soloist team ou p2sl?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

soloist team ou p2sl?

Message non lu par timtri13 »

Bonjour a tous :sm9:
bon comme le laisse comprendre le titre je vais bientot faire reprendre mon 585 ultra par un velociste pour passer sur cervelo......... :D
Comme je ne pourrai pas rajouter plus de 500 euros dans l'echange je voudrai me rabattre donc soit sur le soloist team soit sur le p2sl avec une paire de roue carbone........a la place du soloist carbon prevu a l'origine ....... :oops:
bon ce qu'il faut savoir c'est que mon entrainement en club a lieu 2 fois par semaine et que c'est essentiellement de la bosse enfin 75% des parcours et que dans les 2 années qui arrivent je ne depasserai pas les CD a part une fois par an un tri style challenge france cette année....... :wink: Don voila ma question amis cerveliste lequel des 2 cadres me conseillez-vous :?:
je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de me repondre :sm28:
sportivement timtri13 :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Je dirai SOLOIST Team pour sa polyvalence et son flippage possible de la tige de selle pour une position plus avancée.

Mais je laisse le soin à Yogui le vieux briscart des cervelles de t'argumenter le bout d'aluminium... :lol:
Running is not a crime !
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Que du Bon...

Message non lu par samvelo »

Dans les 2 cas, très bon choix !

Mais effectivement au vu des infos que tu nous donnes je pense que tu feras un excellent choix avec le soloist Team, vélo pollyvalent & dynamique par définition.
De plus sa géométrie permet par "flippage" de la tige de selle d'obtenir une position correcte en terme d'équilbre des masses par exemple.

+++
sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

moi je dirais p2sl, polyvalent, géométrie triathlon pour le triathlon :? tu fais de la bosse :?: c'est qu'une question d'habitude de grimper dans cette position, tout simplement :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Et puis je vois localisation calais donc la bosse par la-bas ça peut passer avec un P2SL. :wink: mais je pense que pour de la bosse pure c quand même mieux un soloist faut juste savoir ce qu'on veut faire avec son véloo au niveau des courses prévues pour faire le bon choix
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

un p2sl bien réglé c'est archi polyvalent, bon je ferais ptet pas l'embrunman avec mais certains le font !
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pour avoir rouler sur les deux modèles je peux te dire que ça n'a rien à voir dans un col quand même :roll: :roll:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :pour avoir rouler sur les deux modèles je peux te dire que ça n'a rien à voir dans un col quand même :roll: :roll:
petit joueur :lol: , ça passe partout, et c'est un petit peu plus délicat dans les grand cols des Alpes ou des Pyrénées, mais l'important c'est les jjjjaaammmmmmmmbbbbeeeeeeeessssssssss et la tête aussi :!:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ça doit être ça c mes jambes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

et le P3SL ? on le trouve encore chez les vélocistes ?
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Mr Motherfucker a écrit :et le P3SL ? on le trouve encore chez les vélocistes ?
eh non malheureusement!!!! :cry:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ça m'étonnerait vu qu'il n'est plus au catalogue depuis 2 ans.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :ça m'étonnerait vu qu'il n'est plus au catalogue depuis 2 ans.
plus rapide de quelques secondes, c'est la vieillesse :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

grillé sur la ligne :wink: :(
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

.

Message non lu par samvelo »

P3SL un collector, peut-être que Os ou yogui peuvent nous tenir au courant !!!

sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Répondre