roues bontrager

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kam
Messages : 44
Inscription : 19 nov. 2007 16:24

roues bontrager

Message non lu par kam »

bjr,quelqu'un peut il me doner des renseignements sur les bontrager aéolus 5.0.
deni5
Messages : 14
Inscription : 06 août 2006 20:45

Message non lu par deni5 »

ouais,aux alentours des 1500grs(me semble,faut que je les pése)rayons aéro et roulements dt-swiss.
roues fait a partir de la jante carbone basse(race xxxlite)auquel il rajoute une flasque carbone pour l'aéro(concu avec Hed).
j'en ai une paire neuve que je vend 1200euros(shim)

@+.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: roues bontrager

Message non lu par koukoukouk »

kam a écrit :bjr,quelqu'un peut il me doner des renseignements sur les bontrager aéolus 5.0.
:shock: :shock: Meme pas capable de dire "bonjour" correctement et tellement feignasse pour aller chercher sur le site ou mème sur gogogle ,non mais quel gogol ,de toute façon de telles roues à un tocard comme toi laisse tomber t'as pas le niveau......................... 8)
kam
Messages : 44
Inscription : 19 nov. 2007 16:24

Message non lu par kam »

merci denis pour tes infos mais je voulais savoir quel comportement elles avaient sur le terrain(rigidité et aéro)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: à ton avis ?

et puis :

"9ème commandement -
Recherche brièvement dans le forum si un sujet sur la question que tu te poses n'existe pas déjà. Afin d'éviter plusieurs fois le même sujet, cela améliorera la visibilité du forum. Utilise donc la fonction "rechercher" pour t'aider.
"
Répondre