Recherche montre pour fractionné

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Polar RS100

Message non lu par dracuflafla »

Martino.xc a écrit :Salut, pour 99€ (ac les frais de port) tu peux prendre le Polar Rs100 sur FitnessBoutique.fr. Il fait des fractionnes parfait c'est toi qui programes le temps de course et le temps de repos tu peux faire des 2' course 1' repos sans soucis.Pour 99€ c'est plutot abordable :wink: Voila Ciao ! Bon entrainement.
Je viens de trouver une Polar RS100 sur vente-privee.com pour 59€ + 6€ de port donc j'ai craqué.

Merci à tous. :sm2: :sm2: :sm2:

:sm9: :sm9: :sm9:
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

y'en a encore dispo alors faut pas trainer
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

franchement deux points importants: le premier est de trouver une montre qui enregistre au moins 30 laps! sinon tu n'auras pas toute ta seance!

et deuxiémement il faut que le laps soit visible pendant ton temps de course et pas une fois que tu as appuyé sur le bouton sinon tu ne pourras pas controler tes allures!

et un troisiéme mais c'est pour les maniaques de l'allure!, un timer qui s'enclenche lorsque tu demarre ton chrono, dans ce cas au début d'un 10 km par exemple tu auras un bip a chaque kilo et ainsi bien voir que t'es plus dans le coup!!!!

voilà voilà et pour cela une bonne casio te ferait bien l'affaire!

sache que les vendeurs n'y connaissent rien du tout! ainsi avant de partir avec, tu la teste tout seul dans le magasin!





voilà
who am i ? JB mother fucker!
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

moi, je cherche une montre qui en plus des fonctions sus citées indiques l'allure et les kms tiotaus...POLAR me tente mais leur sonde sur le pied me laisse perplexe..TIMX par GPS n'est pas à 100 % sur..un ami qui en possède une selon les endroits le GPS se réinitialise et de ce fait perds les données.....alors je prend mon vléo et je prends des repères....c'est basic mais bof bof.... et vous??? :roll:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

mon avis?
ces montres c'est bon pour les gars qui sont axés sur les raids et les sorties dans la pampa!
c'est pour le outspirit!

sinon pour un entrainement sur les memes sections avec les memes repéres alors pas besoin de tout ça!
une montre basic sufffit!
si en plus tu te connais, que tes allures n'ont plus de secret (malheureusement!) alors te fais pas chier mesure tes parcours mets un trait a 200 300 400 500 ect....

mais c'est vrai que c'est joli toutes ces montres que c'est attrayant mais tu verras au bout d'un moment tu te serviras plus d'elle!
who am i ? JB mother fucker!
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

ceci dit je cours sur la plage aussi..alors les traits c'est galère.. :lol: merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Moi j'ai une Timex Ironman depuis 3 ans, et elle est parfaite pour l'instant, pas de pb d'étanchéité, pas de pb de bracelet. Montre trés bon rapport Q/P.

Sinon, pour courir avec des mecs avec l'accélérometre de Polar, c'est qd même pas mal et assez précis...
20,96 km sur un semi officiel :) pas mal la précision. L'écran est vraiment pas mal fait avec les infos que tu veux. Par exemple, sur une course, on mettait la vitesse instantannée (en min/kilo ou en km/h), les puls ou le % / FCMax.
Bref, du bonheur. Par contre, le modèle que j'ai vu ne fait pas le Timer pour les séries de fractionner (RS200) => voir modèles plus chers...

Voili,

bon achat.
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Message non lu par xtremdavid »

Je ne connais pas Timex, moi j'ai eu que des polar, là j'ai le S625X, et j'en suis très content. :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Re: Recherche montre pour fractionné

Message non lu par pierre »

dracuflafla a écrit :Je suis à la recherche d'une montre, ce serait parfait.

Evidement, je veux un truc cher !

Merci pour vos infos.
Hello Olivier, tu as ça, pour environ 400 000€ :

Image

http://www.richardmille.com/

Avec le succès du triathlon de Romans, ça devrait passer dans ton budget ;-)

:arrow:
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Recherche montre pour fractionné

Message non lu par dracuflafla »

pierre a écrit :
dracuflafla a écrit :Je suis à la recherche d'une montre, ce serait parfait.

Evidement, je veux un truc cher !

Merci pour vos infos.
Hello Olivier, tu as ça, pour environ 400 000€ :

Image

http://www.richardmille.com/

Avec le succès du triathlon de Romans, ça devrait passer dans ton budget ;-)

:arrow:
Oui merci Pierre, je connais cette montre mais elle n'est pas dans mon budget....

Même si je ne suis pas Olivier, on compte sur toi pour venir au tri de Romans en 2008.
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

ironchris a écrit :Les fameuses Timex Ironman!
Compte à rebour répétitif pour les séries...
Timer avec programmation du tps de travail/du temps de repos...
Chrono parfait pour les compét, permettant d'enregistrer ses temps N/V/C et transitions avec mise en mémoire...
Prix plus que correct, surtout si cadeau, ou si gagné à Kona...
Divers modèles 8)
De plus t'as le look de la tribu avec ça au poignet sous le costard 8)
Tout pareil, super montre ! (50 laps).
Répondre