Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

orscand a écrit :
Stephtri a écrit :Pour ce qui est du parcours vélo- CàP idem mais la natation fera cette fois vraiment 1900 m (en 2 tours)
Je n'ai entendu personne se plaindre de la longueur de la natation, donc pas besoin de faire de zèle sur la distance :wink: :D
moi 250 m de plus ça m'aurait bien plu !!!!!!!!!!!! :wink:
Commanaman a écrit :
mric a écrit :
aym a écrit :StephTri, sais tu qd les inscriptions seront ouvertes???
Que je mette ça dans le calendrier, car j'ai l'impression que ça va partir trés trés vite les inscriptions...
il a promis de garder des dossards pour les participants de 2007 donc ne t'inquiéte pas ....
Attention , uniquement pour les participants symphatiques et non drafteurs de 2006. Faut pas déconner , on veut pas n'importe qui sur notre épreuve !
tu m'expliqueras comment on peut drafter dans ces p_"é("&ù de bosses :wink:
Cesson en d1
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Des bosses où ça, vous en avez vu des bosses sur le parcours vous ?
Rien vu sur la reconnaissance du parcours...
Avec mon trafic ça passait bien partout :wink:

Pour les bulletins d'inscription de compter pas trop avant décembre. (commandez ça au Père Noël !) :lol:

Je me demande toujours pourquoi le post de l'an dernier a pu attirer autant de lecteurs (+ de 30 000) . Pour notre petite course régionale c'est pas mal je trouve. :P
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Stephtri a écrit :Des bosses où ça, vous en avez vu des bosses sur le parcours vous ?
Rien vu sur la reconnaissance du parcours...
Avec mon trafic ça passait bien partout :wink:
:P
d'ak avec toi, moi je l'ai fait en vélo et à part un ou deux petits coups de cul... je ne me rappelle pas avoir vu de bosses...

faut dire que j'ai encore embrun et gérardmer dans la tête... c'est peut-être çà qui fait que... :lol:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

2 infos rapides :

1- J'envoie la date à la ligue ce week end : :) demande pour la date du 15 Juin 2008

2- Nombre de participants : 25 de plus soit 275 max !! :wink:

A vos starting blocks !!!!

Et Allez France !!!!Allez les petits :P
(on va bouffer les Black ... enfin j'espère...j'ai fais des paris au boulot :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Stephtri a écrit :2 infos rapides :

1- J'envoie la date à la ligue ce week end : :) demande pour la date du 15 Juin 2008

2- Nombre de participants : 25 de plus soit 275 max !! :wink:

A vos starting blocks !!!!

Et Allez France !!!!Allez les petits :P
(on va bouffer les Black ... enfin j'espère...j'ai fais des paris au boulot :shock: )
Tu as de l'argent à perdre ! :D

j'espère quand même que le XV de France va gagner (à 30 comme dit B.L., mais il faudrait peut-être qu'ils soient tous sur la pelouse en même temps)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Stephtri a écrit :2 infos rapides :

1- J'envoie la date à la ligue ce week end : :) demande pour la date du 15 Juin 2008

2- Nombre de participants : 25 de plus soit 275 max !! :wink:

A vos starting blocks !!!!

Et Allez France !!!!Allez les petits :P
(on va bouffer les Black ... enfin j'espère...j'ai fais des paris au boulot :shock: )
snif, j'en serai pas :cry:
A une semaine de Nice, ce ne serait pas raisonnable :?
Bonne bourre à tous les participants, et prenez-en plein les mirettes :D
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Le Coach a écrit :
Stephtri a écrit :2 infos rapides :

1- J'envoie la date à la ligue ce week end : :) demande pour la date du 15 Juin 2008

2- Nombre de participants : 25 de plus soit 275 max !! :wink:

A vos starting blocks !!!!

Et Allez France !!!!Allez les petits :P
(on va bouffer les Black ... enfin j'espère...j'ai fais des paris au boulot :shock: )
Tu as de l'argent à perdre ! :D

j'espère quand même que le XV de France va gagner (à 30 comme dit B.L., mais il faudrait peut-être qu'ils soient tous sur la pelouse en même temps)
Gingle de l'émission "les grosses têtes en toile de fond" .... une question pour mon ami .... Le Coach , parlons peu parlons bien : feras-tu du tribreizh un objectif prioritaire ? ...... une autre question de la part d'Orscand , Finistérien en exil politique à Nanterre , concernant cette fois l'organisation : est-il possible de connaître d'une manière ou d'une autre le nom , l'adresse , le n° de téléphone et les coordonnées bancaires des responsables du parcours natation , particulièrement de ceux chargés de mesurer le parcours , et plus particulièrement encore de ceux qui seront capable de mettre leur code éthique de côté pour pondre un parcours discrètement amputé de 400 bons mètres ( je pose juste la question ) ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Eh Le Coach - ne t'occupe que de Triathlon parceque qestion Rugby t'es vraiment un pauv type !!! :lol: :lol:
Malheureusement pour moi y avait pas d'argent en jeu. mais juste ma réputation ...
Et on s'en fout
on est en1/2 !on est en1/2 !On est On est On est en1/2 ! :) :)
Bravo les bleus !!!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Challenge 2008 ?

Message non lu par erwan_triathlon »

Après:
- le 1er découverte fin 2005
- La confirmation en 2006 + la licence
- le premier CD fin 2007
Pourquoi pas le 1er half IM à Commana ?
Ze challenge.. maybe, maybe avec le TOCC Team
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Si tu vas à Commana, tu risques de rater le départ, car tu ne seras pas sur la bonne commune.
On a changé de côté depuis 1 an...

Le tribreizh se court à Sizun ! :lol:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Stephtri a écrit :Si tu vas à Commana, tu risques de rater le départ, car tu ne seras pas sur la bonne commune.
On a changé de côté depuis 1 an...

Le tribreizh se court à Sizun ! :lol:
Eh dis donc , monsieur le président de TRIBREIZH ORGANISATION ( du nom de l'association qui organise le tribreizh et dont Mr Stephtri est l'excellent président ) tu as quelque chose contre Commana et ses habitants ?
Erwan_triathlon tu peux venir à Commana le 15 juin ............ et tu n'auras plus qu'à traverser le lac pour te rendre au départ.
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Tiens on s'étonnait de ne plus t'entendre justement...
T'es débordé ou quoi ?
A monter un nouveau vélo ou à repeindre la maison ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

bon eh ôh, zavé fini d'vous chicorer les mondaréziens !!!

pensez plutôt à mettre des bosses cette année à votre circuit "labaulistique"... il me faut des bosses moi sinon comment j'vé préparer pour la montagne ??? :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

1 mois avant Roth , cela me parait idéalement placé.......
Je pense que vous aurez un expat' au départ , ce qui me permettra de "payer" mes dettes avec M. tseusitchu.

@+
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

tuckson a écrit :1 mois avant Roth , cela me parait idéalement placé.......
Je pense que vous aurez un expat' au départ , ce qui me permettra de "payer" mes dettes avec M. tseusitchu.

@+
Mr tseusitchu ( que j'attends toujours dans la côte de Saint Herbot ... ) est prié par le comité d'organisation de ne pas utiliser la renommée du Tribreizh pour y réaliser le 15 juin ses activités bassement commerciales.
Répondre