IRONMAN UK

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006, 18:49

Message non lu par corsica »

en angleterre le pouvoir d achat est superieur non ?
400€ c est pas grand chose pour un anglais ? non ?

et dire qu il y en a qui se plaignaient d embrun

et surtout dire qu il y en a qui se plaignaient de nice
qui doit etre l un des rare endroit avec le meme prix
ou tout est parfait enfin presque parfait

etonnant quand meme !
tout le monde
ou du moins une grande partie des forumeurs
se plaignent des prix des inscriptions en france

mais apparemment c est normal ailleurs 400€
et pourtant il faudrait nous detailler les plus

que se passe t il ?
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006, 11:34

IRONMAN UK

Message non lu par schmitou »

nous avons même payé 420 euros exactement d'inscription.A,l'inscription même pas un tee shirt .en cadeau,un simple sac que dire de la pasta 15euros avec une salade verte et des lasagnes point.Puis pour le ravitaillement special pour ceux qui le voulaient(vélo,cap) pas de sacs de l'organisation il fallait se débrouiller le matin de la course tout été posé a même le sol et sur le parcours il fallait fouiller se monticule de sacs pour trouver le sien.Je ne fait pas la fine bouche.Je savais aussi que l'angleterre été tres chers mais je pense qu'il y a des limites.comme tu le dit embrun et nice certains ont trouvé à redire sur l'organisation et le tarif,heureusement qu'ils ne sont pas allé en Angleterre. schmitou (amicale triathlon carcassonne)
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006, 11:34

malaisie

Message non lu par schmitou »

Bip-Bip a écrit :Pour moi, ce sera en 2008 (Malaisie en fevrier, UK en Aout)

Bip-bip
si tu veux de la doc sur la malaisie ,j'y été en 2007 je peux te donner quelques renseignements ainsi que pour l'ironman uk fait aussi cette année
tef
Messages : 72
Inscription : 21 mai 2004, 11:16

ironman UK

Message non lu par tef »

Merci les gars pour vos infos. Dommage pour le temps. J'ai cru comprendre que l'organisation était un peu à la rue (sac de ravito) et que le parcours semble dur (je ne connais que l'IM de Nice). Les conditions de logement autour de la course ne semblent pas très favorables non plus. Dur dur pour un tel engagement financier. Merci encore et peut être à l'année prochaine à Sherborne.
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006, 11:34

re . UK

Message non lu par schmitou »

je pense que cela te reviendra moin chers d'aller à zurick,frankfort,ou en autriche,je crois egalement que les paysage serons surement mieux,et qu'il y aura plus de chose a voir avant et apres IM;A+schmitou
Répondre