Hawaii sur Sport +

Des images ou liens vers des images de tri ...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c vrai tu as raison et puis C Neveu c pas son métier le commentaire alors il fait ce qu'il peut c pas évident non plus
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

JOJO02 a écrit :
ironturtle a écrit :Et Neveu!! A systématiquement répéter la phrase de relance qu'on lui donne en se tortillant avec son air niais. A ne pas savoir prononcer 1 nom: Christie Wellington, Natascha Batmann (excellent et Hawi qu'on ne sait même plus de quoi il parle. commentaires plus que limite machos cette année pendant la natation à Kona ... Ca se voit qu'ils l'ont recruté sur son titre et pas ses compétences de commentateur. Ah pourquoi G Reboul n'a t'il pas été ch. d monde? Je le vois en tout cas bien plus à l'aise derrière un micro. En attendant on se farcit les commentaires en se consolant avec les images.
Une solution ...

Coupez le son ... et faites vous vos commentaires :wink:

Jamais content les mecs...

Quand y'a pas de tri a la tv on gueule ... quand y'en a mais qu'on parle de Jaja ... on gueule ... les éternels insatisfaits ...
Faut pas faire une généralité !!! Les images sont superbes !! Perso, il n'y a que Bachelot que je trouve saoulant et mauvais !! On voit Jaja à l'arrivée, mais pas Vernay !!! Par contre on voit la gigue à NTQ (d'ailleurs, rien que pour ca, vais lui mettre un +1 !!! :lol: )... Cyrille fait beaucoup de progrés comme consultant, alors que ce n'est pas son boulot à la base, moi j'aime bien, car il sait de quoi il parle !! Il fourche sur certains noms ?? oula, c'est super grave !!! :roll:
Sport+ ferait mieux de confier leurs commentaires sur le triathlon à NicoG, au moins, ca serait du top !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

JOJO02 a écrit :
ironturtle a écrit :Et Neveu!! A systématiquement répéter la phrase de relance qu'on lui donne en se tortillant avec son air niais. A ne pas savoir prononcer 1 nom: Christie Wellington, Natascha Batmann (excellent et Hawi qu'on ne sait même plus de quoi il parle. commentaires plus que limite machos cette année pendant la natation à Kona ... Ca se voit qu'ils l'ont recruté sur son titre et pas ses compétences de commentateur. Ah pourquoi G Reboul n'a t'il pas été ch. d monde? Je le vois en tout cas bien plus à l'aise derrière un micro. En attendant on se farcit les commentaires en se consolant avec les images.
Une solution ...

Coupez le son ... et faites vous vos commentaires :wink:

Jamais content les mecs...

Quand y'a pas de tri a la tv on gueule ... quand y'en a mais qu'on parle de Jaja ... on gueule ... les éternels insatisfaits ...
Il y a une différence entre gueuler et critiquer. Je critique les prestations de Cyrille Neveu qui est un bon triathlète mais un piètre commentateur, un peu du style Lévisse en CP. Je suis bien conscient que ce n'est pas son métier, c'est vrai qu'il a fait des progrès depuis ses débuts - pas dur! - mais il y a encore du boulot! Et je maintiens que ne pas connaître les noms d'une Hall of Famer ou de la fille qui va gagner , il faut le faire!! De plus ses commentaires cette année sur les filles en natation ont été minables.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi je trouve qu'il est meilleur commentateur que triathlète :oops: :oops:

Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Alors là franchement tu es dur!! Et de mauvaise foi! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

vs etes vraiment des minables, lautre qui dit qu'il a un air niais, tu crois que t'es pas niais a trainer tt le temps sur le forum ta vraiment que sa a faire, sa menerve sa les gens qui foutent rien et critiquent sans le connaitre, il est super cool alors parle pas gros cake
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

pedrotri35 a écrit :vs etes vraiment des minables, lautre qui dit qu'il a un air niais, tu crois que t'es pas niais a trainer tt le temps sur le forum ta vraiment que sa a faire, sa menerve sa les gens qui foutent rien et critiquent sans le connaitre, il est super cool alors parle pas gros cake
Trés constructif comme réponse... à voir le style d'écriture "intuitif", tu as moins de 20 ans, et une expérience assez limitée de la vie et en l'occurence des reportages de tri... :roll:
bref...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

et alors :?: on peut "ètre cool" et incompétent :wink:

et puis on peut ètre cool comme toi et .................ridicule vu ton développement et ton phrasé ! :lol: :lol:

Neveu avait qu'à préparer son sujet comme un pro et non comme un triathlète invité ,se préparer une fiche des favoris avec leurs palmarès pour en parler etc etc...........

Vois-tu c'est le minimum , pour ta gouverne je suis pas cool du tout et justement c'est ce qu'il faut dans mon taf alors..........

Au fait j'aimerai savoir quel age tu peux avoir pour parler de cette manière ,12 ans ?

Tu t'appellerais pas stef' ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

pedrotri35 a écrit :vs etes vraiment des minables, lautre qui dit qu'il a un air niais, tu crois que t'es pas niais a trainer tt le temps sur le forum ta vraiment que sa a faire, sa menerve sa les gens qui foutent rien et critiquent sans le connaitre, il est super cool alors parle pas gros cake
Non je ne le connais pas vraiment, par contre j'ai eu l'occasion de lui parler ainsi qu'à G Reboul et on sent tout se suite qu'il y en a qui est beaucoup plus à l'aise face aux gens, qui a une élocution facile... (je te laisse deviner lequel) alors que l'autre est hyper mal à l'aise, te regarde à peine... Timidité? En tout cas quand tu rajoutes une caméra, le résultat est bien triste. Je maintiens que le minimum est de te renseigner sur les noms des favoris quand tu commentes; ça ne fait vraiment pas pro de te tromper (et avec récidive, va écouter son commentaire de Hawaii cette année ). Puisque tu insistes il se trompe aussi quand il annonce les hommes à vélo sur le retour alors qu'ils n'ont pas encore atteint Hawi... Comme dit Benjamin, il pourrait bosser un peu et au moins bien regarder ses fiches et les images qu'il doit commenter puisque ce n'est pas en direct. Tout cela n'enlève rien à ses qualités de triathlète comme je le signalais. Cela montre juste qu'un excellent triathlète ne fait pas fatalement un excellent commentateur. Le gros cake te salue et te conseille par ailleurs d'investir dans un Bled pour Noël. Bonne soirée à toi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un bled c'est ca :
(pour ton info, visiblement tu connais pas !!! :wink: )
Image
Vincent...
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

mdr désolé je ne reponds pas dans la minute, je ne suis pas sur le forum tte la journée mec :wink: allez c'est pas grave ta qu'a aller a sport plus commentez on verras si t'es a laise
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

tu t'adresses à qui ????? :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

pedrotri35 a écrit :mdr désolé je ne reponds pas dans la minute, je ne suis pas sur le forum tte la journée mec :wink: allez c'est pas grave ta qu'a aller a sport plus commentez on verras si t'es a laise
Là tu montres bien que sur le fond tu es d'accord! :wink: Tu remarqueras que je n'ai jamais prétendu que je ferais mieux. De par mon métier je pense que ma prestation serait toutefois supérieure à mes piètres performances triathlétiques mais nous parlons des commentaires de C. Neveu pas de mon hypothétique prestation. Je te ferais remarquer que tu mélanges un peu tout: le fait qu'il soit cool n'a rien à voir avec son charisme audio-visuel. Et vice versa: Hitler était un formidable orateur! A ce tarif je préfère C. Neveu! :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Au "mec" chez qui l'infinitif se termine par "ez"... :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre