Qe vaut réellement le soloist team ????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Qe vaut réellement le soloist team ????

Message non lu par Kokovich »

Voîlà, tout est dit, Gir's m'ayant fait un bon coup de p..... de m..... d'enc.... de bo....., je dois changer de monture et vu l'état de mes finances, je pense me rabattre sur un soloist team comme vélo pour les parcours vallonnés.

Normalement, il devrait étre équipé avec une fourche easton aéro.

Que vaut réellement ce cadre en montagne par rapport au carbone actuel ???

Allez les cervelistes, lachez vous....
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c le meilleur cadre au niveau prix /prestations que tu pourras trouver.

le problème c que c un vélo pour les costauds je ne sais pas si tu auras assez de watts pour en tirer le maximum :wink: :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

Cervélo Soloist 2005 58 cm (c-t) 1425 g, un petit regime pour la montagne
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Qe vaut réellement le soloist team ????

Message non lu par Odin »

mistertri a écrit :Voîlà, tout est dit, Gir's m'ayant fait un bon coup de p..... de m..... d'enc.... de bo....., je dois changer de monture et vu l'état de mes finances, je pense me rabattre sur un soloist team comme vélo pour les parcours vallonnés.

Normalement, il devrait étre équipé avec une fourche easton aéro.

Que vaut réellement ce cadre en montagne par rapport au carbone actuel ???

Allez les cervelistes, lachez vous....
Ils t ont fait quoi
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

.

Message non lu par samvelo »

Cà vraiment c'est pas de chance, tu tenais à partir avec un handicap & tu te retrouves "obliger" de gouter contre ton gré à la supra vitesse...

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce cadre & le fait que ce soit un alu n'en fait pas du tout un cadre au rabais...

De plus en plus d'utilisateurs en sont ravis, Cervelo occupe par exemple une place de plus en plus importante dans les parcs de triathlon (à quand des racks spéciaux supra vitesse pour ne plus enrhumer les concurents adverses ???) & dans les pelotons cyclistes, ce n'est pas par hasard que cette marque n'est plus confidentielle en France comme il y a quelques saisons...

Le developpement des produits a servi au de veloppement de la marque, c'est surtout celà qui a compté & non pas des pseudos nouveautées marketing comme chez APPARENCE :lol:

Tout celà pour dire que des avis positifs tu en trouveras facilement, un conseil cependant EQUIPES LE DE BONS FREINS la supravitesse c'est une questions d'habitude !!!

+++++
Sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: .

Message non lu par Kokovich »

samvelo a écrit :Cà vraiment c'est pas de chance, tu tenais à partir avec un handicap & tu te retrouves "obliger" de gouter contre ton gré à la supra vitesse...

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce cadre & le fait que ce soit un alu n'en fait pas du tout un cadre au rabais...

De plus en plus d'utilisateurs en sont ravis, Cervelo occupe par exemple une place de plus en plus importante dans les parcs de triathlon (à quand des racks spéciaux supra vitesse pour ne plus enrhumer les concurents adverses ???) & dans les pelotons cyclistes, ce n'est pas par hasard que cette marque n'est plus confidentielle en France comme il y a quelques saisons...

Le developpement des produits a servi au de veloppement de la marque, c'est surtout celà qui a compté & non pas des pseudos nouveautées marketing comme chez APPARENCE :lol:

Tout celà pour dire que des avis positifs tu en trouveras facilement, un conseil cependant EQUIPES LE DE BONS FREINS la supravitesse c'est une questions d'habitude !!!

+++++
Sam
Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié... :D :D :D

Pour gir's, je ferais un compte rendu ce week-end car c'est trop long a expliqué mais ce sont des voleurs et des roublards tout simplement, leur cadre a un défaut mais c'est pas eux, c'est l'utilisateur qui commet des erreurs. Genre l'insert en alu qui sert collé au carbone et qui sert à visser le boitier de pédalier qui s'arrache, c'est du à un mauvais entretien. Je ne savais pas qu'il fallit entretenir une piéce moulé dans le cadre...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Re: .

Message non lu par samvelo »

mistertri a écrit :
Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié... :D :D :D

Alors c'est bon on tient le futur Champion du Monde, me permettez-vous une interview ?

Quel entrainement en ce moment ?

+++
sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: .

Message non lu par rswrc »

mistertri a écrit :

Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié... :D :D :D
c parce que tu cours que contre des tocards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

la vache le débat s élève! à part, c est mon mien le mieux du monde, qui en a un vers Paris, que je l’essaye et que je dis ce que j en pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

J'ai eu la version bleue et noire et j'ai passablement roulé en montagne avec même si c'est pas là qu'il est le plus efficace. Il faut un minimum de jambes pour l'emmener dans les cols et côté poids on fait mieux.

Mais bon, dans cette gamme de prix ça reste une super machine.
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

on a des clones du kouk maintenant :roll:
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: .

Message non lu par koukoukouk »

rswrc a écrit :
mistertri a écrit :

Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié... :D :D :D
:
il y a aussi des bi twin ,des tricycles avec des singes dessus qui jouent des cimballes qui te passent devant ( imaginez la scène :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: .

Message non lu par Kokovich »

rswrc a écrit :
mistertri a écrit :

Ne t'enflamme pas trop quand même car il y a peu de cervélo qui m'ont enrhumé depuis que j'ai le kalibur et dieu qu'il a été décrié... :D :D :D
c parce que tu cours que contre des tocards :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai aussi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Cependant, c'est pas trés sympa pour les autres :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
antoine1807
Messages : 91
Inscription : 16 janv. 2004 21:43

soloist

Message non lu par antoine1807 »

1-Le cadre est confortable c'est plus la paire de roues qui joue...
2-En montagne c'est très bien vraiment très bien il est vif dans les gros pourcentages sur petit braquets,précis en descente bon équilibre même sous la pluie
3-Le gros point fort est qu'il ne bouge pas quand on roule avec du braquet au train ou au sprint
4-Les points faibles pas super light mais bon...
moins facile qu'un carbone sloping le vélo rend énormément et ne bouge pas il
donne pas l'impression de souplesse du carbone qui peut être plaisant parcontre si on cherche la perf rien à reprocher!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: soloist

Message non lu par marco65 »

antoine1807 a écrit :1-Le cadre est confortable c'est plus la paire de roues qui joue...
2-En montagne c'est très bien vraiment très bien il est vif dans les gros pourcentages sur petit braquets,précis en descente bon équilibre même sous la pluie
3-Le gros point fort est qu'il ne bouge pas quand on roule avec du braquet au train ou au sprint
4-Les points faibles pas super light mais bon...
moins facile qu'un carbone sloping le vélo rend énormément et ne bouge pas il
donne pas l'impression de souplesse du carbone qui peut être plaisant parcontre si on cherche la perf rien à reprocher!
tout pareil pour moi :wink:
bon et après on fait quoi?
Répondre