!! Triathlon de St Jean de Luz le 08 Septembre 2007 !! (64)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

[quote="Seb c'est bien
Pas de montée vers Socoa, certes, mais vraiment 20 bornes cette année alors qu'il n'y en avait même pas 19 l'an passé.
[/quote]

T'es sur ? au classement en ligne il y en a un qui a mis 54' pour la CAP...
:wink:
Claude
Claude
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

vincent05 a écrit :Faut voir qui est devant et derrière, mais bon, c'est déja bien !! :wink:
Devant lui, c'est le basque Xabi Pena, TOP 10 cette année à Lanzarote :wink:
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Message non lu par Ch.harretche »

:D Merci à tous de votre participation,
Boudhix: Désolé pour cet accident.Le circuit vélo a été marqué tard, vendredi soir et ce nid de poule n' a pas été vu.Tous mes voeux de bon rétablissement et à l' année prochaine.
Encore merci à tous et à l' année prochaine
L'organisation.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ce serait un beau geste si l'organisation lui offrait l'inscription pour l'an prochein vous trouvez pas ?
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Message non lu par Ch.harretche »

:lol: Déjà envisagé, mais doit étre soumis au débrifing
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Fred a écrit :
vincent05 a écrit :Faut voir qui est devant et derrière, mais bon, c'est déja bien !! :wink:
Devant lui, c'est le basque Xabi Pena, TOP 10 cette année à Lanzarote :wink:
Super résultat Fred ! BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

aller, j'y vais aussi de mes félicitations pour l'organisation et les bénévoles, souriants, dispos...

les p'tites bouteilles débouchée aux ravitos vélo : impeccables :P
la fréquence et la disposition des ravitos en vélo et en course à pied : nickel :P

je me suis pas perdue à vélo :D
mais ça manquait un peu de flèches au sol à pied, surtout au niveau du grand pont (vous voyez d'où je parle ?)

natation un peu cahotique, surtout quand le troupeau de gars m'a dépassé, et j'ai du mal avec la houle :sm10:
pour ce qui est des bouées, je n'ai pas pris le même chemin sur la première boucle (suivant les filles et l'ouvreur en planche) et sur la deuxième (suivant les hommes). et je suis certaine de ne pas avoir fait 2500m... il devrait peut-être y avoir plus de signaleurs en planche et cayak pour éviter ça :idea:

siouplait, mettez plein de tapis sur la route entre la sortie natation et le parc à vélo
je me suis défoncé les pieds :x :?

très très beau parcours vélo :sm3:
moi qui avait peur j'ai été agréablement surprise de boucler les 80 km sans coup de pompe, les côtes ne m'ont pas paru si terribles (mais je m'imaginais des murs ! (moyenne 26km/h, c'est très bien pour moi sur un parcours comme ça :wink: ) j'ai profité du paysage et pas vu de drafting à mon niveau. si la route est un peu pourrave par endroit, je n'ai pas été génée (forcément, vu ma vitesse...)

sympatique course à pied, j'ai apprécié de croiser les meilleurs et les moins bons dans les allers-retours (et puis ça m'a permis de compter mes concurrentes :twisted: :lol: )

je fini en largement moins de 6h, vraiment contente d'avoir particité à une superbe course.
l'année prochaine je reviens et j'espère que je serais entrainée à vélo, j'ai maintenant un temps à battre
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

ha oui, et merci pour les p'tits patés au piment d'espelette, c'est trop bon :D
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Message non lu par Ch.harretche »

:lol: pour rous carrée:Si 'an prochain vous battez le record du temps vélo 2007, je vous donne un carton de paté
:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

Ch.harretche a écrit ::lol: pour rous carrée:Si 'an prochain vous battez le record du temps vélo 2007, je vous donne un carton de paté
:
:lol: je parlais de mon temps à moi qui est à battre par moi-même 8)

en fait, c'est 27.8 de moyenne, j'suis très très contente
l'année prochaine, l'objectif, c'est 30km/h de moyenne (ben oui, avec de l'entrainement, ça doit largement être faisable)

