RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

salut lily et bienvenue
pour le sms je crois que tout le monde l'a noté sur son agenda :D
bon courage à toi également :wink:
et GIGI on ne t'oublie pas!!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

lilylasouris a écrit :Salut a toutes et a tous

je suis la femme d'elie (woody)... t'as vu kouk j'ai enfin reussi a me creer un pseudo... et oui je ne voulais pas me connecter sous le pseudo WOODY sinon elie aurait perdu toutes ses balises et il aurait trouvé ca suspect...

Alors en fait j'ai été mise au courant de votre projet par JML (coéquipié et ami d'elie)...
Du coup je me connecte pour saluer votre generosité... Franchement vous etes geniaux, tous autant que vous etes...
Vous vous demenez tous afin de lui offrir non pas un vélo, mais son REVE!!!

De plus, au dela du vélo, vous lui offrez votre amitié et ca lui donne encore plus de valeur...

Mille merci a tous...

Dernier truc pour la route: elie va avoir 30 ans demain... Ca serait vraiment cool de lui envoyer un ptit SMS (meme si je sais que vous le faites deja)... Par contre, ne l'appelez pas car il est tres tres fatigué, aujourd'hui il a meme de la fievre (ce qui est normal avec sa greffe de cellules souches de globules blancs)
Je vous rappelle son numero 06 07 29 15 86

Enfin si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, n'hesitez pas a me contacter soit par MP ou alors via kouk qui a mon numero...
sacré Elie , d'après ce que j'ai vu , tu es blonde à forte poitrine?! :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=44L5vZxj9 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lilylasouris a écrit :Salut a toutes et a tous

je suis la femme d'elie (woody)... t'as vu kouk j'ai enfin reussi a me creer un pseudo... et oui je ne voulais pas me connecter sous le pseudo WOODY sinon elie aurait perdu toutes ses balises et il aurait trouvé ca suspect...

Alors en fait j'ai été mise au courant de votre projet par JML (coéquipié et ami d'elie)...
Du coup je me connecte pour saluer votre generosité... Franchement vous etes geniaux, tous autant que vous etes...
Vous vous demenez tous afin de lui offrir non pas un vélo, mais son REVE!!!

De plus, au dela du vélo, vous lui offrez votre amitié et ca lui donne encore plus de valeur...

Mille merci a tous...

Dernier truc pour la route: elie va avoir 30 ans demain... Ca serait vraiment cool de lui envoyer un ptit SMS (meme si je sais que vous le faites deja)... Par contre, ne l'appelez pas car il est tres tres fatigué, aujourd'hui il a meme de la fievre (ce qui est normal avec sa greffe de cellules souches de globules blancs)
Je vous rappelle son numero 06 07 29 15 86

Enfin si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, n'hesitez pas a me contacter soit par MP ou alors via kouk qui a mon numero...
il est bien normal de réagir de la sorte, et cela fait plaisir de participer chacun à son niveau à cette belle chaîne de solidarité. Cela démontre qu'il demeure des gens avec du coeur, des valeurs, de la sensibilité et que tous les pélos qui se déchirent pour des conneries, qui pètent plus haut que leur C........ feraient bien de temps en temps de rester humble, modeste et sociable, car des choses vraiment grave, comme une maladie, il en existe et cela peut arriver à tout à chacun
TOUS AVEC WOODY !! Demain on l'inonde de SMS :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

par contre il a intérêt à connecter un disque dur pour pas saturer la mémoire du tél en 1H :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

j'ai des casques neufs et des plateaux Tiso, ça t'intéresse ? Je n'ai vu personne parler de casque...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

personne pr une roue aero avant??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

jj a écrit :personne pr une roue aero avant??? :wink:
j'ai une RevX à boyau en état moyen avec des stickers frais d'hier soir et des roulements 100% neufs :wink: mais esthétiquement avec une Corima à l'arrière c'est plutôt moyen.

Quelle est la hauteur de la jante de ta 4 batons Corima?

