Pourquoi y'a aucun "pro" sur les forums de tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

N'empèche que le seul post ou on colle au sujet sans s'égarer...c'est le post bikini parce que pour le reste... :shock:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

non , il y en a plein d'autres ,arrète de faire de tes "pensées" un consensus :wink:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

d'abord je fais ce que je veux de mes pensée hein, nazebrok...Ensuite tu a raison il y a aussi 8h06 avant que defective poste. euh non c'est moi qui ait raison puisqu'il a posté n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu as raison maitre ,ben cré toi un forum ou tu filtreras les intervenants :idea:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

En tous cas vous avez en parti répondu à la question.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :En fait ce qu'il y a ...........on risquerait de connaitre un peu leur personnalité ,il y en a des frimeurs et là ils se feraient descendre .

Voilà pourquoi déjà qu'en tant que former ça "taille" alors ,pour leurs sponsors machin enfin des conneries quoi il y a pas mal de monde qui refuse d assumer ses pensées sur ce forum :idea:

Donc beaucoup de "pros" quelques uns reconnus et qui sont "gentils"quand on sait l identité ,d'autres avec des pseudos et qu en fait postent pas trop ce qu'ils pensent de peur qu'on sache qui ils sont !! :!:

Et puis ils se posent les mèmes questions débiles que vous ,avec le niveau de merde en moins mais évitent de le poser :lol: :lol:
dans le petit monde du duathlon, effectivement, contrairement à Sèb Cornette, certains se cachent derrière des pseudos, quel courage :lol:
en plus, ce n'est même pas question de sponsor, car Sèb, qui a son franc parler, qui sait être très respectueux de toutes et tous, lui, il en a des sponsors !! :lol: eh bé oui, il faut savoir véhiculer une bonne image, être intelligent et proche de la vrai vie, ne pas se sur-estimer et prendre les "petits" de haut :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit :En fait ce qu'il y a ...........on risquerait de connaitre un peu leur personnalité ,il y en a des frimeurs et là ils se feraient descendre .

Voilà pourquoi déjà qu'en tant que former ça "taille" alors ,pour leurs sponsors machin enfin des conneries quoi il y a pas mal de monde qui refuse d assumer ses pensées sur ce forum :idea:

Donc beaucoup de "pros" quelques uns reconnus et qui sont "gentils"quand on sait l identité ,d'autres avec des pseudos et qu en fait postent pas trop ce qu'ils pensent de peur qu'on sache qui ils sont !! :!:

Et puis ils se posent les mèmes questions débiles que vous ,avec le niveau de merde en moins mais évitent de le poser :lol: :lol:
dans le petit monde du duathlon, effectivement, contrairement à Sèb Cornette, certains se cachent derrière des pseudos, quel courage :lol:
en plus, ce n'est même pas question de sponsor, car Sèb, qui a son franc parler, qui sait être très respectueux de toutes et tous, lui, il en a des sponsors !! :lol: eh bé oui, il faut savoir véhiculer une bonne image, être intelligent et proche de la vrai vie, ne pas se sur-estimer et prendre les "petits" de haut :lol:
c'est du second degré :roll:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico8 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit :En fait ce qu'il y a ...........on risquerait de connaitre un peu leur personnalité ,il y en a des frimeurs et là ils se feraient descendre .

Voilà pourquoi déjà qu'en tant que former ça "taille" alors ,pour leurs sponsors machin enfin des conneries quoi il y a pas mal de monde qui refuse d assumer ses pensées sur ce forum :idea:

Donc beaucoup de "pros" quelques uns reconnus et qui sont "gentils"quand on sait l identité ,d'autres avec des pseudos et qu en fait postent pas trop ce qu'ils pensent de peur qu'on sache qui ils sont !! :!:

Et puis ils se posent les mèmes questions débiles que vous ,avec le niveau de merde en moins mais évitent de le poser :lol: :lol:
dans le petit monde du duathlon, effectivement, contrairement à Sèb Cornette, certains se cachent derrière des pseudos, quel courage :lol:
en plus, ce n'est même pas question de sponsor, car Sèb, qui a son franc parler, qui sait être très respectueux de toutes et tous, lui, il en a des sponsors !! :lol: eh bé oui, il faut savoir véhiculer une bonne image, être intelligent et proche de la vrai vie, ne pas se sur-estimer et prendre les "petits" de haut :lol:
c'est du second degré :roll:
malheureusement non :?
on pourra en parler Nico :wink:
je ne vais pas m'étendre sur le sujet en public les concernés sauraont que je parle d'eux :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit :
nico8 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : dans le petit monde du duathlon, effectivement, contrairement à Sèb Cornette, certains se cachent derrière des pseudos, quel courage :lol:
en plus, ce n'est même pas question de sponsor, car Sèb, qui a son franc parler, qui sait être très respectueux de toutes et tous, lui, il en a des sponsors !! :lol: eh bé oui, il faut savoir véhiculer une bonne image, être intelligent et proche de la vrai vie, ne pas se sur-estimer et prendre les "petits" de haut :lol:
c'est du second degré :roll:
malheureusement non :?
on pourra en parler Nico :wink:
je ne vais pas m'étendre sur le sujet en public les concernés sauront que je parle d'eux :lol:
T'en as trop dis... ou pas assez !!! :wink:
Vincent...
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

magnus a écrit :
bip-bip Alex a écrit :à mon avis, si aucun pro ne vient, c'est qu'ils préfèrent s'entraîner plutôt que de participer à des conversations de bistrot !
C'est une piste et c'est vrai que le forum ressemble de plus en plus au "forum du bar du coin"......mais bon, il ne s'entraine pas 24h/24.....
Un jour j'en ai discuté avec XXXX, en gros (je vous livre sa pensée), :

"c'est un peu n'importe quoi ce forum de m...., mais on se marre bien, ça part toujous en vrille....c'est un peu la place des frustés.. trop facil de se cacher derrière son ordi" Je sais pas si j'ai fais avancer le schmilblick mais bon plus de contrôl sur les post ça serait pas mal et faire enfin de vrai sujet de discussion .

PS: kouk tous le monde n'as pas en tête l'historique de tous les sujets...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

D'ailleurs, ils n'interviennent pas , mais la plupart lisent...
Plusieurs m'ont dit que c'était par choix de ne pas tomber ds ce jeux, mais aussi par manque de temps !! EUX ( :lol: ) ils sont obligés d'aller s'entrainer, pas nous !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

C'est quoi ces conneries du style " je connais PERSONNELLEMENT un PRO du triathlon qui lit le forum et trouve ça NAZE " ?

Il y a des posts qui partent en vrille avec des "serial pourrisseurs" qui sont parfaitement identifiés certes mais il y a aussi des posts de très haut vol avec des gens qui partagent des savoirs et des conseils de très haute tenue par ex sur l'aérodynamisme il y a des forumers qui en connaissent plus que des responsables d'équipes cyclistes professionnelles :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

faut dire que "les responsables d equipes cyclistes professionnelles" ne sont pas forcément des références
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

à part sur le doping :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

meme pas vu que ce sont tous d anciens coureurs des années 70-80 qui en sont restés à leur methode alors qu entre temps ca a bien progressé!
Répondre