Votre régression ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
stephane3131
Messages : 63
Inscription : 29 août 2007 10:21
Localisation : La ville rose

Message non lu par stephane3131 »

je suis condamné à l'arrêt forcé de la CAP pendant sûrement un bon moment, donc dans 3 mois je ne vais tellement plus avancé que je vais reculer non ? :cry:

alors regression ou pas? :roll:
Une mission: SE BATTRE Un devoir: GAGNER
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Message non lu par JanU »

Aprés deux ans de pratique 52 minutes dans la montée de l'alpe, aujourd'hui avec une augmentation du volume d'entrainement et 6 ans de pratique: 56 minutes.
Cherchez l'erreur...


...une espèce d'embourgeoisement qui empèche de vouloir se faire mal et une baisse du niveau d'intensité des séances!
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

JanU a écrit :Aprés deux ans de pratique 52 minutes dans la montée de l'alpe, aujourd'hui avec une augmentation du volume d'entrainement et 6 ans de pratique: 56 minutes.
Cherchez l'erreur...


...une espèce d'embourgeoisement qui empèche de vouloir se faire mal et une baisse du niveau d'intensité des séances!
t'avais fait comme moi : a l'epoque t'avais pris ton chrono a l'entree de la station ... pi un jour on t'a dit que c'etait pas la la vrai arrivee ...? :?
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

J'ai attaqué le Tri en 92 ,à 40 balais,, et j'avais un niveau de marde !! (cf Kouk) Ben je continue ,et j'ai maintenant un niveau de vieille merde ! (kouk toujours ) Et j'arreterai si un jour je me fais une rupture du tendon d'Achille en pissant dans le lavabo :!: Est ce qu'on peut progresser dans la régréssion :?:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Message non lu par JanU »

Sergio83 a écrit :
JanU a écrit :Aprés deux ans de pratique 52 minutes dans la montée de l'alpe, aujourd'hui avec une augmentation du volume d'entrainement et 6 ans de pratique: 56 minutes.
Cherchez l'erreur...


...une espèce d'embourgeoisement qui empèche de vouloir se faire mal et une baisse du niveau d'intensité des séances!
t'avais fait comme moi : a l'epoque t'avais pris ton chrono a l'entree de la station ... pi un jour on t'a dit que c'etait pas la la vrai arrivee ...? :?
:D :D :D Ah c'est ça, à defaut d'etre devenu flemmard, je suis en train de choper alzhaimer :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
the-punisher
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2007 22:00
Localisation : sur l'île de la tentation

Message non lu par the-punisher »

"Votre régression ?"


tout les jours devant TF1 :?
je kiffff que tu me déteste ;)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

aloha a écrit :J'ai attaqué le Tri en 92 ,à 40 balais,, et j'avais un niveau de marde !! (cf Kouk) Ben je continue ,et j'ai maintenant un niveau de vieille merde ! (kouk toujours ) Et j'arreterai si un jour je me fais une rupture du tendon d'Achille en pissant dans le lavabo :!: Est ce qu'on peut progresser dans la régréssion :?:
On peut donc se qualifier pour Hawai avec un niveau de merde?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

ironturtle a écrit :
aloha a écrit :J'ai attaqué le Tri en 92 ,à 40 balais,, et j'avais un niveau de marde !! (cf Kouk) Ben je continue ,et j'ai maintenant un niveau de vieille merde ! (kouk toujours ) Et j'arreterai si un jour je me fais une rupture du tendon d'Achille en pissant dans le lavabo :!: Est ce qu'on peut progresser dans la régréssion :?:
On peut donc se qualifier pour Hawai avec un niveau de merde?
Ben oui ,si les autres sont au dessous du niveau de la merde :wink:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

El-jibe a écrit :En matière de régression :

> mon ours en peluche est toujours dans ma chambre,
> j'aime regarder les dessins animés (notamment ceux qui me rappellent mon enfance),
> j'aime faire le con !!!!
> j'aime raconter mes secrets à ma maman,
> j'aime continuer à mettre des docs martens, comme quand j'étais ado !!!

8)
Tu confonds régression et manque de maturité !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

dem a écrit :
El-jibe a écrit :En matière de régression :

> mon ours en peluche est toujours dans ma chambre,
> j'aime regarder les dessins animés (notamment ceux qui me rappellent mon enfance),
> j'aime faire le con !!!!
> j'aime raconter mes secrets à ma maman,
> j'aime continuer à mettre des docs martens, comme quand j'étais ado !!!

8)
Tu confonds régression et manque de maturité !! :lol:

Nan !
:evil: Manque de maturité, c'est quand je me vexe parce que je suis cassé !!!! :sm28:
Régression, le dico indique : "retour à un stade antérieur de développement affectif et mental"... ce qui est tout à fait mon cas :!:
Avatar de l’utilisateur
Badtom
Messages : 31
Inscription : 22 sept. 2007 14:24

Message non lu par Badtom »

Perso j'en suis au stade "crocodile" et ca depuis ma tendre enfance:
-manger
-dormier
-se reproduire :wink:

Le reste n'est que prétexte au 3 règles au dessus!
Répondre