ça marche quand même pour le carton de pâté ? :mrgreen:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

encore une belle course de fred!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Merci à tous les forumers et organisateurs qui m'ont fait part de leurs encouragements de bon rétablissement, çà fait vraiment plaisir de lire ces petits mots de sympathie :P Bon par contre, vu que çà procure des mini-frissons, çà tire un peu sur les brûlures, mais je vais pas gueuler non plus, çà serait abuser :wink:

En tout cas, çà fait pourtant qu'un an que je suis dans ce sport magnifique et je me rends compte, de part les différentes compèt' où j'ai eu la chance de participer ou l'esprit de club que je connais, que le Triathlon est vraiment une " famille ". On se cotoye pourtant quelques minutes en course par de petits échanges dans le parc à vélo ou à l'après course, mais les liens se font, c'est vraiment excellent comme mentalité.

Donc encore merci; je vais me soigner et tous savent que c'est dans ces moments là où l'on est HS, blessé ou autre qu'on se forge un mental d'acier pour repartir de plus belle. :wink:
Temet Nosce...
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Message non lu par Ch.harretche »

:lol: roue carrée, nous en reparlerons, mais s'il nous en reste, je vous en garderez.
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

Boudhix a écrit :Merci à tous les forumers et organisateurs qui m'ont fait part de leurs encouragements de bon rétablissement, çà fait vraiment plaisir de lire ces petits mots de sympathie :P Bon par contre, vu que çà procure des mini-frissons, çà tire un peu sur les brûlures, mais je vais pas gueuler non plus, çà serait abuser :wink:

En tout cas, çà fait pourtant qu'un an que je suis dans ce sport magnifique et je me rends compte, de part les différentes compèt' où j'ai eu la chance de participer ou l'esprit de club que je connais, que le Triathlon est vraiment une " famille ". On se cotoye pourtant quelques minutes en course par de petits échanges dans le parc à vélo ou à l'après course, mais les liens se font, c'est vraiment excellent comme mentalité.

Donc encore merci; je vais me soigner et tous savent que c'est dans ces moments là où l'on est HS, blessé ou autre qu'on se forge un mental d'acier pour repartir de plus belle. :wink:
dans le journal "Sud ouest"..il ya un article sur le tri de ST JEAN où je croiq qu'il font reference a ton accident.... :roll:
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007 13:34
Localisation : West Coast

Message non lu par Tri Roots »

Un ptit mot sur le Triathlon de St Jean de Luz que tout triathlète doit faire car il fait parti des must.
La machine est bien rodée, super organisation et merci aux bénévoles, on le dira jamais assez.
Cette année les conditions étaient idéales, peut être que cela explique cette hausse de niveau comparée à l'an passé, la différence est assez conséquente !
Maintenant j voudrais juste passer un message à ceux et celles qui draftent à tout va. Tout d'abord, pour la première féminine, bravo à sa course mais belle déception pour ma part de voir qu'elle s'est mise complètement dans la roue sur les 20 derniers kilomètres, et pas cool de voir que les gars qui l'entourent tournent entre eux, juste un truc, c'est pas l'esprit les man, à ce stade de la course, vous jouez pas la gagne, c plus perso qu'autre chose donc j pige pas trop sur un MD mais bon c comme ca.
Enfin, à tous les drafteurs (et drafteuses), quand vous roulez en paquet et que vous doublez des personnes, merci de ne pas se rabattre devant eux car dans ce cas là c'est eux qui risquent le carton alors qu'ils ont vraiment rien demandé, parce qu'évidemment ca ne double pas à +2km/h, mais juste +0.2 ou +0.3km/h, histoire de bien faire chier les gens qui se font leur trip en solo ...
A part ca changez rien pour Saint Jean, c'est une affaire qui marche ... et bon rétablissement aux blessés
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
Répondre