"Nos vertes années..."

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

92/02 camp des Garrigues , au dessus de Nimes
10 mois d'éclate :lol:
surtout quand je faisais faire les classes aux mecs au bout de 2 mois
une feria de Nimes mémorable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Moi, des classes au 35éme RAP à Tarbes, un passage à l'E.N.A.P. puis direction le 13éme RDP à Dieuze. Tellement génial que j'ai rempilé.

J'aurais jamais du partir. Cependant, j'ai aussi remarqué que ce ne sont pas dans les plus grands régiments de france que l'on trouve le plus de fleches...

Moi, je regrette cette période
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai vu de ces cas aussi...
Par contre, j'ai aussi vu ce qu'était la vie Corse... tranquille, quoi !!! :lol:
Vincent...
timexav
Messages : 43
Inscription : 05 nov. 2006, 09:40
Localisation : BRETAGNE

Message non lu par timexav »

mistertri a écrit :Moi, des classes au 35éme RAP à Tarbes, un passage à l'E.N.A.P. puis direction le 13éme RDP à Dieuze. Tellement génial que j'ai rempilé.

J'aurais jamais du partir. Cependant, j'ai aussi remarqué que ce ne sont pas dans les plus grands régiments de france que l'on trouve le plus de fleches...

Moi, je regrette cette période
:lol:
97/08 moi aussi chez les dragons de l'impératrice...
puis après les classes, 11ème RPC à Fleury les aubrais; j'y ai appris un peu mon boulot... :)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

On a dû se croiser à Cercottes au CPES!
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005, 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

jean nico a écrit :96/08 à la base aérienne de Saint Dizier...10 mois de club med...mon arme c'était fléchettes et babyfoot...et je rentrais chez moi tous les soirs !
Mais 10 mois, c'est long !!!!
Pareil, sur la BA 113 de St Dizier, 82/10. Je faisais la pluie et le beau temps..; j'étais à la météo. :D (planqué quoi)
Bon souvenirs: je m'étais fait une petite piaule à la météo pour échapper au TIG, j'allais chercher le petit dej chez mes potes les pompiers, quelques gardes avec les maîtres chien autour de la base, 3 fois deux heures durant la nuit, quand ca caille ca forge le mental. Une fois il a fallu que j'explique à l'un d'eux que j'étais dans son camp, il voulait me faire bouffer par son chien. C'est la aussi qu'ils m'ont fait essayer les jumelles à vision nocturne...impressionnant.
Sinon j'ai adoré "le guet à vue": vous vous placez dans les champs pour compter le nb d'avions qui se dirigent vers la base, quand il fait beau c'est sympa.
J'aimais bien le tir aussi: pas tellement pour l'aspect guerrier que pour le coté précision....sportif quoi!
Et les retours de WE: je me rappellerai toujours le départ de Grenoble à 23h00 dans un train surchauffé, le transit à 3h00 à Dijon :x , bref on était jeune!
Répondre