçus ou mal interprétés. Ce n'est pas toujours facile de manier l'humour derrière un clavier. On ne voit pas toujours l'oeil qui scintille, le sourire un brin ironique...
Cela n'a pas d'importance que tu plaisantes :lol:
Sur la dernière phrase il faut lire "Cela n'a pas d'importance puisque tu plaisantes"

Comment ce fait-il que je n'ai pas la touche "editer" sur mon message ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

Gregasfas a écrit :Comment ce fait-il que je n'ai pas la touche "editer" sur mon message ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
C'est parce que j'ai posté après toi. On ne peut éditer un post que si c'est le dernier d'un thread. Je crois.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

matafan a écrit :
Gregasfas a écrit :Comment ce fait-il que je n'ai pas la touche "editer" sur mon message ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
C'est parce que j'ai posté après toi. On ne peut éditer un post que si c'est le dernier d'un thread. Je crois.
Ah ouais ? :shock: C'est bizarre ce truc ! J'ai pour habitude de converser sur des forums identiques à celui-ci et je n'ai pas se souci.
En fait c'est de ta faute :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :génial !!! bravo les gars !
moi en 52"00 mais pour la deuxieme fois j'ai mes temps nat et c-pied (a chier) et par contre la montée et le temps vélo non ??? rien !! organisation a chier !! 2 fois de suite ce probleme c'est impossible ! faut arreter les conneries ! je suis perso dégoutté , je me suis arraché la guele pour avoir mon temps de la montée et vélo et non ! j'ai rien encore une fois .
Alorts qu'en 52"00 handisport , il doit pas y avoir trop de monde je pense ?
Je n'irai plus .... :sm10:
ouai nous aussi on a pas les temps de la montee sur le LD ... :( mais je n'y suis pas alle que pour ca non plus ! (et meme je m'en fiche , c'est pas ecrit ds le reglement qu'on aura notre chrono et notre diplome avec medaille pr avoir gravi l'alpe, c'est juste du bonus... )donc c'est pas tres tres grave puisque t'as ton temps tu sais ce que tu vaut ...8)
A la fin t'es classé ... l'organisation on a rien a en redire c'etait tres bien ! les pb electronique ca arrive surtout avec de telles conditions climatiques... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Message non lu par Copane »

C'est vrai que l'organisation a été super, enfin de ce que j'ai vu... Bon pour ce qui est de la douche collective à l'arrivée, c'est à revoir. Car l'eau était un peu froide, mais ils n'y sont pour rien... Cela fait un souvenir en plus après l'orage de grêle, la pluie, le vent et le Broulliard.
:wink:
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Copane a écrit :C'est vrai que l'organisation a été super, enfin de ce que j'ai vu... Bon pour ce qui est de la douche collective à l'arrivée, c'est à revoir. Car l'eau était un peu froide, mais ils n'y sont pour rien... Cela fait un souvenir en plus après l'orage de grêle, la pluie, le vent et le Broulliard.
:wink:
merci !! bon, je vous le dis pas, mais j'ai utilisé les méthodes chinoises avec l'iodure d'argent pour faire pleuvoir, car n'étant pas en forme, je ne voulais pas avoir de regret d'être DNS :lol: :lol:
j'ai dû forcer sur les pièces d'artillerie et cela a provoqué grêle et brouillard !!
Eric, Cyrille et Laurence n'y peuvent rien, ce fut une initiative personnelle !! :lol: :lol:
bah, de toute façon, y'en a toujours qui ne seront pas satisfaits, mais je crois que là, ce n'est qu'une minorité et c'est tant mieux, au vu du travail énorme fourni par les organisateurs et bénévoles
Pis fallait faire le LD, il faisait chaud !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Bilbon-sacquet a écrit :
Copane a écrit :C'est vrai que l'organisation a été super, enfin de ce que j'ai vu... Bon pour ce qui est de la douche collective à l'arrivée, c'est à revoir. Car l'eau était un peu froide, mais ils n'y sont pour rien... Cela fait un souvenir en plus après l'orage de grêle, la pluie, le vent et le Broulliard.
:wink:
merci !! bon, je vous le dis pas, mais j'ai utilisé les méthodes chinoises avec l'iodure d'argent pour faire pleuvoir, car n'étant pas en forme, je ne voulais pas avoir de regret d'être DNS :lol: :lol:
j'ai dû forcer sur les pièces d'artillerie et cela a provoqué grêle et brouillard !!
Eric, Cyrille et Laurence n'y peuvent rien, ce fut une initiative personnelle !! :lol: :lol:
bah, de toute façon, y'en a toujours qui ne seront pas satisfaits, mais je crois que là, ce n'est qu'une minorité et c'est tant mieux, au vu du travail énorme fourni par les organisateurs et bénévoles
Pis fallait faire le LD, il faisait chaud !! :lol:

Vous avez vu dans les bénévoles et sur le VTT ouvreur de la CàP : on aurait dit Gaffy mais avec 2 ou 3 kg en plus.

Humour mon cher Gaffy et bravo pour le boulot.

Et au fait ma bière???
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

SUPER TOPHE a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Copane a écrit :C'est vrai que l'organisation a été super, enfin de ce que j'ai vu... Bon pour ce qui est de la douche collective à l'arrivée, c'est à revoir. Car l'eau était un peu froide, mais ils n'y sont pour rien... Cela fait un souvenir en plus après l'orage de grêle, la pluie, le vent et le Broulliard.
:wink:
merci !! bon, je vous le dis pas, mais j'ai utilisé les méthodes chinoises avec l'iodure d'argent pour faire pleuvoir, car n'étant pas en forme, je ne voulais pas avoir de regret d'être DNS :lol: :lol:
j'ai dû forcer sur les pièces d'artillerie et cela a provoqué grêle et brouillard !!
Eric, Cyrille et Laurence n'y peuvent rien, ce fut une initiative personnelle !! :lol: :lol:
bah, de toute façon, y'en a toujours qui ne seront pas satisfaits, mais je crois que là, ce n'est qu'une minorité et c'est tant mieux, au vu du travail énorme fourni par les organisateurs et bénévoles
Pis fallait faire le LD, il faisait chaud !! :lol:
Vous avez vu dans les bénévoles et sur le VTT ouvreur de la CàP : on aurait dit Gaffy mais avec 2 ou 3 kg en plus.
Humour mon cher Gaffy et bravo pour le boulot.
Et au fait ma bière???
heureusement qu'il en a des kgs en trop, car même avec et son 39/23, j'en ai bavé à être derrière lui dans la montée de Villard Reculas !!
il est super bien entrainé en vélo, mais c'est vrai que la binouze, il ne crache pas dessus :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre