soloist team ou p2sl?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

merci de votre engouement pour mon post :sm28: car c'est vrai çà aide dans mon choix mais j'aurai une autre question si certain on eu l'occasion d'essayer..........il y a t'il une enorme difference a l'utilisation je precise entre le soloist team et carbone :?: :?: :?: A part bien sur qu'il y en a un en alu et l'autre en carbone je demande le ressenti a l'utilisation.Merci d'avance encore une fois :!: :!: :!:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: .

Message non lu par lemoine »

samvelo a écrit :P3SL un collector, peut-être que Os ou yogui peuvent nous tenir au courant !!!

sam
un collector dont je rêve :cry:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

timtri13 a écrit :merci de votre engouement pour mon post :sm28: car c'est vrai çà aide dans mon choix mais j'aurai une autre question si certain on eu l'occasion d'essayer..........il y a t'il une enorme difference a l'utilisation je precise entre le soloist team et carbone :?: :?: :?: A part bien sur qu'il y en a un en alu et l'autre en carbone je demande le ressenti a l'utilisation.Merci d'avance encore une fois :!: :!: :!:
tu gagneras plus d'euros avec le soloist alu que de minutes avec le carbon :wink: tout ça pour dire que si on se base que sur le plan performance ça change pas grand chose aprés si c pour se faire plaisir et que tu as le budget autant prendre un carbone.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

bon et bien mes amis je pense que je vais rester sur un soloist team et je me ferai plaisir avec une belle paire de roue (bora ultra,easton ec90(bientot)ou zipp 404 en montage artisanal) enfin si le velociste que je ne connais pas encore mais que nico59 va me faire connaitre veut bien me reprendre mon beau velo :oops:
sportivement timtri13 :sm9:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

je pense que tu as plus à gagner en faisant comme ça c sur :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

timtri13 a écrit :bon et bien mes amis je pense que je vais rester sur un soloist team et je me ferai plaisir avec une belle paire de roue (bora ultra,easton ec90(bientot)ou zipp 404 en montage artisanal) enfin si le velociste que je ne connais pas encore mais que nico59 va me faire connaitre veut bien me reprendre mon beau velo :oops:
sportivement timtri13 :sm9:
:roll: :evil: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

salut lemoine :sm9:
si tu a encore des choses a me dire pour m'aider dans mon choix n'hesite pas j'ai dit que je pensai m'etre decié mais je peux encore changer d'avis .........n'hesite pas on m'a tjs appris que tout conseil est bon a prendre :wink:
sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

:sm9:

Excellent ensemble, on oublie trop souvent la qualitée de roues artisanales

++
sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Re: .

Message non lu par samvelo »

lemoine a écrit :
samvelo a écrit :P3SL un collector, peut-être que Os ou yogui peuvent nous tenir au courant !!!

sam
un collector dont je rêve :cry:


:shock: Faisons une pétition : " les membres d'OnlineTri réclament haut & fort le retour du P3sl"

:wink:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

timtri13 a écrit :salut lemoine :sm9:
si tu a encore des choses a me dire pour m'aider dans mon choix n'hesite pas j'ai dit que je pensai m'etre decié mais je peux encore changer d'avis .........n'hesite pas on m'a tjs appris que tout conseil est bon a prendre :wink:
sportivement timtri13


je suis pas d'accord avec ton choix, tu fais du tri sans drafting (à moins que tu ne fasse le grand prix :oops: ) que ce soit CD ou MD, il te faut :
-une position qui te permette de courir du mieux possible derrière avantage p2sl
-une position la plus aéro avantage p2sl
-une position aéro confortable avantage p2sl
-une position qui répartie l'équilibre des masses avant/arrière avantage p2sl
seul "inconvénient" du p2sl, montée de grand col alpestres et encore que c'est tout à fait possible mais un soloist passe mieux.
conclusion p2sl
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: .

Message non lu par lemoine »

samvelo a écrit :
lemoine a écrit :
samvelo a écrit :P3SL un collector, peut-être que Os ou yogui peuvent nous tenir au courant !!!

sam
un collector dont je rêve :cry:


:shock: Faisons une pétition : " les membres d'OnlineTri réclament haut & fort le retour du P3sl"

:wink:
tout à fait d'accord avec toi :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

merci lemoine pour ton eclairage plus que justifié :sm28:
si çà ce n'est pas de l'argument justifié :shock: mais en fait le probleme c'est que vu que c'est plus un geometri tri j'ai peur de ne pas etre capable de l'emmener comme il faut :oops: meme dans les ptites bosses que je rencontre par chez moi et comme il est rarement possible d'essayer vraiment un velo avant de l'acheter je ne voudrai pas me tromper..............encore une fois :evil:
sportivement timtri13 :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

timtri13 a écrit :merci lemoine pour ton eclairage plus que justifié :sm28:
si çà ce n'est pas de l'argument justifié :shock: mais en fait le probleme c'est que vu que c'est plus un geometri tri j'ai peur de ne pas etre capable de l'emmener comme il faut :oops: meme dans les ptites bosses que je rencontre par chez moi et comme il est rarement possible d'essayer vraiment un velo avant de l'acheter je ne voudrai pas me tromper..............encore une fois :evil:
sportivement timtri13 :wink:
ne pas l'emmener comme il faut :roll: , je te dirai t'as deux jambes, t'appuie sur les pédales :lol:
non sans blague, c'est des légendes cyclistes(à moins de vélo reconnu rigide, 595 ultra, slc-sl et encore je suis pas sur, orbea opal) le p2sl est un vélo tout à fait abordable pour un amateur qui recherche un vélo de tri(au fait, j'ai un p2sl :wink: )
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

timtri13 a écrit :merci lemoine pour ton eclairage plus que justifié :sm28:
si çà ce n'est pas de l'argument justifié :shock: mais en fait le probleme c'est que vu que c'est plus un geometri tri j'ai peur de ne pas etre capable de l'emmener comme il faut :oops: meme dans les ptites bosses que je rencontre par chez moi et comme il est rarement possible d'essayer vraiment un velo avant de l'acheter je ne voudrai pas me tromper..............encore une fois :evil:
sportivement timtri13 :wink:
timtri13 , lemoine a raison un P2SL est tout à fait abordable pour n'importe qui , moi aussi j'en ai un :wink: le choix il faut le faire par rapport à ce que tu veux en faire, je vais te donner mon exemple, je roulais sur un soloist team ces 3 dernières années car je ne faisais plus que des courses de vélo, mais cette année j'ai repris le tri et le du et je me suis aperçu que je faisais en majorité des courses ou le vélo est assez roulant donc j'ai opté pour un P2Sl à ma plus grande satisfaction , j'ai que ce vélo donc je roule toujours avec quelque soit mes routes d'entrainement et puis comme ça on voit que je ne suis plus un pimpim de cycliste mais un triathlète :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu l'as surtout pris parce que ton idole roulait avec l'an dernier :lol:
Répondre