Licence

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kanon
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2004 17:33
Localisation : Limoges

Licence

Message non lu par kanon »

Bonjour, je suis nouveau, j'aimerai savoir les procédures et les formalités pour avoir une licence FFTri sans pour autant faire parti d'un club.(il me semble que c'est possible)

Je vous remerci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Licence

Message non lu par Etienne »

kanon a écrit :Bonjour, je suis nouveau, j'aimerai savoir les procédures et les formalités pour avoir une licence FFTri sans pour autant faire parti d'un club.(il me semble que c'est possible)

Je vous remerci d'avance.
C'est effctivement possible ... il faut contacter la FFTri ou ta ligue ... mais je crois que le tarif est très élevé :!:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

c'est en effet possible mais ca coûte 173 € pour 2005 !
UN peu prohibitf à mon goût !
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

C'est sympa de faire partie d'un club :wink:
On peut même y rencontrer des gars qu'on a connu avant sur un forum internet consacré au triathlon. Et alors là on se marre !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Puis meme t'es pas obligé d'aller t'entrainer avec eux ...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

pourquoi pas en club ? :shock:
kanon
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2004 17:33
Localisation : Limoges

Message non lu par kanon »

MarcoTri a écrit :pourquoi pas en club ? :shock:
Merci pour vos réponses :) ,
alors pourquoi pas en club?

Et bien je suis actuellement dans une situation qui risque de me faire déménager à tout moment, partout en France.
Donc il ne serait pas rentable pour moi de faire parti d'un club du moins cette année, si je dois partir.
Cependant j'aimerai tout de même avoir cette licence.

Autrement oui, faire parti d'un club de triathlon serait bien plus sympa, plus efficace et rentable... à condition de ne pas déménager :wink: .
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

kanon a écrit :Autrement oui, faire parti d'un club de triathlon serait bien plus sympa, plus efficace et rentable... à condition de ne pas déménager :wink: .
Non, ce sera moins couteux pour toi de te licencier dans un club même si tu n'y mets jamais les pieds : beaucoup de clubs proposent une adhésion (licence comprise) dans les 120 euros.
En Rhône-Alpes, la licence individuelle est à 204 €.
kanon
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2004 17:33
Localisation : Limoges

Message non lu par kanon »

Bill a écrit :
kanon a écrit :Autrement oui, faire parti d'un club de triathlon serait bien plus sympa, plus efficace et rentable... à condition de ne pas déménager :wink: .
Non, ce sera moins couteux pour toi de te licencier dans un club même si tu n'y mets jamais les pieds : beaucoup de clubs proposent une adhésion (licence comprise) dans les 120 euros.
En Rhône-Alpes, la licence individuelle est à 204 €.

Ok merci :)
Répondre