Des Triathlétes dans la neige !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :Franck va avoir du fil à retordre cette année !!!!
Ca va faire une belle course !!!
Y'a un live de prévu au fait via le net ??
j'y ferais bien du live sur Triclair, mais faut voir à ce que cela ne me coûte rien :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Athl'éthique
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2006 16:00
Contact :

Message non lu par Athl'éthique »

Pour le live ca risque d'être difficile... Il n'y a qu'un point internet dans la station et le débit n'est pas aussi rapide que nos amis athlètes...
On verra ce qu'on peut faire, les résultats seront mis en ligne le plus rapidement possible mais la meilleure solution reste encore de venir découvrir ou redécouvrir tout ça par vous même ! Il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu peux toujours passer 7 coups de fils rapides et ça coutera pas cher :
1 pour le classement top five à mi ski (filles et garçons avec éventuellement la position d'un favori non dans le top 5 mais suceptible de revenir.
1 au parc T1
1 à mi vélo
1 au parc T2
1 à mi cap
1 à l'arrivée
1 un peu + tard (1h ou 2) pour confirmer classement provisoire.

Si je suis à la maison je peux le mettre sur le forum mais il peut y 'en avoir d'autres.
Tiens si tu maitrises le sms tu peux même faire un envoi multiple à 4 ou 5 gars qui se seront manifestés.
Ca rendra ton épreuve plus vivante pour ceux qui ne peuvent se déplacer mais qui sont intéressés :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Tout à fait !!!
Vu la start list, ca peut être sympa à suivre...
Niveau communication, c'est un plus !!! :wink:
Vincent...
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

vincent05 a écrit :Tout à fait !!!
Vu la start list, ca peut être sympa à suivre...
Niveau communication, c'est un plus !!! :wink:
certe, une plus, si ça peut se faire sans que ça nous prenne trop de temps et d'argens, pourquoi pas, en cas mettez vous d'accord, entre steeve, et Bilbon, et dite moi ce que vous demandez et on verra si ça peut marcher.

Un couple célèbre du triathlon Français rejoint la liste des concurents, et des Italiennes, moins connu chez nous, mais beaucoup plus de l'autre coté des Alpes forcément...
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyy eeeeeeesssstttttt !!!!!!
bulletin rempli, prêt à l'envoi !!
Show et Chaud comme la braise de Nice !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

nico8 a écrit :
vincent05 a écrit :Tout à fait !!!
Vu la start list, ca peut être sympa à suivre...
Niveau communication, c'est un plus !!! :wink:
certe, une plus, si ça peut se faire sans que ça nous prenne trop de temps et d'argens, pourquoi pas, en cas mettez vous d'accord, entre steeve, et Bilbon, et dite moi ce que vous demandez et on verra si ça peut marcher.

Un couple célèbre du triathlon Français rejoint la liste des concurents, et des Italiennes, moins connu chez nous, mais beaucoup plus de l'autre coté des Alpes forcément...
Pour moi ça va te coûter 7 sms de ton abonnement (+ le temps de l'écrire ou le faire écrire). Un peu plus en cas de conversation tél au lieu de sms .....
Mais bon, moi c'est pour toi (enfin, pour les gars intéressés surtout) donc faut que tu en vois l'intérêt .........
Et puis mon prénom c'est Joël et Steve avec un seul e c'est mon nom de famille.
Et puis c'est une idée comme ça, y'en a peut être des meilleures.
Et puis y'a aussi d'autres personnes que moi qui peuvent le faire, c'était pour aider. Si Bilbo peut le faire sur son site c'est avec plaisir que je le laisserai gérer ça :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

nico8 a écrit : Un couple célèbre du triathlon Français rejoint la liste des concurents, et des Italiennes, moins connu chez nous, mais beaucoup plus de l'autre coté des Alpes forcément...
Va falloir que je me dépêche de m'inscrire... en plus, faut que je mette une rouste à un collègue de club... :wink:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

felipe a écrit :
nico8 a écrit : Un couple célèbre du triathlon Français rejoint la liste des concurents, et des Italiennes, moins connu chez nous, mais beaucoup plus de l'autre coté des Alpes forcément...
Va falloir que je me dépêche de m'inscrire... en plus, faut que je mette une rouste à un collègue de club... :wink:
Qui y va du club ??
Vincent...
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Message non lu par Peyo »

Allez, viendez tous à Chabanon...C'est trooooop bien :lol: (ça va comme ça le petit post Nico :wink: )
Hey, Ludo, t'as fait ton marathon ? On te vois plus trop à la piscine...
J'en profite aussi, sans pourrir ton sujet, piccolino Nico, pour demander un petit truc : j'ai changé la pile de mon compteur OKTOS sans fil et il (le compteur) n'a pas gardé en mémoire le réglage de circonférence de la roue...Et j'ai jeté la notice...Alors si une âme charitable, à la lecture de ce mèl pouvez me scanner la notice, mille merci :lol:
sinon, à Digne, le temps est froid et maussade : donc peut-être neige à Chabanon...Je demande demain à un élève qui habite sur place et vous donne des nouvelles...
D'ici là : @+
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Message non lu par Cyclopède »

Le temps de merde se maintient sur Digne :shock:... D'ailleurs je pense que je vais désormais mettre mes surchaussures pour mes sorties vélo, c'est dire si ça caille !

Voilà, voilà, tout le monde s'en fout...
... mais il pourrait vraiment y avoir de la neige pour le week-end "enduranceandsnow" (.com) !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Vous n'avez rien eu en neige ???
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

A est, après "remplissage", "envoyage" en ce jour !! cette fois ci, je ne peux plus reculer :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

cool...et dis moi ce que tu en penses pour faire un live sur triclair ou online pour le tri? il faut donc une personne relais devant son ordi, connecté, et toi au téléphone pour faire des points ???
une question plus générale, y a t il déjà eu un post sur ce blog des "lapin" sur triathléte???? car la c'est du lourd. :roll:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico8 a écrit :cool...et dis moi ce que tu en penses pour faire un live sur triclair ou online pour le tri? il faut donc une personne relais devant son ordi, connecté, et toi au téléphone pour faire des points ???
une question plus générale, y a t il déjà eu un post sur ce blog des "lapin" sur triathléte???? car la c'est du lourd. :roll:
yes, une personne devant un PC, connecté à triclair et une à deux personnes sur le parcours pour des pointages avec prise de temps et numéro de dossards sur des fiches, comme ça, on peut les mettre "au propre" après et tu peux ainsi les diffuser sur ton site afin que les gens aient ensuite, en plus du temps global, des temps de passage à des points stratégiques comme le haut du parcours skating, le retour à mi parcours du VTT et la mi parcours cap.
Il faudrait une petite dizaine de pointeurs
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre