Enquète - Urgent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Enquète - Urgent

Message non lu par rower »

Enquète dans le cadre de l'année européenne d'éducation par le sport, vous êtes tous invités à donner votre avis.
Merci d'avance,

FK :)



Jean Pierre PAPET, Président du Comité Régional Olympique et Sportif de Bourgogne (CROSB)
Régis BERTOGLI , Directeur Régional de la Jeunesse et des Sports de Bourgogne (DRDJS)
Patrice PROKOP , Directeur du CREPS Bourgogne- Dijon
Robert LACROIX , Président de l'Amicale Bourguignonne des Sports et organisations de Jeunesse (ABS)

à
Tous les sportifs, pratiquants, entraîneurs et dirigeants, garçons et filles, hommes et femmes, des associations et clubs sportifs, comités, ligues et fédérations, organisations et institutions sportives,

chers Amis sportifs,

Dans le cadre de l'Année Européenne de l'Éducation par le Sport (2004 AEES), de nombreux projets de recherche sont réalisés dans toute l'Europe.
L' ABS, le CROS, la DRDJS et le CREPS sont associés ainsi que l'Ecole Nationale d'Éducation Physique et des Sports du Luxembourg et le Ministère de la Communauté Germanophone de Belgique à un de ces projets, subventionné par l'Union Européenne et porté par la Confédération des Sports de Rhénanie- Palatinat.
Dans l'étude comparative conduite dans les quatre régions, nous cherchons à analyser dans quelle mesure les "moniteurs" sportifs et cadres assimilés des associations et clubs sportifs participent à l'éducation globale des jeunes; les avis d'un maximum de sportifs pratiquants et de dirigeants nous intéressent également.
Nous pensons que ce thème est essentiel au regard de l'importance du rôle que jouent les clubs dans l'évolution de l'ensemble de notre société.
En consultant le site internet dont l'adresse est :

http://www.uni-frankfurt.de/ejes

Vous aurez accès à un questionnaire dans lequel vous devrez analyser quelques situations rencontrées par des sportifs, et porter un jugement sur certaines affirmations.
Veuillez remplir complètement les parties qui vous concernent, car seuls seront pris en compte les questionnaires entièrement complétés.
Nous vous invitons et vous encourageons à participer nombreux à cette étude qui pourra être étendue à d'autres régions d'Europe. Bien entendu, les résultats de l'enquête feront l'objet d'une large diffusion.
Votre participation à cette enquête est bénévole; toutes les informations que vous donnerez seront traitées de façon confidentielle et anonyme.
Les résultats seront analysés à des fins scientifiques par des chercheurs des universités de Mayence et de Francfort. Une exploitation commerciale des données est absolument exclue.
Merci d'avance pour votre coopération et votre participation.
Salutations sportives,

J.P.PAPET - R.BERTOGLI - P.PROKOP - R.LACROIX
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

C fait !
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

C'est fait pour moi aussi, mais attention, faut réfléchir des fois!!! :?
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

C'est fait également, il y a quelques questions "chaudes" !
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

pareil c'est fait
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Merci les gars... de faire l'effort ! L'enemble du questionnaire demande un peu de temps ! J'espere qu'il y aura des filles qui se prononceront (Eliseeeeeeeeeeeee !!!) car cela les concerne de près aussi !
FK
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

j'y suis presque

Message non lu par elise »

oui, j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis..................... j'y vais j'y vais j'y vais......... :lol:
elise
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

Et bien voilà pour moi c'est fait aussi... Et cette fois, c'est une fille qui parle!
:wink:
:sm9:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

peut mieux faire

Message non lu par elise »

juste pour remarquer que les questions sont vraiment très très mal formulées....
elise
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

elise a raison.
franchement les questions sont très mal formulées et j'ai pas terminé le questionnaire. pquoi? ca fait vraiment pas serieux, pas professionnel
c con de perdre sont temps, je vais répondre à coté car on comprend pas bien les questions. ceux qui vont dépouiller les questionnaires auront des questionnaires mal remplis ....donc un résultat=0
cet été , il ont dû prendre un stagiaire allemand avec deux mois de francais pour effectuer une traduction :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

les critiques quant au questionnaire me semblent fondées... Un peu long! Et des questions pas toujours très claires, alternance de questions positives et de négatives, des questions qui reviennent, bref de quoi s'embrouiller!
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

c généralement l'impression qu'on a, mais cela me fait penser aux questionnaires de psychologues (ex lors de recrutements) ds lesquels tout semble mal fichu mais ou tout est pensé et chaque élément de grille est paramétré.

On verra :wink:
Nono
Libre dans sa tête
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

ok nono , mais dans les questionnaires de recrutements tu te prends la tête pour trouver la meilleur réponse pas pour comprendre la question formulée par un gars pas francophone :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

A y est, j'ai fait :!: :wink:
nono a écrit :c généralement l'impression qu'on a, mais cela me fait penser aux questionnaires de psychologues (ex lors de recrutements) ds lesquels tout semble mal fichu mais ou tout est pensé et chaque élément de grille est paramétré.
Je pense qu'effectivement, c'est beaucoup plus organisé que cela n'y paraît :shock:

... en fait, la répétition des questions et des thèmes, mais sur des modes différents, avec des questions voisines mais nuancées, permet de faire ressortir des tendances un peu inconscientes de la personne interrogée ... :?

En bref, il est difficile de manipuler les résultats du test et ils n'en sont que plus fiables ... en revanche, cela doit être sacrément galère à dépouiller :!:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Ca y est !!! J'ai enfin fini :P ! C'est vrai que c'est un peu long, mais j'aime bien les questionnaires. :D
Sinon, pareille que vous, il y a des questions vraiment zarb ou mal formulées (des fois je savais pas trop quoi répondre :shock: :oops: ).
Répondre