Look 496

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005 19:35

Look 496

Message non lu par thebiglupin »

Salut à tous,
j'ai fais une recherche rapide et j'ai pas trouvé pourquoi un look 496 CLM etait beaucoup plus chere que le Look 496 TRI?

Je suis interessé par le Tri mais me demande si il n'y a pas mieux le P3C j'aime pas,il y a bien le Orbea Ordu que connaissez vous d'autres?
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Message non lu par bigm »

Et pourquoi pas ça : Image

Et une bonne revue du matériel sur (en anglais) : http://www.bikesportmichigan.com/review ... 2Pro.shtml
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

et tu ne t'es pas encore fait lynché pour avoir dis que t'aimais pas le P3C :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

cela dit ( :twisted: ), pour les infos sur les 2 modeles de 496, vas voir sur leur site, ça doit etre expliqué, meme si il te diront que leurs vélo sont les meilleurs (pareil pour toutes les marques cela dit).

et sympa le felt (mais les zipps sont vraiment affreuses avec cette déco).
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

Ben il a raison, le P3C, j'aime pas non-plus !!! :lol: enfin avec une lenticulaire, je dis pas....
Par contre, le P2C :sm3:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005 19:35

Message non lu par thebiglupin »

j'aime bien Cervelo mais le P3C... d'ailleur je suis l'heureux possesseur d'un R3 Team,enfin plus pour longtemps il est en vente ,je vais le remplacer par un cannondale system six que je vais revendre d'ici un mois voir deux et passer sur le velo de mon club un LOOK :D (585)

Pourquoi look...ba c'est le sponsors maintenant pour les CLM je suis peu etre pas obligé de prendre leur machine mais je trouve que c'est les plus belles (peu etre pas les plus performantes c'est sur!)

Le P3C je le trouve moyen tout comme le Orbea Ordu,le Time est magnifique mais mon porte feuille lui ne l'aime pas!

Je vais aussi regarder du coté de Isaac et le prototype Kuota qui etait au mondial est vraiment sublime (copie du time) a voir quand il sortira
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005 19:35

Message non lu par thebiglupin »

Le Kuota Kueen-k il est magnifique...annoncé à 3999 dollars c'est peu etre encore un poil chero
Pour Beaucoup moins chere (2599) y'a le isaac aero Joule
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

moi je roule français ! voilà l ARGUMENT imparable pourquoi je vais tous vous tordre avec mon 496 tri 8) 8)
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

koukoukouk a écrit :moi je roule français ! voilà l ARGUMENT imparable pourquoi je vais tous vous tordre avec mon 496 tri 8) 8)
toi tu roules comme une merde surtout :twisted: et tu tord même pas ton pédalier alors j'imagine même pas :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005 19:35

Message non lu par thebiglupin »

Ba j'ai une citroen et pourtant sur l'autoroute y'a plein d'etrange qui me torche....
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

vélo

Message non lu par stakanoviste »

:? look c'est pas made in china maintenant :oops: :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Kakalou
Messages : 21
Inscription : 27 mai 2007 12:52

Message non lu par Kakalou »

salut a tous,

l'un d'entre vous sait il qui distribue FELT en france?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

oui, il s'agit de Chippon et Sanders qui ont repris ça recemment.
thebiglupin
Messages : 163
Inscription : 09 oct. 2005 19:35

Message non lu par thebiglupin »

comme mis sur Julmtb

Choix corneliens entre

Kuota Kueen-K
Storck Aero
Look 496 tri
Isaac joule aero

vous qui connaissez y'a des anti aero là? C'est des velo fais pour le marketing ou vraiment etudier?

J'arrive pas encore à cerner la difference.Pour moi un bon vélo de CLM ou tri courte distance c'est un velo hyper court avec une douille le plus bas possible...

Arf pas taper (j'aime pas le p3c et jdis que des conneries!!!)
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

je t'ai deja repondu sur julmtb mais ici je laisserai les experts te repondre yogui OS sur l'aerodynamisme du p3c
sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi j'ai déjà donné ;-)
Y'a la focntion recherché d'une part et d'autre il va pas falloir que tout le monde roule en P3C sinon on sera tous sur un pied d'égalité ;-)
Répondre