triathlon de chievres

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

triathlon de chievres

Message non lu par manumarcq »

bonjour je recherches qq infos sur ce tri en belgique.qq connait il interet de la course /parcours nat ds une carriere apparemment!
XL
Messages : 31
Inscription : 12 févr. 2007 22:04

Message non lu par XL »

la natation se passe dans une ancienne carrière en effet. Il y a 2 parcs. Le second est sur la place pavée du centre ville. 2 boucles à vélo et 2 A/R à pied pas vraiment plats.

Parcours sympa et bonne ambiance.
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

c'est vendu merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Oisans
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2006 09:44
Localisation : nord de la france

Message non lu par Oisans »

Je ne l'ai pas fait, mais des gars de mon club y ont participé l'année dernière.
Ils n'ont pas apprécié le revêtement de la route 'style plaque de béton avec raccord au milieu de la route) senssatio très tape cul
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

ca je connais bien car je m'entraine principalement en belgique .c'est vrai que c'est pas top.par contre pas bcp de cd en france a cette periode ds le nord.je voulais faire knokke mais c'est complet
XL
Messages : 31
Inscription : 12 févr. 2007 22:04

Message non lu par XL »

Oisans a écrit : Ils n'ont pas apprécié le revêtement de la route 'style plaque de béton avec raccord au milieu de la route) senssatio très tape cul
Eh oui, c'est ça le charme de la Belgique :lol:

Mais c'est aussi le "pain saucisse dans un papier d'argent" à l'arrivée (= hot dog dans du papier alu) :sm21:
Répondre