coup du monde rugby 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Elle a quand même de la gueule cette équipe mis à part Ibanez et Pelous qui apporteront peut être un peu d'expérience mais surement pas le niveau de forme des jeunes (Nallet et Bruno Szarzewski).

On évite certains sénateurs et ça fait pas de mal... :twisted:
En plus monsieur coffre à ballon : Traille est à l'arrière et ça c'est pas un mal car si tu veux battre les blacks c'est pas en faisant du perce muraille qu'on y arrivera
Dominici remplaçant très bien également (y'a des 2 contre 1 même si tu marques derrière tu ne dois pas les laisser passer)
Rougerie est certe solide mais comme il ne plaque pas et beh il regardera le match depuis les tribunes ou il n'aura aucun problème pour s'occuper de sa coupe de cheveux...
:lol:
Espéront que Beauxis assumera ce nouveau statut, pour ça c'est plus facile si on a un pack qui avance (remenber michalak contre l'angleterre en 2003)
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

pascalator a écrit :dans ton quinze piéro tu mets marty ?????


revisionne les matches où il a joué... ce fut une catastrophe !!

Marty sera ds les tribunes samedi

et encore avec les conneries qu'il a faites, qu'il s'estime heureux qu'on le laisse entrer au stade !
Oui, je mettrais Marty. OK, il a fait un mauvais match avec 5 en avant, mais ce n'est pas son habitude. Je trouve qu'il avance très souvent et joue bien dans la défense.
Jauzion-Traille, c'est un peu redondant, il faut plutôt mixer les qualités. Mais ce n'est que mon avis. :D
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Franchement, je n'aurais pas mis Pelous: il a longtemps été blessé cette saison puis de nouveau pendant la prépa, il ne sera pas au top et l'expérience ne fait pas tout.
Très content pour Beauxis: son jeu au pied sera utile pour desserrer l'étau de temps en temps, et c'est lui qui marquera le drop gagnant de la 79e minute. :wink:
Par contre Traille en 15 :? , les Blacks disaient qu'ils ne commettraient plus l'erreur de mettre un joueur qui n'est pas à son poste.
Et Nallet et Bruno, même pas remplaçants... :shock:

Bon, finalement, pour paraphraser un film célèbre:"on peut pas tout miser sur notre physique, alors oublions qu'on a aucune chance, et sur un malentendu..."
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

je suis conscient que mon intervention est un peu hors sujet mais je voudrais vous rappeler le double enjeu politique de cette coupe du monde

1) en 1998, chirac a profité de la victoire de la france en foot. si la france perd au rugby, sarkozy va être en position d'infériorité par rapport à lui

2) sarkozy à prévu de faire rentrer laporte dans son gouvernement. Si la france perd, sarkosy (qui ne jure que par le mérite, le résultat et veut juger les gens sur l'accomplissement de leurs objectifs) aura le choix entre trois choses:
a- dire que laporte est un mauvais et ne pas le prendre
b- faire rentrer un mauvais dans son équipe
c- reconnaitre que ce n'est pas parce que l'on ne rempli pas ses objectifs que l'on est mauvais... et tous les corrolaires: ce n'est pas parce qu'un chomeur ne trouve pas de travail qu'il est mauvais, ce n'est pas parce qu'un immigré ne sait pas parler français que ça sera un mauvais citoyen, ce n'est pas parce qu'un policier ne fait pas assez d'arrestations que c'est un mauvais policier, ce n'est pas parce qu'un médecin ne fait pas assez faire d'économies à la sécu que c'est un mauvais médecin... etc

je suis tiraillé entre l'envie que la france gagne, pour les joueurs, pour la beauté du sport (le favori battu), parce que j'aime le rugby, et l'envie que l'on perde pour faire chier sarko :oops:
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

I don't care: I barack for the All Blacks. Go ABs!!!!
:lol: :lol: :lol:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Pour en revenir à ceux que viens de dire SUPERYOYO je pense

pas que SARKO fasse une obséssion de la victoire de la FRANCE.

C'est sur que si la FRANCE gagne je le vois déjà en train de faire

la bise sur le crane à LAPORTE. (bonjour mon karma va en prendre un

coup négatif).
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Et vous que va pourvoir nous faire notre très médiatique président ? ?

(dans le cas d'une victoire de la FRANCE)
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Heureux de voir Beauxis titulaire, ce mec là à de la glace à la place du sang, et un coup de pied de mamouth, du genre à passer ma pénalité de la victoire à 60m.
J'espère que sa confiance et son audace déteindrons sur ses partenaires...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

superyoyo a écrit :je suis conscient que mon intervention est un peu hors sujet mais je voudrais vous rappeler le double enjeu politique de cette coupe du monde

1) en 1998, chirac a profité de la victoire de la france en foot. si la france perd au rugby, sarkozy va être en position d'infériorité par rapport à lui

