!! Triathlon de St Jean de Luz le 08 Septembre 2007 !! (64)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

roue carrée a écrit :
fantom a écrit :
moi c est la nat que j apprehendes j aimerai bien savoir le parcours exact natation hormis que ce soit ds la baie est ce que quelqu un peut me renseigner ....

:wink:
ayant assisté au tri l'année dernière, j'ai souvenir qu'il s'agit d'un aller demi-retour le long de la baie
je vois a peu pres ...je crois que l on nage jusqu aux bouées qui caracterisent la baie ensuite on traverse effectivement la baie mais je sais pas jusqu ou sachant qu il y a une sortie a l australienne j aimerai savoir ou l on sort exactement 8)

tu es de ou ? tu fais le md de st jean cette année ?? 8)
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Message non lu par Ch.harretche »

:lol:
Pour la natation, vous pouvez venir à l' antenne nautique de St Jean le lundi et jeudi à 18 h 45, le club s' y entraine et vous pourrez rencontrer des membres qui font le circuit vélo.
Si vous faites la traversée de la baie , plusieurs menbres du club s' y trouverons.
Info importante:le tri LD peut se faire en relais , et même avec une licence journée de 40€. A+
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

Ch.harretche a écrit ::lol:
Pour la natation, vous pouvez venir à l' antenne nautique de St Jean le lundi et jeudi à 18 h 45, le club s' y entraine et vous pourrez rencontrer des membres qui font le circuit vélo.
Si vous faites la traversée de la baie , plusieurs menbres du club s' y trouverons.
Info importante:le tri LD peut se faire en relais , et même avec une licence journée de 40€. A+
j ai bien pris en compte les rdv pour la nat..ca fait lomgtemps qu il existe le club de st jean ???? ca m interresserai pour l année prochaine ..jsuis actuellement au biglaster
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

tu as toutes les infos sur notre club ici: http://www.triathlon-saintjeandeluz.com/

super ambiance, avec des gens de tout âge, ça fait 2 ans que je suis licencié ici, ç'est pas prêt de s'arrêter... :)
le mieux c'est de venir voir par toi même pour te faire une idée :wink:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

WiL~64 a écrit :tu as toutes les infos sur notre club ici: http://www.triathlon-saintjeandeluz.com/

super ambiance, avec des gens de tout âge, ça fait 2 ans que je suis licencié ici, ç'est pas prêt de s'arrêter... :)
le mieux c'est de venir voir par toi même pour te faire une idée :wink:
j avais deja vu le site ...c est quand la prochaine sortie velo ...c est possible de se greffer dessus :?:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

roue carrée a écrit :
WiL~64 a écrit :
roue carrée a écrit :

c'est la première fois que je me lancerai sur plus long qu'un CD :P
peut-on me préciser les temps limite ?
temps limite: 19H30, +ou- 30min suivant le temps :wink:
alors, départ 12h30, arrivée 19h30, ça fait 7h ...
1h30 de natation, 2h de course à pied, reste 4h de vélo :sm1:

ça me parait tout juste faisable, mais je vais peut être m'étonner et finir plus vite, en tout cas, je vous envoie mon inscription demain.

je suis allée voir les résultats de l'année dernière : le dernier concurrent fini en 06:31:05 c'est une femme sénior
01:02:26 03:19:15 02:09:24

aller, j'me motive !
Tu risques de t'étonner toi-même car en course, on va toujours un peu plus vite que ce que l'on pense, surtout certaines filles qui pensent valoir un peu moins de leur valeur réelle... :wink:

Moi je dis que 03h30, en roulant correctement durant les 3 prochaines semaines, c'est faisable largement pour toi... en tout cas, j'y crois hihihihihi

Pour moi, on verra si je peux récupérer un vélo... Merci Gir's :evil:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

bon, en réfléchissant un tit peu, je pense que je peux compter 1h pour la natation, ben oui, je fais le 1500 en 30min, mais j'ai un cht'ouil le mal de mer si y'a des vaguelettes.
le vélo me fais peur, alors je garde comme limite 4h, ça me laisse de la marge. je ferais mieux, pas moins bien :wink: enfin j'espère

je me suis laissé dire qu'il y aurait un ravito à vélo au 40ème km. Wil~64 tu confirmes ? ça m'évitera de prendre un kamelbag
et à pied, c'est tous les combien le ravito ?
au départ, les filles partent 5min avant ?

roue carrée, vôtre dévouée "fin de course"
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

pour les ravito un peu plus d'info ????
merci
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

sdroopy114 a écrit :pour les ravito un peu plus d'info ????
merci
L'année dernière il y avait un ravito à mi-parcours en vélo et en course à pied, je ne me souviens plus à quel moment :oops: mais il y en avait c'est sûr... :wink:

Prenez bien soin de vous hydratez car si le soleil est présent ça calme et un dernier conseil, évitez de rester dans le parc à vélo, il est exposé en plein soleil sans ombres.

Sinon c'est une magnifique épreuve !! 8)
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

Alors de mémoire l'année derniere, il y avait au moins deux ravitos en vélo et deux à la cap.
Mais comme copste je sais plus trop ou :oops: du moins en vélo. En cap, un en allant vers Ascain qui sert à l'aller et au retour, plus celui de Socoa.
Mais bon le parcours à pieds a changé donc on verra bien
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

Ne vous inquiétez pas, il y aura 3 ravitos pour le vélo et 3 pour la CAP. :wink:
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Message non lu par Ch.harretche »

:lol:Bonjour,
Si vos accompanants s' ennuient en vous attendant, ils peuvent venir nous aider le 8 Septembre.
Le triathlon progresse en nombre de participants, et, commence à être reconnu, mais il risque, dans les années futures , de s' arréter faute de bénévoles.
Vous pouvez me contacter au 0 687 745 410
Merci
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

va falloir que la meteo commence a se detendre pour le tri sinon on va la faire en planche a voile la nat :arrow:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

motivez-moi ! parlez moi du repas d'après course :D
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

fantom a écrit :va falloir que la meteo commence a se detendre pour le tri sinon on va la faire en planche a voile la nat :arrow:
faut pas avoir peur comme ça morgan, tu maitrises le circuit velo, tu vas tous leur mettre une branlée!! :wink:
Répondre