QUE FAITES VOUS EN CETTE PERIODE??????????

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

woody77 a écrit :
hentic a écrit :tain,moi hier j'en ai pris une severe au rhum coco a la butte aux cailles(paris13e) et suis rentré en velib ds le 20eme...mais me souviens plus par ou je suis passé...47 mn....j'ai pas dù faire au plus court :oops:
rue de la chine ou pelleport ou belgrand ou gambetta ça te dit quelque chose ?
hello! en fait j'habite juste a coté de la place gambetta,et je suis retourné sur le site velib,j'ai fait la route directe ss pause a boulogne!!! :lol: sinon,c'est le marais,le quartier gay parisien,c'est pas du tout au meme endroit,bien que des bars gay existent un peu partout dans Paris...c'est pas mal,le marais pour faire la teuf,mais vaut qd meme mieux rester lucide....au quartier de la butte aux cailles,je conseille fortement le merle moqueur,souvent plein de gonzesses ds une ambiance mega hot meme en semaine....généralement,tout le monde finit bourré aux shots de rhum ou de vodka en dansant (le bar est une petite piste de danse,en fait)sur de la zique qui va de joe dassin a police en passant par aznavour, noir desir...ect....un peu victime de son succes cependant,on les voit,les gros lourds ,arriver par dix avec leur regard qui dit" ce soir je m'en fait une"...c'est un peu dommage,ça casse l'ambiance ,moi je mets un point d'honneur a y aller généralement accompagné...je suis pour l'équilibre !!! mais bon ça reste un bon endroit pour faire la bringue!!!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

t'as raison, en plus faut etre tolerant, mais c'est folklo à voir quand meme parfois car je pense que certains jouent de l auto derision et c'est marrant

je t'ai demandé ça car moi je squatte l hopital tenon, ils ont des chambres de libres c'est mieux qu'une tente quetcha
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

woody77 a écrit :t'as raison, en plus faut etre tolerant, mais c'est folklo à voir quand meme parfois car je pense que certains jouent de l auto derision et c'est marrant

je t'ai demandé ça car moi je squatte l hopital tenon, ils ont des chambres de libres c'est mieux qu'une tente quetcha
tiens revoilà l'autre ressucité !!!!

eh woody :?: haloween l'an dernier tu te baladais en caleçon *? t'as du récupérer un max de bombecs :lol:

putain rien que d'y penser ça fait froid dans le dos mais...............faut rigoler ! :lol:
shasha
Messages : 139
Inscription : 17 sept. 2007 09:17

Message non lu par shasha »

ca y est un bon week end ... qui s'annoncait mal et qui s'arrange avec les médocs. J'ai chopé le mauvais rhume et le mal de gorges de Mr tout le monde! :lol:

donc repos !
Répondre