Qui au LD de vouglans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Toujours une très belle course!! J'y étais cette année comme spectateur, j'avais acheté une petite clarine à mon fils (cloche accrochée habituellement au cou des montbéliardes) pour vous encourager. Ben en fait ça a été surtout moi qui m'en suis chargé :oops: :wink:(dans la côte de Saint-Christophe et en haut de la côte de Lect). Ensuite direction le lac et la playa pour récupérer de ces durs efforts 8) .
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Les résultats ici: http://www.trimacon.org/
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Je termine doucement, tres doucement en 5 h32et des poussières.
Mais que ce fut dur et long à pied. Je pense voir presque autant couru que marché. Depuis mon abandon à Roth, je n'arrive plus a me motiver ou relancer a pied. Vivement 2008 :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Merci pour les conseils...

Message non lu par nytt »

Salut Troll,

Mais en fait tu ne m'avais pas dit que la CAP etait si dure....Mal au ventre tout le temps...mais bon super parcours, des gens tres sympas et un cadre genial...

La cote de Lect n'est pas trop bien passee...

C'est ce que je voulais pour mon 1er MD....6h27 mais l'essentiel est le tri..

Nytt
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Non, car d'habitude, je la fait entre 1h35 et 1h40. Mais hier j'ai connu une galère. Pas assez bu en vélo et plus la tête pour me forcer. Bref ce fut une expérience à ne pas renouveller.
Tu as tout de même choisi un super triathlon pour tes début. A te revoir sur d'autres course :wink:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Message non lu par jean claude Duce »

Superbe course avec une organisation au top on voit que la machine est bien rodée, le tout dans un cadre grandiose et des parcours à pied et en vélo assez sélectif, des concurrents qui ne se prennent pas la tête dans une ambiance bonne enfant. voilà pour ceux qui hésite l'année prochaine à trouver leur premier MD, ils peuvent déjà cocher celui-là sur le calendrier 2008. :wink:
Un petit bonjour à troll on s'est vu à mi parcours à pied tu n'avais pas la tête des beaux jours (si on se voit à Aix-les-Bains je te dois une bière). :sm21:

Billbon ce fut un plaisir de faire ta connaissance :sm16:

Pour les autres pas vus :?
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Comme d'hab une superbe épreuve bien organisée et sans chichis, qui m'a permis de rencontrer Troll, Bilbo et quelques Rillettes.
En plus la pluie n'était pas au RDV.
Et même si je n'ai guère brillé par mes résultats j'ai énormément pris de plaisir en bouclant le parcours en 6h09.
Et puis cette kiné Italienne à l'issue de l'épreuve......!

Les résultats complets sont sur:
http://www.triclair.com/triathlon-vougl ... ts-251.htm
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

ça y est tous les résultats (Sprint et LD ) sont sur le site organisateur:
http://triathlondujura.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

jean claude Duce a écrit :Superbe course avec une organisation au top on voit que la machine est bien rodée, le tout dans un cadre grandiose et des parcours à pied et en vélo assez sélectif, des concurrents qui ne se prennent pas la tête dans une ambiance bonne enfant. voilà pour ceux qui hésite l'année prochaine à trouver leur premier MD, ils peuvent déjà cocher celui-là sur le calendrier 2008. :wink:
Un petit bonjour à troll on s'est vu à mi parcours à pied tu n'avais pas la tête des beaux jours (si on se voit à Aix-les-Bains je te dois une bière). :sm21:

Billbon ce fut un plaisir de faire ta connaissance :sm16:

Pour les autres pas vus :?
rassure toi, je serai bien a Aix les bains et nous pourrons boire cette biere
Bon entrainement d'ici là
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

jean claude Duce a écrit :Superbe course avec une organisation au top on voit que la machine est bien rodée, le tout dans un cadre grandiose et des parcours à pied et en vélo assez sélectif, des concurrents qui ne se prennent pas la tête dans une ambiance bonne enfant. voilà pour ceux qui hésite l'année prochaine à trouver leur premier MD, ils peuvent déjà cocher celui-là sur le calendrier 2008. :wink:
Un petit bonjour à troll on s'est vu à mi parcours à pied tu n'avais pas la tête des beaux jours (si on se voit à Aix-les-Bains je te dois une bière). :sm21:
Billbon ce fut un plaisir de faire ta connaissance :sm16:
Pour les autres pas vus :?
Pareil !! sauf que j'ai préféré malheureusement, ce sur mes terres :? , bâcher au 7ème km Cap, pas de jus, et pas assez l'envie de me faire mal !!
dommage, c'est vrai que le finish line à Vouglans est vraiment super et je suis déçu pour mes nombreux supporters, je reviendrai en 2008 pour perfer et vous offrir un superbe Crazy Finish

Merci aux organisateurs et bénévoles qui sont toujours aussi chaleureux et compétents !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

beni a écrit :Chez les féminines, 1° Bovero (ASME 42)
oué St é!!! :sm2:
Caro 6è

bravo à tous!
yogui 8è du sprint 8) petit joueur!
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Message non lu par nytt »

Moi, j'y etais mais bon bien a la ramasse mais pour le plaisir...

6h27...et mal au ventre sur la CAP

Nytt
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

flora a écrit :[...]
yogui 8è du sprint 8) petit joueur!
:sm15: :sm15: :sm15:
vivement l'année prochaine mon p'tit yogui..
sylvain - pastek!

TRI & SKI
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

de retour de vouglans aussi.
très beau triathlon et très belle organisation.
Pour ma part, je suis un peu déçu de mon classement, j'envisageais une place dans les 30 mais j'ai été pris de maux de ventre pendant le vélo et surtout pendant la cap, je finis 47ème.
En lisant les commentaires de certains, je m'aperçois que nous avons été plusieurs à subir ces maux de ventre, ce qui m'a valu pour moi un petit arrêt dans les bois pendant la première boucle de cap (merci la mousse :wink: :lol: ) et surtout des vomissements après l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

sylvain a écrit :
flora a écrit :[...]
yogui 8è du sprint 8) petit joueur!
:sm15: :sm15: :sm15:
vivement l'année prochaine mon p'tit yogui..
Ca sent les défis débiles ;-)

Flo, a force de rouler avec toi je pouvais pas faire le B lol
Répondre