tony parker

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: Excuse!

Message non lu par kuntee »

FAYARD a écrit :J'ai toujours eu du mal avec l'imératif! moi à l'école c'était plutôt les maths et la physique alors la grammaire et l'orthographe......
C'est vrai que mon message est un peu vulgaire mais je ne comprends pas le fait de mettre un sportif au dessus de la masse car un homme ou à forciori une femme qui fait avancé l'humanité par une découverte, une réfléxion, un progrés scientifique, là oui j'ai de l'admiration mais pour un conard qui né avec un don pour un sport je l'adule autant que celui qui a coché 6 bons numéro au loto, càd comme une poule .....m!

Jaloux , aigri, frustré , voilà tout ce qui ressort de tes propos FAYOD.
C'est sur c'est donnée à tout le monde d'etre MVP NBA, d'ailleurs qu'estce t'attends pour lever ton cul et te mettre au boulot FAYOD????
FAYOOOOOOOOOOOOOD!!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Excuse!

Message non lu par koukoukouk »

FAYARD a écrit : mais pour un conard qui né avec un don pour un sport je l'adule autant que celui qui a coché 6 bons numéro au loto, càd comme une poule .....m!
:shock: ça va pas de s'insulter lui et sa femme ?
Qui es tu pour le juger de la sorte ? et quand bien mème si tu étais "supérieur" celà ne te donnerai aucun droit , c'est pathétique !

Franchement ce gars il a tout pour lui :talent ,vie de fou ,super nana ,plein de fric pour lui et en faire profiter les siens .

Je rèverai d'avoir sa vie ,faut ètre lucide !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Bravo!

Message non lu par FAYARD »

Kuntee, ta blague je l'ai ententdu toute ma scolarité enfin jusqu'au CM2 parce qu'aprés les éléves avaient évolué, pas toi!
je te vois venir, moi aussi j'ai continué je n'ai pas arrêté l'école en CM2!
Sinon Kouk, bien sûr que la vie de Tony me fait rêver! sa femme est trés jolie et son boulot c'est faire du sport!
Mais je ne l'adule pas et ne suis pas jaloux de plus s'il n'avait pas éxisté, cela n'aurait pas changé "la face du monde "...................moi non plus d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
the-punisher
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2007 22:00
Localisation : sur l'île de la tentation

Message non lu par the-punisher »

Arrêtez d'êtres cons, je préfères la voir sur la veste d'un médecin, d'un chanteur ou d'un sportif , que sur celle d'un abruti d'officier formaté a faire la guerre :!: :evil:
Un fait d'arme n'a rien de glorieux ou d'artistique, ils ne devrait rester que légende que l'on murmure avec respect et humilité .
je kiffff que tu me déteste ;)
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Image :shock:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

FAYARD , toujours aussi nul dans tes messages
t'as raison , les sportifs de haut niveau , n'ont pas + de mérite que le mec qui a coché les 6 bons numéros :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Toujours!

Message non lu par FAYARD »

tu sais que tu seras toujours mon préféré BRAZIOU parce que tu es plein de leçons et autres conneries en tout genre, ça vient sûrement de ton boulot, tu sais, faire chier les gens ........................
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

avec son boulot actuel ,c'est IMPOSSIBLE qu'il fasse chier quelqu'un :wink:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

TONY PARKER : il est jeune , beau , peut etre intelligent....... en tout cas il sait tres bien gérer sa carriere et une femme " canon " et en plus français 8)
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: tony parker

Message non lu par rodman »

en tout cas Il a decide aujourd hui de revenir sur sa decision de ne pas disputer les qualifications de l Euro et je pense que l on peut tous lui tirer notre chapeau... car dans son cas, je pense qu il ne le fait que pour le plaisir de jouer pour l equipe de France... car niveau fric, notoriete etc. jouer les qualifications de l euro...cela lui rapporte QUE DALLE!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: tony parker

Message non lu par FAYARD »

Il fait juste son devoir de citoyen Français!!!! c'est un honneur de défendre les couleurs de son pays dans un sport...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: tony parker

Message non lu par anophee »

FAYARD a écrit :Il fait juste son devoir de citoyen Français!!!! c'est un honneur de défendre les couleurs de son pays dans un sport...
Un honneur ou un devoir faudrait savoir?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: tony parker

Message non lu par FAYARD »

anophee a écrit :
FAYARD a écrit :Il fait juste son devoir de citoyen Français!!!! c'est un honneur de défendre les couleurs de son pays dans un sport...
Un honneur ou un devoir faudrait savoir?
Les deux mon Général... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: tony parker

Message non lu par anophee »

Entièrement d'accord avec toi sur l'honneur, mais faut pas oublier que le gars pendant 10 ans, ses seules vacances ils les passe à jouer en équipe nationale, ça fait long. Surtout que ce n'est pas comme au foot, là c'est chaque été 1/1,5 mois en continu les rassemblements. On peut comprendre que c'est usant à la longue.

En plus lui, comme toi et moi est aux ordres de son patron (celui qui le paie) et n'est donc pas complètement maître de son destin.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: tony parker

Message non lu par braziou »

oui , bravo à lui , il a une mentalité exemplaire et un mental de gagneur à l'américaine :
pour l'instant il a tout gagné , sauf en EDF et ça lui manque
alors il revient donner un coup demain pour que la France se qualifie pour le prochain championnat d'Europe(2009) , qualificatif pour les prochains championnat du monde(2010)...avec London 2012 en ligne de mire
sinon c'est attente jusqu'en 2011...
le Basket , c'est comme le Foot et pas comme le Hand ou le Rugby , il y a de la concurrence!
Répondre