Des Triathlétes dans la neige !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Ouaih... totalement infaisable donc... car c'est déjà plus que galère à trouver 60 à 70 personnes pour se peler tout un week end à coup de 15h par jours dans la neiges... et en plus ils reviennent :D
mais 10 de plus pour faire un live sur triclair, c'est vraiment ni faisable ni rentable. Moi je pensais à un truc trés simple. un type devant son ordi quelque part, et toi tu l'appel une disaine de foix pour lui donner des infos qu'il tape sur le forum, ou les news, rien de plus. C'est se que prosait Joël.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico8 a écrit :Ouaih... totalement infaisable donc... car c'est déjà plus que galère à trouver 60 à 70 personnes pour se peler tout un week end à coup de 15h par jours dans la neiges... et en plus ils reviennent :D
mais 10 de plus pour faire un live sur triclair, c'est vraiment ni faisable ni rentable. Moi je pensais à un truc trés simple. un type devant son ordi quelque part, et toi tu l'appel une disaine de foix pour lui donner des infos qu'il tape sur le forum, ou les news, rien de plus. C'est se que prosait Joël.
Oui, pas de pb, cela aussi c'est possible, avec Hassan Séhef :lol:
tu sais, moi, je vois de suite la logistique international à la Rilliette :lol: :lol:
moi, je suis ok pour aller quelque part sur le parcours, Joël à un autre point et on fait des pointages.
Tu me prépares un listing des participants, tu me l'envoies et je fait des tableaux de passages et je pointe un max de participants :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

vincent05 a écrit :
felipe a écrit :
nico8 a écrit : Un couple célèbre du triathlon Français rejoint la liste des concurents, et des Italiennes, moins connu chez nous, mais beaucoup plus de l'autre coté des Alpes forcément...
Va falloir que je me dépêche de m'inscrire... en plus, faut que je mette une rouste à un collègue de club... :wink:
Qui y va du club ??
Euh... on est plus dans le même club... :wink: J'ai muté au club de Gap :oops:
Je veux mettre une rouste à S. Ricard... mais c'est pas gagné, il est en forme le zèbre... :shock:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Si il abandonne pas !!!!!!!!! :lol:
suis pas gentil................. :oops:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Message non lu par Lüdö!!! »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca c'est pas gentil!!!!!
Tu viens de te griller pour avoir un article dans le Dauph'...... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: je serais là mais comme bénévole ,y'aura de l'insulte :idea: 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::wink: je serais là mais comme bénévole ,y'aura de l'insulte :idea: 8) 8)
Coolllllllllll on peut former une doublette pour le live :wink:
je vais refaire du social, cela me fait plaisir :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Lüdö!!! a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca c'est pas gentil!!!!!
Tu viens de te griller pour avoir un article dans le Dauph'...... :arrow:
Comment qu'chuis trop déçu !!!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
FabFab
Messages : 47
Inscription : 20 oct. 2003 10:36
Localisation : Grasse (06)

Message non lu par FabFab »

nico8 a écrit :cool...et dis moi ce que tu en penses pour faire un live sur triclair ou online pour le tri? il faut donc une personne relais devant son ordi, connecté, et toi au téléphone pour faire des points ???
une question plus générale, y a t il déjà eu un post sur ce blog des "lapin" sur triathléte???? car la c'est du lourd. :roll:
Ouaip...je suis tombe dessus par hasard la derniere fois.
Je suis reste un peu scotche :roll:
Association François Aupetit
http://www.afa.asso.fr/
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

Hello,
A ce jour, il reste beaucoup de places sur le Snowtrail?
Je connais pas encore mon emploi du temps pour Janvier :? . Si c'est possible j'y serais, j'espère :wink:
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
Athl'éthique
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2006 16:00
Contact :

Message non lu par Athl'éthique »

