SUPER PERF DU KOUK!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

C'est simplement de l'humour que certains apprécieront + ou - . Manque juste le petit smiley qui va bien avec.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

runningé a écrit :C'est simplement de l'humour que certains apprécieront + ou - . Manque juste le petit smiley qui va bien avec.
Euh, tu parles de la blague sur les dopés ?
bin même avec des smileys,pourtant, j'ai un gros sens de l'humour !! bin non, j'vois pas ce que des smileys apporteront côté humoristique, tant que l'intéressé ne tentera pas d'expliquer le fond de la blague :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

koukoukouk a écrit :
...
Sinon j'ai honte :evil: HONTE :x que ma mère ait passé la journée debout ,je lui ai dit d'aller à 'lespace devant le car podium ,bien sur elle a été refusée (réservé vip) ,donc elle a passé la journée dehors debout :( ,et à nous encourager .

Je signale que les petites amies en bonne santé (tant mieux) des "élites" qui ont abandonné avaient accès à ce coin "vip" et qu'il y avait à manger et à boire pour ces élites qui ont abandonnés ,pour nous les finishers des tomates et sandwiches avariés................... :evil:

Alors guelez pas sur la wtc car si il y a des vip ,les athlètes sont traités avec respects................

Le lendemain ma mère étaient 10 fois plus déglinguées que moi ,Gafy l'a vu a 10 h du matin dans ma bagnole le chauffage a fond tellement elle a laissé de jus le 15 aout ,c'était peut ètre la dernière fois qu'elle vient me voir :cry: :cry:

ça se paiera :evil: :evil: :evil:
Embrasse ta mere... quand tu as quitté le camping, elle avait l'air tres fatigué. Reposez-vous bien.

Au fait !! félicitation pour ta 8eme place !!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Message non lu par NEON »

Oui cela dit il serait bien que dans ce type d'épreuves où les premiers touchent quand même plusieurs milliers d'euros il y ait quelques contrôles anti dopage mais peut être existent-ils ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NEON a écrit :Oui cela dit il serait bien que dans ce type d'épreuves où les premiers touchent quand même plusieurs milliers d'euros il y ait quelques contrôles anti dopage mais peut être existent-ils ?
d'accord avec toi, c'est plus constructif que certaines "blagues" :wink:
Peut-être Vincent peut il nous confirmer ou non des contrôles sur Embrun.
après, quel type aussi ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

IronKona a écrit :Même avec un sens de l'humour exhacerbé à l'extrême et en essayant de relire ton message au 6ème degré, je ne vois pas, Alextri, ce qu'une remarque comme celle là a d'intelligente et de sensée...

Il faudra que tu m'expliques...
je pense qu'il essaye de raviver la flamme du kouk! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Félicitations à tous les finishers d'Embrun.

et BRAVO à Benj !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

Nous sommes tous d'accord pour dire que Benj' est mauvais ; eh ben figourez vous que c'est le mauvais d'entre nous !!!! :lol: :lol:

Bravo 8ème à Embrun ça fait rêver !!!!
stéph
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

swsh a écrit :Nous sommes tous d'accord pour dire que Benj' est mauvais ; eh ben figourez vous que c'est le mauvais d'entre nous !!!! :lol: :lol:
bon alors, quel est le plus gros défaut de Benj ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit :
NEON a écrit :Oui cela dit il serait bien que dans ce type d'épreuves où les premiers touchent quand même plusieurs milliers d'euros il y ait quelques contrôles anti dopage mais peut être existent-ils ?
d'accord avec toi, c'est plus constructif que certaines "blagues" :wink:
Peut-être Vincent peut il nous confirmer ou non des contrôles sur Embrun.
après, quel type aussi ??
Oui, il y a des contrôles, heureusement !!!!
Les 3 premiers, et 3 autres tirés ausort ds les 7 suivants il me semble !
Aprés le protocole, j'en sais pas plus !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
levilain
Messages : 36
Inscription : 16 mai 2004 20:35
Localisation : Nice

Message non lu par levilain »

putain,sacré Benji !!!vivement qu'on reprenne les séances d'entrainement au stade! Félicitations pour la gnac et le courage... :wink:
je t'appelerai bientot!
William
William-Olympic Nice Natation-triathléte depuis le 31 aout 1987
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Dvt

Message non lu par NEON »

Pour les finishers et autres participants à l'Embrun man, vous aviez quoi comme développement ? En ce qui me concerne j'avais un 39x26 et c'était un peu court sur la côte de Champcella et pour ne pas dire trés juste sur Chalvet où j'étais simplement scotché au bitume.
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

En ce qui me concerne : 39*25 en général, et 39*27, que j'ai utilisé 3 fois ponctuellement : 1 fois dans le raidillon de 1er tour un peu avant Réallon, tout le long du pallon, et un p'tit coup dans Chalvet.
Mais bon, tout ça, ça reste perso et d'autres ont certainement utilisé autre chose, dont surtout les pédaliers compact ?
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Benj' avait un compact...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

vincent05 a écrit :Benj' avait un compact...
Le 14 ième aussi :wink:
Répondre