les3sports+xlab

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

les3sports+xlab

Message non lu par timtri13 »

bonjour a tous :sm9:
voila un ptit post deja pour signaler que la boutique les 3sports est tres serieuse :sm6: et que vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez commander chez eux. :wink: Tres rapides (3 jours avec le 1 novembre inclus) un email pour signaler que la commande est prise en compte un autre email pour signaler que le colis est parti et encaissement que lorsque le colis est parti :shock: ......non franchement on le dit quand c'est mal mais quand c'est nickel comme ça il faut le dire egalement. :sm28:
sinon je crée ce post pour ceux que le xlab interesse je donnerai mes impressions du debut a la fin. :D
bon deja reception du colis ce matin avec le xlab+xnut+adapteur pour carouche co2+scratch pour boyau ou chambre a air
Image
deja je trouve le produit bien fait :sm28: bon a premiere vue la seule chose pour le moment de negatif c'est qu'il faut des cartouche de co2 qui ont une tete qui se visse pour aller sur le xnut mais ça doit se trouver facilement je pense....sinon ras j'adoooooooore :sm2:
suite avec le montage dans la journée :sm9:
sportivement timtri13 :wink:
Kakalou
Messages : 21
Inscription : 27 mai 2007 12:52

Message non lu par Kakalou »

Salut,

Même constat pour moi, commande d'une paires de roues HED en juin, délais respectés, livraison nickel, je pense acheter chez eux le nouveau cadre Argon 18.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Pareil ! plusieurs commandes chez eux et toujours un service impeccable que ce soit par mail ou par téléphone.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Moi idem, nickel ! :D

J'ai rien commandé, et ils m'ont rien envoyé. Franchement, rien à dire.

Bravo, les 3 sports ! :sm28: :sm23:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

PLUDJAMB a écrit :Moi idem, nickel ! :D

J'ai rien commandé, et ils m'ont rien envoyé. Franchement, rien à dire.

Bravo, les 3 sports ! :sm28: :sm23:
Moi là je dis +1 :lol:
J'en rigole tout seul
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Pour l'esprit ...idem +1
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Visiblement j'ai eu moins de chance que vous : profile QS carbone commandés il y a 3 semaines et tjs pas arrivés :? .
Dernière modification par shanky le 02 nov. 2007 12:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Khristri a écrit :Pour l'esprit ...idem +1
:wink:
même chose :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

shanky a écrit :Visiblement j'ai eu moins de chance que vous : profile QS carbone commandés il y a 3 semaines et tjs pas arrivés :? .
Quand j'étais gosse, j'écrivais ma lettre au Père Noël, pareil, trois semaines avant, eh bien tu sais quoi, il passait pas, le 25 au matin, c'était toujours pas arrivé.
Et puis tu sais, il m'a fait le coup "pas qu'une fois" :oops: :cry: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

bon ça y est montage terminé alors commençons par le debut

-xnut+adaptateur cartouche co2ImageImage

-xnut sur le xlabImageImage

-puis xlab avec les portes bidons(specialized vtt pour leur maintien)ImageImage

et enfin xlab sur les rails de la selle(slr t1)ImageImage

et voila le travailImage

ce que j'apprecie dans le reglage c'est que l'on peut le mettre droit ou legerement penché pres ou loin de la selle selon ou on l'attache sur les rails.Vraiment super produits tres content de l'avoir acheté et je donnerai mes impressions a l'utilisation plus tard
sportivement timtri13
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

:shock: :shock: C est beige chez toi.
Un espece de tatami beige, chaisses en bambou beige, mur en placo beige
allee pour garer la voiture en bois beige.

Au fait, c est quoi les trucs noir que tu as fixe derriere ton vela :?:
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Salut Timtri13 !!

Y a un truc que je pige pas... sur ton SLC, il y a bien la possibilité de mettre deux portes bidons sur le cadre... pourquoi rajouter un X-lab ?? :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

'a toujours soif le Meeeesieur...Pire qu'un ivrogne :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

salut copste
on est pimpim ou on ne l'ai pas moi j'ai decidé de l'etre entierement et puis j'aime bien tot ce qui est gadget donc des qu'il y a un truc sympa je l'essaye tout simplement un peu comme mes qrings au depart c'etait pour essayé et forcé de constaté au fur et a mesure que ce sont des plateaux terribles d'efficacités et je ne les changerai pas ces sur.Une chose est sure ce n'est pas pour l'aerodynamisme que j'ai prit un xlab car vu mon niveau de merde ça ne me servirai a rien non non c'est de la pimpatitude caracterisée et j'en suis content car je trouve ça vraiment bien
sportivement timtri13
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

pareil que copste... :shock: tu achètes des trucs de triathlète alors que tu t'es payé il y a quelques mois un soloist carbone et qu'avant de faire ton choix, tu hésitais entre ce modèle et le P2 ou P3C. Tu aurais dû prendre directement un vélo de tri. Là, tu transformes ton soloist en pseudo vélo de tri: xlab, flip de la selle... Je sens bien que dans quelques temps tu vas acheter un cintre plat. :wink:
Répondre