un bon velo vous est-il utile?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).

vos performance grace à un bon velo

j'ai un velo ultra light je dépasse tout le monde
8
18%
j'ai un velo ultra light surtout pour y prendre plaisir à l'entrainement mais je me fais bcp dépasser
6
13%
je me suis mis au tri avec un velo alu pas léger léger et j'ai dépasser bcp de monde avec des velo high-tech
21
47%
jai un velo alu pas léger j'adore le tri mais je ne veux pas encore dépenser bcp il y a encore bcp à progresser à l'entrainement
10
22%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004, 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

koukoukouk a écrit :... du matos de folie ...c'est agréable !
Ben , voilà... tout est dit .Pour la majorité d'entre nous , le tri est un loisir alors autant y associer la notion de plaisir et le matos peut en faire parti au même titre que de s'offrir des tri à l'autre bout du monde !
Comme tout le monde j'ai eu une periode où j'achetais tout à cout mini; maintenant je n'ai plus ce pb (tout est relatif bien sur) et j'achète ce qui me fait envie et du coup j'ai , en plus "gagné" une relation privilegiée avec mon vélociste et mon revendeur de Cap (j'espère que c'est reciproque ! :lol: ). Ils me proposent du matos dont je n'ai pas besoin mais dont j'ai envi , je cede à la tentation (c'est bon !) ,ils en vivent et moi , je suis satisfait.......elle est pas belle la vie ! (appellez moi Candide...)

Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
Perlin
Messages : 42
Inscription : 05 sept. 2007, 15:21
Localisation : Bourg en Bresse

Message non lu par Perlin »

"matériel onéreux ne fait pas de toi un dieu" mais sur un même parcours 10 minutes de moins c'est possible ! :lol:
Si l'effort fait mal... le mal lui arrive sans effort!
Répondre