Je me tate pour mettre les stickers de Woody (Live Strong Woody By OnlineTri) sur les batons ou sur la jante avec des déco sympa sur les batons comme j'ai fait sur mes Spin hier:
Image
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

jj a écrit :personne pr une roue aero avant??? :wink:
J'ai une roue avant "normale", TBE, Mavic, moyeu DA, pneu Continental :idea: :?:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

ma p'tite contrib pour le cadre est partie aujourd'hui ...
demain je n'oublierai pas son annif par smeuss 8)
A+
Avatar de l’utilisateur
FabFab
Messages : 47
Inscription : 20 oct. 2003 10:36
Localisation : Grasse (06)

Message non lu par FabFab »

J'ai dit a Kouk que j'avais une Corima aero a boyaux qui prenait la poussiere au garage. Y a un boyau Corsa Cx dessus.
Elle est un peu ancienne mais je pense qu'elle ira bien avec celle qu'on lui a deja proposee pour l'arriere.
Association François Aupetit
http://www.afa.asso.fr/
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

bloobird0 a écrit :
jj a écrit :personne pr une roue aero avant??? :wink:
j'ai une RevX à boyau en état moyen avec des stickers frais d'hier soir et des roulements 100% neufs :wink: mais esthétiquement avec une Corima à l'arrière c'est plutôt moyen.

Quelle est la hauteur de la jante de ta 4 batons Corima?

Je me tate pour mettre les stickers de Woody (Live Strong Woody By OnlineTri) sur les batons ou sur la jante avec des déco sympa sur les batons comme j'ai fait sur mes Spin hier:
Image
ben ça doit etre du 30min je pense... je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner une spinergy avant avec une corima 4Batons arriére, mais ça peut etre sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

jj a écrit : ben ça doit etre du 30min je pense... je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner une spinergy avant avec une corima 4Batons arriére, mais ça peut etre sympa :wink:
ouaip, perso je ne pense pas que ce soit un meilleur effet qu'une roue aero ou une jante plate à l'avant.

Pour la 4 batons, j'aurais pu cherche un peu avant de poser la question :oops: . Sur le site de Corima, la hauteur de jante est de 35mm en 700 (30mm en 650), donc ca laisse grosso/merdo 2cm de hauteur pour les stickers sur la jante (marges + bande de freinage ~ 1,5cm), ca devrait le faire.

Reste à trouver une police de caractère qui ressemble à celle de Cervélo, si des fois qqun ici en connais une :roll:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

bloobird0 a écrit :
jj a écrit : ben ça doit etre du 30min je pense... je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner une spinergy avant avec une corima 4Batons arriére, mais ça peut etre sympa :wink:
ouaip, perso je ne pense pas que ce soit un meilleur effet qu'une roue aero ou une jante plate à l'avant.

Pour la 4 batons, j'aurais pu cherche un peu avant de poser la question :oops: . Sur le site de Corima, la hauteur de jante est de 35mm en 700 (30mm en 650), donc ca laisse grosso/merdo 2cm de hauteur pour les stickers sur la jante (marges + bande de freinage ~ 1,5cm), ca devrait le faire.

Reste à trouver une police de caractère qui ressemble à celle de Cervélo, si des fois qqun ici en connais une :roll:
Pour la police, demande à jj, et pour les caractères, à OS ou yogui... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

vincent05 a écrit :
bloobird0 a écrit :
jj a écrit : ben ça doit etre du 30min je pense... je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner une spinergy avant avec une corima 4Batons arriére, mais ça peut etre sympa :wink:
ouaip, perso je ne pense pas que ce soit un meilleur effet qu'une roue aero ou une jante plate à l'avant.

Pour la 4 batons, j'aurais pu cherche un peu avant de poser la question :oops: . Sur le site de Corima, la hauteur de jante est de 35mm en 700 (30mm en 650), donc ca laisse grosso/merdo 2cm de hauteur pour les stickers sur la jante (marges + bande de freinage ~ 1,5cm), ca devrait le faire.

Reste à trouver une police de caractère qui ressemble à celle de Cervélo, si des fois qqun ici en connais une :roll:
Pour la police, demande à jj, et pour les caractères, à OS ou yogui... :wink:
si ya OS ou yogui ds le coup, kouki tu peux recuperer ma housse de roue oubliee chez eux ...
faut bien proteger cette belle roue lors des transports :wink:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

ça y est, le colis est posté de ce soir.

Réception prévue pour le vendredi :wink: .

N° de suivi : 8u00413835008 (parcels for tansparency :lol: )
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre