C'est peut-être pour ça que les Qrings possèdent 5 réglages différents....ironchris a écrit :Juste une question.
Ces plateaux ne sont pas réglables, ou plutôt sur mesure? C'est à dire, possibiliter de les adapter à la morphologie du coureur en fonction de son recul de selle. Le pédalage, les forces exercées autour de l'axe des manivelles n'étant pas les mêmes en fonction des cyclistes...pourquoi il y aurait une seule forme de plateau?
Un plateau ovale "montagne", ou "plat", à mon sens, ne devrait pas avoir la même forme, en fonction de la position du cycliste sur sa selle!
les différents plateaux ovalisés...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
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Et oui, c'est pour cela que j'ai des doutes sur les réelles intentions des fabriquants!
Business ou réel volonté de vendre un produit inovant dont les effets positifs sont réels? Et gains positifs pour tout le monde, sans entraînement spécifique! Pour moi, c'est la seule valeur fiable de l'efficacité d'un tel produit!!
Business ou réel volonté de vendre un produit inovant dont les effets positifs sont réels? Et gains positifs pour tout le monde, sans entraînement spécifique! Pour moi, c'est la seule valeur fiable de l'efficacité d'un tel produit!!
C'est judicieux!Yo'dlasvel a écrit :C'est peut-être pour ça que les Qrings possèdent 5 réglages différents....ironchris a écrit :Juste une question.
Ces plateaux ne sont pas réglables, ou plutôt sur mesure? C'est à dire, possibiliter de les adapter à la morphologie du coureur en fonction de son recul de selle. Le pédalage, les forces exercées autour de l'axe des manivelles n'étant pas les mêmes en fonction des cyclistes...pourquoi il y aurait une seule forme de plateau?
Un plateau ovale "montagne", ou "plat", à mon sens, ne devrait pas avoir la même forme, en fonction de la position du cycliste sur sa selle!
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Les plateaux Rotor, sont effectivement avec 5 positions de reglages qui font très légèrement varier l'angle de l'ovalisation.ironchris a écrit :Juste une question.
Ces plateaux ne sont pas réglables, ou plutôt sur mesure? C'est à dire, possibiliter de les adapter à la morphologie du coureur en fonction de son recul de selle. Le pédalage, les forces exercées autour de l'axe des manivelles n'étant pas les mêmes en fonction des cyclistes...pourquoi il y aurait une seule forme de plateau?
Un plateau ovale "montagne", ou "plat", à mon sens, ne devrait pas avoir la même forme, en fonction de la position du cycliste sur sa selle!
pour toutes les raisons que tu as évoqués. Que chacun puisse s'affiner sa position en fonction de ses caractéristiques propres.
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Plateaux Vista.
Personnellement, je roule avec les Vista Synchro. C'est à mon sens le meilleur rapport qualité prix (80€ la paire). Allez jeter un oeil sur le site: vistacycle.
Simon
Simon
ne refaite pas un post précédent sur OT svp.
Utilisez la fonction recherche, vous verrez que plein de choses ont été dites sur les O'sym, les Q ring, des avis sur les améliorations possibles, forces et faiblesses de chacun, etc...
Utilisez la fonction recherche, vous verrez que plein de choses ont été dites sur les O'sym, les Q ring, des avis sur les améliorations possibles, forces et faiblesses de chacun, etc...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
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je teste, je teste...
J'expérimente
J'explore
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pour O,symetric je pense que cela revient peux près pareil que chez rotor, malheureusement personne ne maitrise le prix de la matière première! mais en plus du côté de chez O,sy si je ne me trompe pas ils sont du payer le brevet en plus des (ingénieurs, fabrication, moules spécifiques, investissement énorme sur de grosses machines pour travailler alu.. en Union Européene..) bon ça a un cout c'est sur ... et il ne faut aps oublier que cela sois pour rotor ou pour O,sy qu'il y a les fabriquants, distributeurs, vendeurs qui doive ce prendre une marge pour pouvoir vivre correctement...Khristri a écrit :Pour les specialistes et les distri:
Qu'est-ce qui explique un tel prix de revient , à l'achat ?
conception?, particulariités de production, matériaux ??
Juste une question
thank's
après pourquoi O,sy est plus cher que rotor... tel est la question perso je ne saurais y répondre!