La liste des engagés s'allonge mais il reste encore des places pour toutes les épreuves.
N'oubliez pas qu'à partir du 31 décembre on vous "extorque" 5€ de plus et que pour des raisons de logistique on ne devrait prendre aucune inscription sur place.
Sinon pour les intéressés, la Fédé a sorti le dossier de candidature Elite/U23/Junior pour les Europe et Mondiaux de Tri des neiges qui se dérouleront peu de temps après Chabanon. Les groupes d'âge devront eux se rapprocher de la Fédé pour poser candidature.
Toutes les infos sur notre site dans la rubrique News
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Qui pour un départ GROUPIEREEEEEEE de Lyon
Les Rilliettes, trois, vous proposent, si nous bénéficions de notre bétaillère là:

Image

de vous joindre à nous, nous pouvons accepter, après dépot de CV et étude préalable de la "mentalité" des postulants (du style, je refoule un genre Mistertri !! hhhhhhhhiiiii ça c'est fait !! :lol: )

4 personnes, donc, plus on est de fous, moins y'a de riz !! :lol:

alors les Lyonnais, si vuos voulez vous poiler avec nous, viendez :wink:
sûrement un départ vendredi, alos horaire à définir, si les gens peuvent se libérer dans l'aprème, ce serait sympa de descendre en début d'aprème, profiter de la fin d'aprème pour faire une sortie raquette ou fond puis tartiflette :lol:
Hop, Start Liste ouverte
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bilbon-sacquet a écrit :Qui pour un départ GROUPIEREEEEEEE de Lyon
Les Rilliettes, trois, vous proposent, si nous bénéficions de notre bétaillère là:

Image

de vous joindre à nous, nous pouvons accepter, après dépot de CV et étude préalable de la "mentalité" des postulants (du style, je refoule un genre Mistertri !! hhhhhhhhiiiii ça c'est fait !! :lol: )

4 personnes, donc, plus on est de fous, moins y'a de riz !! :lol:

alors les Lyonnais, si vuos voulez vous poiler avec nous, viendez :wink:
sûrement un départ vendredi, alos horaire à définir, si les gens peuvent se libérer dans l'aprème, ce serait sympa de descendre en début d'aprème, profiter de la fin d'aprème pour faire une sortie raquette ou fond puis tartiflette :lol:
Hop, Start Liste ouverte
je relance, car je saurai aujourd'hui si la bétaillère est disponible, précipitez vous, nombre de places limitées
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Bilbon-sacquet a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Qui pour un départ GROUPIEREEEEEEE de Lyon
Les Rilliettes, trois, vous proposent, si nous bénéficions de notre bétaillère là:

Image

de vous joindre à nous, nous pouvons accepter, après dépot de CV et étude préalable de la "mentalité" des postulants (du style, je refoule un genre Mistertri !! hhhhhhhhiiiii ça c'est fait !! :lol: )

4 personnes, donc, plus on est de fous, moins y'a de riz !! :lol:

alors les Lyonnais, si vuos voulez vous poiler avec nous, viendez :wink:
sûrement un départ vendredi, alos horaire à définir, si les gens peuvent se libérer dans l'aprème, ce serait sympa de descendre en début d'aprème, profiter de la fin d'aprème pour faire une sortie raquette ou fond puis tartiflette :lol:
Hop, Start Liste ouverte
je relance, car je saurai aujourd'hui si la bétaillère est disponible, précipitez vous, nombre de places limitées
Preum's ...si vous passez par chez moi, en même temsp je suis sur la route :wink: ! Enfin va falloir qu'en même que j'aille une ou deux fois faire un ptit peu de ski , qui qui veut me donner des cours !
Je serais sur le tri , ski de rando et peut-être le Trail histoire de pas venir pour rien et de prendre de belleS rouste et d'en prendre plein le yeux et les poumons !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Génial, t'es sur la start Liste:

-Sèb
-Totof
-Juana Luca
-Bilbo

bon, en fait, vais je accepter le p'tit Sèb, des mauvaises langues vont encore dire que comme avec Kouk, je ne suis qu'une pauvre lopette, in capable d'avoir un jugement personnele, que j'adule et id$olatre les gens................ et patati et patata !! taralalla et J'ACCEPTE EVIDEMENT TA PRESENCE !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre