Sondage (nouvelle épreuve)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

Quel est votre avis ? Que préfereriez vous ?

Deux aller-retours en bord de mer (piste cyclable), tout plat.
40
28%
Trois tours de 7 km avec route et piste en terre avec une côte (55 m de d+ par tour).
25
17%
Un aller-retour avec route et piste en terre, avec 350 m de dénivelé positif (montée à une vigie de surveillance incendie), et des points de vue exceptionnels.
80
55%
 
Nombre total de votes : 145

lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

ALORS POUR QUAND LE LIEU DE LA COURSE :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Message non lu par Benoitri »

Bonsoir,

Voila du nouveau :

Confimation de l'organisation d'une nouvelle épreuve longue distance.
- Lieu : Narbonne Plage
- Date : 4 ou 11 mai 2008
- Parcours natation : 1,9 km en mer
- Parcours vélo : 3 tours de 28,5 km avec une côte de 2,5 km et des routes larges et un super bitume.
- Parcours course à pied : 21 km mais encore à la reflexion, car l'option aller - retour à la vigie nous impose de couper une route à circulation importante et cela risque de coincer au niveau des autorisations préfectorales. Nous avons une quatrième possibilité avec deux allers retours de 11 km moitié bord de mer et moitié piste avec une petite bosse et un cadre sympatique.
- Il y aura également un sprint.

Un site web va être crée très prochainement.

Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions.

Merci de votre aide.

Benoît
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Message non lu par mayazou »

super initiative, je pense que le 4 mai serait l'ideal pour les personnes qui prépareront nice, 1,5 mois avant, cela vous permettrez d'avoir un max de participant (mer/bosse à vélo/càp plate)excellemente preparation.
bon courage pour l'organisation
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

mayazou a écrit :super initiative, je pense que le 4 mai serait l'ideal pour les personnes qui prépareront nice, 1,5 mois avant, cela vous permettrez d'avoir un max de participant (mer/bosse à vélo/càp plate)excellemente preparation.
bon courage pour l'organisation
Tout à fait, bonne date pour préparer Nice...

Le Toulouse Triathlon y sera à n'en pas douter. Je vais d'ailleurs dès ce pas faire connaître cette épreuve à mes collègues :wink: :P :lol:

Je vois que l'allée- retour en vélo a posé problème, tant pis :wink: Se faire mal 3 fois sur une belle côte (j'espère !!!), çà compensera d'autant plus si le paysage est sublime et le vent dévastateur :lol:

Ravi qu'une telle épreuve ait lieu dans le Sud Ouest; que du BONHEUR !!!!! :P

Merci pour ces infos et bon courage à vous pour la suite

Tchusssssssss
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Némo-13
Messages : 82
Inscription : 30 août 2007 20:20
Localisation : Berre l'étang
Contact :

Message non lu par Némo-13 »

Merci d'avoir fait se que tu avais dit cad donner les infos rapidement.
l'AG à lieu ce soir, l'info sera donné à ce moment et je pense que vu le nombre interressé par le long, nous serons nombreux du coté de Narbone en mai.

Bon courage pour l'organisation et à bientôt

Némo
Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
http://tousallo.free.fr
la fleche
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2007 14:57

Message non lu par la fleche »

Comment sa ce fait qu'il y est que 1900m de natation?
Peut être parce que c'est en mer?
La réponse est elle dans ma question?
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Message non lu par Benoitri »

Il n'y a que 1900 m de natation car nous avons opté pour le format half ironman, c'est à dire 1.9/90/21.
Nous avons choisi cette option car la mer pouvant être agitée en mai (style toulon cette année...), 3000 mètres aurait pu poser problème à certains triathètes.

En tout cas, merci pour vos encouragements, rdv en mai !!!

Benoît
la fleche
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2007 14:57

Message non lu par la fleche »

Benoitri a écrit :Il n'y a que 1900 m de natation car nous avons opté pour le format half ironman, c'est à dire 1.9/90/21.
Nous avons choisi cette option car la mer pouvant être agitée en mai (style toulon cette année...), 3000 mètres aurait pu poser problème à certains triathètes.

En tout cas, merci pour vos encouragements, rdv en mai !!!

Benoît
Ok, je comprend mieux, en tout cas bonne initiative, je pense également être présent avec mon club.
Bon courage a vous pour l'organisation
Pour ce qui est du parcours a pied, le tout plat serait bien
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Nouvelle épreuve : encore une question

Message non lu par Benoitri »

J'ai encore besoin de votre avis.

Que pensez vous de la date du 4 mai ?
Cela ne vous parait il pas trop tot pour un longue distance ?

Merci par avance,

Benoît
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

exellent le 11 mai donc lundi de pentecote tu vas etre en couccurence avec mimizan plud de 900 triathlete sur les diverses courses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle épreuve : encore une question

Message non lu par Boudhix »

Benoitri a écrit :J'ai encore besoin de votre avis.

Que pensez vous de la date du 4 mai ?
Cela ne vous parait il pas trop tot pour un longue distance ?

Merci par avance,

Benoît
Partant pour le 4 Mai. C'est effectivement tôt, mais pour celles et ceux qui préparent de grandes courses, c'est l'idéal.
D'autant plus que les conditions (vent, température de l'eau, etc...) rendront la course " animée " et contribueront à une excellente préparation ou fin de préparation : c'est le pied d'en chier :wink: :P :lol:

J'en ai parlé ce WE au club et il y en aura pas mal du Toulouse Triathlon :wink:

Tchussssss
Temet Nosce...
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

PAREIL POUR LE TOAC TRIATHLON POUR LE 4 MAI :wink:
lucho01
Messages : 14
Inscription : 27 juin 2007 11:27
Localisation : ici ou là
Contact :

Message non lu par lucho01 »

dommage que ce soit si tôt dans la saison...pourquoi pas fin de saison, style fin août-début septembre ? ça laisserait le temps à mal de triathlètes moyens comme moi d'être à peu près préparé.... s'enfiler un demi-IM début mai, faut le pouvoir... dommage car ce format est accessible au plus grand nombre et m'a laissé un super souvenir personnellement... bravo en tout cas pour l'initiative, et bonne chance pour cette première édition
"on a la vie qu'on se donne"
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Message non lu par Benoitri »

Fin de saison, c'est compliqué car beaucoup de concurence : Gerardmer, Biscarosse, St Raphaël, La Ciotat.
L'AG de la ligue à lieu samedi, ca sera fixé à cette occasion. Mais il y a 95% de chance que ce soit le 4 mai.

Merci pour vos avis,

Benoît
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

lucho01 a écrit :dommage que ce soit si tôt dans la saison...pourquoi pas fin de saison, style fin août-début septembre ? ça laisserait le temps à mal de triathlètes moyens comme moi d'être à peu près préparé.... s'enfiler un demi-IM début mai, faut le pouvoir... dommage car ce format est accessible au plus grand nombre et m'a laissé un super souvenir personnellement... bravo en tout cas pour l'initiative, et bonne chance pour cette première édition
tu fais comme tout le monde tu coupes fin octobre et tu redemarres prepa saison light en novembre et ca n'a rien a voir avec le niveau
Répondre