ISAAC Efficiency

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

ISAAC Efficiency

Message non lu par tuckson »

Bonjour,

Je suis faible , je suis très faible ! :lol:

Après quelques années avec mon fidèle "destrier" , il me vient des envies d'évolution....d'un autre coté c'est de votre faute , vous avez vu les photos que vous mettez sur le forum :twisted:

Bref quelques recherches , une bonne discussion avec mon vélociste et j'obtiens une finale: P2C (non sans blague !) vs Isaac Efficiency .
Bon le P2C , j'ai trouvé des infos dessus (pas beaucoup, mais cela devrait suffire :lol: ) mais il y aurait un petit pb d'appro semble t il !
Mais quid de l'Isaac , quelqu'un a-t-il roulé dessus (enfin ..avec, je veux dire ) ? vos impressions etc. tout ça quoi!

merci d'avance
Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

quand tu changes tu ne prends par n'importe quoi!! Le forum a encore frappé. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un détail... sur le P2C, tu ne peux fixer sur le cadre qu'1 seul porte bidon, sur l'Isaac (je viens de regarder) tu peux en mettre 2...
Dommage, car j'aurais bien voulu un P2C, mais ce détail à de l'importance pour moi... :oops:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

ironturtle a écrit :quand tu changes tu ne prends par n'importe quoi!! Le forum a encore frappé. :D
Ouais mais c'est pas encore fait !.........'tain même moi j'y crois pas . :roll:
Si , c'est dejà decidé mais pas encore defini precisement !
Mais j'ai les moyens de ce "petit" plaisir" et trop d'exemple autour de moi de gens qui ont dis qu'ils feraient çela ou çeci ..plus tard et qui finalement n'ont rien fait pour des tas de raison (medicale surtout!)
donc carpe diem !

Sinon merci pour l'info Vincent , mais Nice m'a convaicu qu'avec un bidon au cadre et deux bidons derrière la selle cela me suffisait !

kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

franchement c'est du haut de gamme cervélomacin ou isaaactrucbidule ça va pas changer grand chose faut ètre honnète..............

prend celui qui te plait le plus , et franchement l isaac il a une putain de gueule le cervélo on en voit trop non ? :wink:

isaac tu auras la classe................que tu n'as pas naturellement :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai que je trouve aussi l'Issac superbe, je l'ai vu "en vrai" à Nice pour la première fois et jai été scotché! En tout cas tu as bien raison de te faire plaisir tuckson, on ne sait pas ce que nous réserve demain, vivons pleinement notre vie de petits pimpins aujourd'hui et au foin les esprits râleurs et grincheux.
PS kouk bois plus souvent de la Despe, ça te va bien à l'esprit.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

tu as raison fait toi plaisir....
et vive les pimpims du tri en p3c et casque aero avec un niveau de merde comme moi... :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: ISAAC Efficiency

Message non lu par Richie »

tuckson a écrit :Bonjour,

Je suis faible , je suis très faible ! :lol:

Après quelques années avec mon fidèle "destrier" , il me vient des envies d'évolution....d'un autre coté c'est de votre faute , vous avez vu les photos que vous mettez sur le forum :twisted:

Bref quelques recherches , une bonne discussion avec mon vélociste et j'obtiens une finale: P2C (non sans blague !) vs Isaac Efficiency .
Bon le P2C , j'ai trouvé des infos dessus (pas beaucoup, mais cela devrait suffire :lol: ) mais il y aurait un petit pb d'appro semble t il !
Mais quid de l'Isaac , quelqu'un a-t-il roulé dessus (enfin ..avec, je veux dire ) ? vos impressions etc. tout ça quoi!

merci d'avance
Kénavo
Pour l'ISAAC Efficiency, tu fais rechercher : "53x11" (alias Loic HELIN) et tu trouves des sujets où il est l'auteur, tu cliques sur lui, a accès à son "MP" et lui poses la question.
Il en avait un en 2006 comme pas mal de Belges ou Allemands : cette année, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

:oops: En fait c'est l'aérotic qui m'avait scotché:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

ironturtle a écrit ::oops: En fait c'est l'aérotic qui m'avait scotché:
Image
Quand je dis scotché, cest comme ça:Image en train de "baver des litres" comme dit Shrek. Ce n'est bien entendu pas scotché sur la route (ça je sais faire avec n'importe quel vélo) car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. :cry:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: ISAAC Efficiency

Message non lu par Richie »

tuckson a écrit :Bonjour,

Je suis faible , je suis très faible ! :lol:

Après quelques années avec mon fidèle "destrier" , il me vient des envies d'évolution....d'un autre coté c'est de votre faute , vous avez vu les photos que vous mettez sur le forum :twisted:

Bref quelques recherches , une bonne discussion avec mon vélociste et j'obtiens une finale: P2C (non sans blague !) vs Isaac Efficiency .
Bon le P2C , j'ai trouvé des infos dessus (pas beaucoup, mais cela devrait suffire :lol: ) mais il y aurait un petit pb d'appro semble t il !
Mais quid de l'Isaac , quelqu'un a-t-il roulé dessus (enfin ..avec, je veux dire ) ? vos impressions etc. tout ça quoi!

merci d'avance
Kénavo
Il est jaune en plus :D

http://www.troc-velo.com/velos-route-tr ... -67392.htm
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

richie aime la couleur qui s'accorde avec le plus avec le colorie du devant de ses slips blancs :sm10:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Salut,

De l'interêt de taper la discute avec son vélociste , c'est lui qui m'a mis sur la piste de l'Isaac (mais pas le Joule ça c'est encore la gamme au dessus) . Un peu avec les mêmes arguments que toi ,Benj' (tu aurais du essayer velociste , cela t'aurait convenu :lol: :lol: )
Sinon, la nouvelle livrée sera blanche (et moi cela m'arrange !)
J'ai contacté Loïc en MP (merci pour l'info!)
D'autre part, j'ai trouvé sur un site qu'il y avait un essai de ce vélo dans le tri-time n°9. J'ai tous les tri times (bon il n'y en a que 21) sauf 1 que j'ai du balancer car completement dechiré , je ne me souvenais plus du n°.........maintenant je sais :evil:
donc si une bonne ame en possession de ce journal pouvait me scanner cet article et me l'envoyer à lguenno@club-internet.fr , ce serait très sympa, merci !

Quant à avoir la classe avec les mains en haut d'un cintre aéro car rincé au bout de 100 km à faire le kéké sur un bô vélo..........j'ai comme un doute :sm27:

Mais même pas honte :lol:

kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: ISAAC Efficiency

Message non lu par OS »

tuckson a écrit :Bonjour,

Bon le P2C , j'ai trouvé des infos dessus (pas beaucoup, mais cela devrait suffire :lol: ) mais il y aurait un petit pb d'appro semble t il !
Kénavo
1ère nouvelle. Marrant des fois d'apprendre ce qui se passe dans la société par l'extérieur :D
Les 2008 ne sont pas encore arrivés, mais c'est pas du retard, c'est prévu comme ça rapport à la production fin année début année, un cadre n'est pas dispo tout au long de l'année

Mais bon, les triathlètes sont en pause, alors, pose pas de soucis majeurs.... :D

Quant aux commentaires du Ben'j, ils n'engagent forcément que lui :D Perso, j'y vois une petite différence. Mais bon, après tout, ça dépend de ce qu'on cherche, vive le slip.... lol!!!! C'est de l'humour, choisis comme tu le sens, comme ça tu ne le regretteras pas.
Répondre