2) sarkozy à prévu de faire rentrer laporte dans son gouvernement. Si la france perd, sarkosy (qui ne jure que par le mérite, le résultat et veut juger les gens sur l'accomplissement de leurs objectifs) aura le choix entre trois choses:
a- dire que laporte est un mauvais et ne pas le prendre
b- faire rentrer un mauvais dans son équipe
c- reconnaitre que ce n'est pas parce que l'on ne rempli pas ses objectifs que l'on est mauvais... et tous les corrolaires: ce n'est pas parce qu'un chomeur ne trouve pas de travail qu'il est mauvais, ce n'est pas parce qu'un immigré ne sait pas parler français que ça sera un mauvais citoyen, ce n'est pas parce qu'un policier ne fait pas assez d'arrestations que c'est un mauvais policier, ce n'est pas parce qu'un médecin ne fait pas assez faire d'économies à la sécu que c'est un mauvais médecin... etc

je suis tiraillé entre l'envie que la france gagne, pour les joueurs, pour la beauté du sport (le favori battu), parce que j'aime le rugby, et l'envie que l'on perde pour faire chier sarko :oops:
D'accord avec toi mais faut pas se poser ces questions là sur la fin ....
Que les gars jouent à leur meilleur niveau, qu'ils s'éclatent et on verra bien. Une chose à la fois :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

monk a écrit :y'a qu'a déclencher une baston pendant le aka , comme au bon vieux temps , là le coup de boule à zidane , à coté, c'est "alice au pays des merveilles".
Vous voulez de l'audience les assoifés , en voici!
On PEUT les (a)BATTRE !!!
ils ont leur haka , mais avec le notre on a aussi une chance ...

Image



:arrow:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il a pas mis Poitrenaud , j'en étais sur ( v ma compo) et c'est tant mieux , c'est une poule mouillée
Pelous mérite d'y etre , c'est un guerrier et il est + blessé
l'expérience compte sur un match comme ça , quand t'as 110 sélections , tu sais comment aborder ces matches!
Marty est très solide , pas génial , mais il défend , et il va falloir plaquer plutot 2 fois qu'une
on a une équipe défensive , on va jouer à "l'Argentine":
défense , combat , chandelles et grand coup de latte dans les espaces ou en touche
si on les fait douter d'entrée...
mais j'y crois pas trop , je pense quand meme qu'on va bien limiter le dégats
NZ 28-France 15
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

superyoyo a écrit :je suis conscient que mon intervention est un peu hors sujet mais je voudrais vous rappeler le double enjeu politique de cette coupe du monde

1) en 1998, chirac a profité de la victoire de la france en foot. si la france perd au rugby, sarkozy va être en position d'infériorité par rapport à lui

2) sarkozy à prévu de faire rentrer laporte dans son gouvernement. Si la france perd, sarkosy (qui ne jure que par le mérite, le résultat et veut juger les gens sur l'accomplissement de leurs objectifs) aura le choix entre trois choses:
a- dire que laporte est un mauvais et ne pas le prendre
b- faire rentrer un mauvais dans son équipe
c- reconnaitre que ce n'est pas parce que l'on ne rempli pas ses objectifs que l'on est mauvais... et tous les corrolaires: ce n'est pas parce qu'un chomeur ne trouve pas de travail qu'il est mauvais, ce n'est pas parce qu'un immigré ne sait pas parler français que ça sera un mauvais citoyen, ce n'est pas parce qu'un policier ne fait pas assez d'arrestations que c'est un mauvais policier, ce n'est pas parce qu'un médecin ne fait pas assez faire d'économies à la sécu que c'est un mauvais médecin... etc

je suis tiraillé entre l'envie que la france gagne, pour les joueurs, pour la beauté du sport (le favori battu), parce que j'aime le rugby, et l'envie que l'on perde pour faire chier sarko :oops:
Je pensais avoir tout lu dans le Post "Sarko président" ,mais là ,vraiment ,c'est le pompon :shock: :!:
Depuis le mois de Mai ,pour vous ,"gens de gauche" (pas de méprise ,il n'y a rien de péjoratif :wink: ) ,se doit être un enfer .
Tu rapportes la politique au sport .C'est parfois lié ,je te l'accorde .
Mais il faut parfois retourner sa langue dans sa bouche (au moins 15 fois ..!) avant de dire de telles aneries .
Que tu soit de gauche ou de droite ,tu doit être derrière la France .Rien à voir avec un nationalisme de droite .
Penses tu franchement que la mauvaise foi est de Droite ?
Si Crucholène avait été elue ,penses tu qu'elle n'aurait pas tirer profit d'une victoire Française en CdM ?
Qu'est ce qu'il en a à foutre de Chirac ,Sarko ?
Tu crois qu'il n'y a que des "Gagnants" dans son gouvernement d'ouverture........ ?
Pour Laporte ,le problème ,si tant est qu'il puisse y avoir un pb pour son entrée au gouvernement,ne se pose pas .S'il perd ,c'est presque "normal" ,puisque ce sont les Blacks ,les favoris .S'il gagne ,il aura fait un exploit .

Rassures toi ,Superyoyo ,la mauvaise foi est Politicienne et quelque soit l'issue de ce match ,ça ne changera pas grand chose à notre quotidien .Il ne faut pas tout ,toujours mélanger .Et si à Gauche ,vous continuez à toujours critiquer sans jamais apporter de solutions concrètes ,ce ne sont pas 5 ans de souffrances que vous allez subir ,mais au moins 10 .
Il y en avait un trés bon au PS ,c'était Rocard et Mitterand le truand le savait bien et a tout fait pour l'éliminer .Dommage pour vous et peut-être même pour la France .
Fin de la/ma parenthèse politicienne .

A fond derrière les Bleus !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D à fond avec les bleus ! quoi de plus beau qu'une victoire de David contre Goliath ! mais ça m'emmerde que ce naze de Laporte en profite ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

kent a écrit ::D à fond avec les bleus ! quoi de plus beau qu'une victoire de David contre Goliath ! mais ça m'emmerde que ce naze de Laporte en profite ...
Si il en profites , c'est qu'il est p'tet pas si naze ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

en tout cas si les bleus battent les blacks et gagnent la coupe du monde ce ne sera surement pas grâce à lui !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre