Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Apres un petit tour par la case recherche, je n'ai rien trouvé sur le cadre G-Max de Dagg (Gir's). Pourtant, ce cadre propose un principe intéressant qui permet de modifier l'angle d'assise. Je n'ai pas trouvé d'informations sur la toile, mais uniquement dans l'acheteur cycliste.
Quelqu'un aurait-il plus de renseignements ?
Sinon, que pensez-vous du cadre ? (je sais, personne n'a roulé avec...) Peut-etre un autre éoyen d'obtenir un vélo polyvalent (tri et route) sans devoir utilisé un tige de selle inversée...
Juste pour info, le boitier de pédalier accepte une certaine translation, ce qui permet d'avancer/reculer la position du pédalier.
Du coup, en en reculant au maximum le boitier et en mettant la selle le plus en avant possible, on ne devrait etre pas trop loin d'un angle typé triathlon.
Finalement, la matiere placé sur le hauban arriere et un élastomere chargé d'amortir les imperfections de la chaussée.
goupil a écrit :
Du coup, en en reculant au maximum le boitier et en mettant la selle le plus en avant possible, on ne devrait etre pas trop loin d'un angle typé triathlon.
goupil a écrit :
Du coup, en en reculant au maximum le boitier et en mettant la selle le plus en avant possible, on ne devrait etre pas trop loin d'un angle typé triathlon.
NON , en l'avançant
L'angle maximum est obtenu en reculant le boitier de pédalier, je reste sur ma premiere déclaration.
Le cadre devrait etre disponible au second semestre 2008 pour un prix de 2600 euros (cadre carbone). Pour les écologistes et ceux ayant des moyens moindres, le meme cadre sera proposé en aluminium.
c le vélo idéal pour ceux qui se posent la question vélo de CLM ou classique tu fait la montée avec l'angle sur l'arrière et en haut tu bidouilles et tu mets tout sur l'avant c top