Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Commanaman a écrit :
tuckson a écrit :1 mois avant Roth , cela me parait idéalement placé.......
Je pense que vous aurez un expat' au départ , ce qui me permettra de "payer" mes dettes avec M. tseusitchu.

@+
Mr tseusitchu ( que j'attends toujours dans la côte de Saint Herbot ... ) est prié par le comité d'organisation de ne pas utiliser la renommée du Tribreizh pour y réaliser le 15 juin ses activités bassement commerciales.
Sachez mon petit que les activités commerciales sus-évoquées par l'exilé Tukson corespondent , pour l'essentiel , à une présence assidûe , active et décomplexée auprès de cette magnifique buvette que vous ne manquerez pas d'achalander en carlsberg de fort beau gabarit :idea: 8) . Comme nous ne comptons quitter ces lieux sans payer , vous imaginerez aussi sans difficulté que ces mêmes activités pourraient permettre à vos caisses de dégager un bénéfice plus substanciel encore que celui qu'aura déjà dégagé les inscriptions 8) !!! Vous admettrez donc que le télescopage de notre combat contre la soif avec le propre combat que vous menez pour placer le tribreizh à l'avant-garde du triathlon breton ne sont en rien incompatibles ( Guy hemmerlin aurait même parlé de synergie 8) ) ...

:lol:

En espérant avoir suffisamment éclairci ce fâcheux malentendu ,



et dans l'attente de vous croiser dans la montée de Saint-herbot un de ces dimanche d'automne ,

respectueusement ,

tseusitchu

:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004, 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

FARPAITEMENT

Bon d'accord , faut avoir lu Asterix et Obelix dans le texte pour suivre, m'enfin !
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

Tout cela est bien beau Mr tseusitchu , mais sachez que la dite buvette , même si fort bien achalandée , et quand bien même vous réaliseriez un Ironman de la bière :sm21: ....... :sm10: , ne pourra jamais faire couler l'argent à flot dans nos caisses vu que cette buvette est tenue par les bénévoles de l'association "Céline et Stéphane leucémie espoir" et que les bénéfices ainsi dégagés viennent gonfler les caisses de cette oeuvre caritative.

Vous aurez donc la satisfaction de savoir que le combat contre la soif que vous menerez avec vos disciples en terre bretonne en juin prochain , est de ce fait un combat contre la maladie , ce qui n'est pas le moindre des paradoxes .... :shock:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004, 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Raison de plus pour y aller (au tri et à la buvette) , joindre l'utile à l'agréable , que demande le peuple !

kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006, 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Nico retenterait-il Embrun pour avoir besoin de Bosses ??? :wink:

Et pour les 2 poteaux de la buvette, vous compter pas dormir là quand même le dimanche soir ?? parcqu'on ne voudrait pas rentrer à minuit chez nous ...
Y a des loups et des ours dans ce coin sauvage ... :twisted:

Comme le disait Commanaman, les bénéf de la buvette sont pour l'Asso "Céline et Stéphane Leucémie espoir" ainsi que 2€ prélevés sur chacune de vos inscriptions.

A vot bon coeur m'sieur'dames... la buvette est ouverte... (en attendant que les inscriptions le soient)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Tout est pour le mieux dans ce cas :D !

Et ne vous inquiétez pas pour les délais :wink: , nous ne sommes pas ( plus ?) des ivrognes :D ........... désormais nous avons fait voeu de déguster la carlsberg :idea: , après avoir dégusté sur le parcours :? .....

:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Stephtri a écrit :Nico retenterait-il Embrun pour avoir besoin de Bosses ??? :wink:
C'est mon cas, enlève juste le re :wink: enfin on va tenter....
De course objectif en 2007, sizun va devenir une course de préparation en 2008.

Donc en 2008, 2000 m de natation, un dossard 7 et du salé au ravito, pour le reste c'était parfait en 2007 y compris le gite :idea:

@+ si tu pouvais m'envoyer le bulletin, je trouve de moins en moins ici
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

mric a écrit :@+ si tu pouvais m'envoyer le bulletin, je trouve de moins en moins ici
tu peux traduire :?:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

je voulais dire : je traine désolé
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Stephtri a écrit :Eh Le Coach - ne t'occupe que de Triathlon parceque qestion Rugby t'es vraiment un pauv type !!! :lol: :lol:
Malheureusement pour moi y avait pas d'argent en jeu. mais juste ma réputation ...
Et on s'en fout
on est en1/2 !on est en1/2 !On est On est On est en1/2 ! :) :)
Bravo les bleus !!!
S'il n'y avait que pour le Rugby ! :lol:

J'espérais quand même le résultat final, même si je ne leur donnais que 45% de chances Et en sachant que sur 1 match tout est possible.

Je suis bien tenté par le Tribreizh (je n'ai pas pu être de la première édition :cry: ) mais il y a le CD de Paris le même jour ! (j'attends la réponse de Maître tseusitchu)

Le TriBreizh pourrait-il être support du Championnat de la Sechitsu Team ?? auquel cas mon choix sera vite fait !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Le Coach a écrit :
Stephtri a écrit :Eh Le Coach - ne t'occupe que de Triathlon parceque qestion Rugby t'es vraiment un pauv type !!! :lol: :lol:
Malheureusement pour moi y avait pas d'argent en jeu. mais juste ma réputation ...
Et on s'en fout
on est en1/2 !on est en1/2 !On est On est On est en1/2 ! :) :)
Bravo les bleus !!!
Le TriBreizh pourrait-il être support du Championnat de la Sechitsu Team ?? auquel cas mon choix sera vite fait !
Mais vous m'ôtez les mots du clavier mon Coach ! Le tribreizh servira effectivement , entre autres , de cadre à des sechitsu's championships qui s'annoncent déjà mémorables 8) ! De plus personne ne doute ici dans les Monts d'Arrées qu'il y a forcément une âme celte qui sommeille en vous , chez ce vénérable gladiateur inventeur attitré du mythique : " sechitsu spirit : bon à rien , prêt à tout ", aussi serait-il tout ce qu'il y a de plus logique que vous veniez le 15 juin prochain sur le Tribreizh à la rencontre de vos lointains ancêtres 8) .

Donc ....... :roll:

p.s. : le "CD de Paris" , hummm :roll: , ........ le "cédé de Paris" , hummhum :? ... le "cé-dé- de- Pa-ris" .... arfff :( !!! J'avais beau relire ça dans tous les sens , il n'y a rien à faire , je trouvais qu'il y avait comme un os dans le potage :P ...

Maintenant , reste plus qu'à convaincre le reste du team .... hum .. pas gagné :? .....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

tseusitchu a écrit :
Le Coach a écrit : Le TriBreizh pourrait-il être support du Championnat de la Sechitsu Team ?? auquel cas mon choix sera vite fait !
Mais vous m'ôtez les mots du clavier mon Coach ! Le tribreizh servira effectivement , entre autres , de cadre à des sechitsu's championships qui s'annoncent déjà mémorables 8) ! De plus personne ne doute ici dans les Monts d'Arrées qu'il y a forcément une âme celte qui sommeille en vous , chez ce vénérable gladiateur inventeur attitré du mythique : " sechitsu spirit : bon à rien , prêt à tout ", aussi serait-il tout ce qu'il y a de plus logique que vous veniez le 15 juin prochain sur le Tribreizh à la rencontre de vos lointains ancêtres 8) .

Donc ....... :roll:

p.s. : le "CD de Paris" , hummm :roll: , ........ le "cédé de Paris" , hummhum :? ... le "cé-dé- de- Pa-ris" .... arfff :( !!! J'avais beau relire ça dans tous les sens , il n'y a rien à faire , je trouvais qu'il y avait comme un os dans le potage :P ...

Maintenant , reste plus qu'à convaincre le reste du team .... hum .. pas gagné :? .....
Et pour moi, convaincre ma tendre et douce car ce sera son anniversaire.

Peut-être lui proposer un WE en amoureux en Terre Celte ?

mais le vélo dans la voiture va lui faire deviner le traquenard... :(
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005, 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Le Coach a écrit : mais le vélo dans la voiture va lui faire deviner le traquenard... :(
Fais toi le livrer! :wink:

Gaffe quand meme, quand elles sont pas contentes... :roll:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

Le Coach a écrit :Et pour moi, convaincre ma tendre et douce car ce sera son anniversaire.

Peut-être lui proposer un WE en amoureux en Terre Celte ?

mais le vélo dans la voiture va lui faire deviner le traquenard... :(
Et si l'organisation lui met des bougies sur un gâteau , ça peut t'aider ?
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004, 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Ayant fini dans le dernier carré de l'épreuve l'an dernier avec le second(euh pardon, l'avant dernier :lol: ) temps vélo, je suppose que j'ai mes chances pour le titre de la Sechitsu team non ?
:P

enfin un objectif réalisable..

bon sinon, perso, je suis sur les startings blocks pour les inscriptions :wink:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Répondre