Ironman...Combien de finishers par an?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Ironman...Combien de finishers par an?

Message non lu par Bryce »

Salut à tous,

tout est dans le titre, y a t-il une manière de savoir combien il y a chaque année d'athlètes finisher dans le monde pour les Ironman et les Half-Ironman?
Et idem pour les Ironman et Half-Ironman Français?

Je n'ai rien trouvé sur Ironmanlive :roll:

Une solution, mais patience de rigueur, regarder chaque site des différents Ironman :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: franchement ,t'es pas très intelligent.................... :?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Des réponses amis Triathlètes aimables :?:


C'est dingue ça, les singes voudraient nous faire passer pour plus bête qu'eux :lol: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
gilles02
Messages : 30
Inscription : 27 févr. 2006 22:29

Message non lu par gilles02 »

T'inquiète
un singe même en tri fonction sera un singe
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Alors le Kouk...

Pourrais-tu injecter une dose d'intelligence sur ce forum et nous répondre :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

et toi pourrait tu nous dévoiler l'intérêt de ta question?

ta peur de pas finir?

et si tu REFLECHI un peu je dirais que sur chaque IRON ya 90% de finisher en moyenne.

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: je suis sidéré que personne n'ait trouvé !en une nanoseconde je savais comment faire ,démerdez vous ,vu que c'est pas important ça vous fera travailler la caboche :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Je ne sais même pas quoi vous répondre...

C'est dingue comme vous pouvez être agressifs et toujours prêts à détruire certaines questions de curiosité, de débutants, de conseils... :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Ironman...Combien de finishers par an?

Message non lu par NickTheQuick »

Bryce a écrit :Salut à tous,

tout est dans le titre, y a t-il une manière de savoir combien il y a chaque année d'athlètes finisher dans le monde pour les Ironman et les Half-Ironman?
Et idem pour les Ironman et Half-Ironman Français?

Je n'ai rien trouvé sur Ironmanlive :roll:

Une solution, mais patience de rigueur, regarder chaque site des différents Ironman :shock:
Tu parles d'IM officiels (organisés par la WTC) ou tu veux inclure Roth, Elbaman, Norseman etc... ? J'espère que c'est la première car si c'est la seconde solution, ça va être un peu long pour les IM mais alors carrément impossible pour les Half ou assimilés. En IM officiels, c'est assez simple, ça doit tourner à 1600 en moyenne * 22 courses (23 avec la Chine l'année prochaine). Après, si tu veux compter le nombre de personnes participants il faut retirer les participations annuelles multiples (Joe Booness :sm6:, Vabrousek, Preston and co) et 90% des participants à Hawaii qui ont fatalement déjà fait une course IM officielle auparavant.

HTH même si je n'y crois guère :oops:

Nick
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Ironman...Combien de finishers par an?

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :
Bryce a écrit :Salut à tous,

tout est dans le titre, y a t-il une manière de savoir combien il y a chaque année d'athlètes finisher dans le monde pour les Ironman et les Half-Ironman?
Et idem pour les Ironman et Half-Ironman Français?

Je n'ai rien trouvé sur Ironmanlive :roll:

Une solution, mais patience de rigueur, regarder chaque site des différents Ironman :shock:
Tu parles d'IM officiels (organisés par la WTC) ou tu veux inclure Roth, Elbaman, Norseman etc... ? J'espère que c'est la première car si c'est la seconde solution, ça va être un peu long pour les IM mais alors carrément impossible pour les Half ou assimilés. En IM officiels, c'est assez simple, ça doit tourner à 1600 en moyenne * 22 courses (23 avec la Chine l'année prochaine). Après, si tu veux compter le nombre de personnes participants il faut retirer les participations annuelles multiples (Joe Booness :sm6:, Vabrousek, Preston and co) et 90% des participants à Hawaii qui ont fatalement déjà fait une course IM officielle auparavant.

HTH même si je n'y crois guère :oops:

Nick
Comment mister Jamba :wink:
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Ironman...Combien de finishers par an?

Message non lu par shanky »

NickTheQuick a écrit : Tu parles d'IM officiels (organisés par la WTC) ou tu veux inclure Roth, Elbaman, Norseman etc... ? J'espère que c'est la première car si c'est la seconde solution, ça va être un peu long pour les IM mais alors carrément impossible pour les Half ou assimilés. En IM officiels, c'est assez simple, ça doit tourner à 1600 en moyenne * 22 courses (23 avec la Chine l'année prochaine). Après, si tu veux compter le nombre de personnes participants il faut retirer les participations annuelles multiples (Joe Booness :sm6:, Vabrousek, Preston and co) et 90% des participants à Hawaii qui ont fatalement déjà fait une course IM officielle auparavant.

HTH même si je n'y crois guère :oops:

Nick
rapide, précis, efficace !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: personne n'a trouvé ,c'est moi le plus intelligent !pour dire votre niveau..................... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

koukoukouk a écrit ::lol: personne n'a trouvé ,c'est moi le plus intelligent !pour dire votre niveau..................... :shock: :shock:
La réponse ! La réponse ! (je m'attends au pire :shock: )
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Pour les officiels tu vas sur ce site http://vnews.ironmanlive.com/. Tu trouves tous les résultats de toutes les courses année par année. Tu pourrais aussi leur emailer ta question.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

dans les résultats en pdf il y a les dnf...............après ben c'est pas difficile pour faire les pourcentages .

Débile = faible :wink:
Répondre