pôles d'entraînement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Nous sur toulon, nous commençons à nous retrouver avec un bon petit groupe d'entrainement aussi (cyrille mazure, JB noviczky, hervé schreck, laurent therminot, renaud et romain cadiére( eux pour les week end)moi meme et tout recement cedric amand qui vient d'arriver dans le sud et avecqui, je pense il sera bon de s'entrainer...), meme si nous sommes un peu moins organisé qu'a lyon, c'est un peu le meme style, on se retrouve pour les sorties vélos, sur la piste pour la course à pied et nous faisons tous partis du meme club de nat.
Chacun propose ses seance et en général, on tombe à peu prés sur le meme type de travail, donc c assez facile de nous entendre.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je crois que tu dvrais booster cyril pour qu'il prenne conscience de son leader chip pour prendre les rennes du groupe , il y sera 100% gagnant et c'est un enrichissement prso pour tous
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi ce que j'aime dans le groupe, c'est le fait qu'il n'y ai pas de leader ... Je fais du tri d'abord pour moi et si je peux en faire profiter les autres c'est encore mieux, mais je ne me vois pas me mettre au service d'un leader (sauf si en course mon club me le demande).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je parlais de leader dans le sens "spirituel"
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

eh spin arrête un peu de cartonné les poles fédéraux tu sais meme pas comment ca ce passe en vrai alors arrete un peu :!: on a compris que t'es heuraux car tu t'entraine bien a Lyon mais pas la peine de descendre les poles!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'ai été confronté de pret au probleme des pole ...

ils nous ont rendu un maxime mazuy, blessé , démotivé et avec un niveau moindre qu'à la base , je fait parti en intermitence du groupe morelon à hyere , donc je sais très bien comment cela fonctionne ...
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

ouai mais max mazuy c'est un mec sur je sais pas combien c'est pas pareil pour tout le monde!viens passer une semaine dans un pole (nancy) et après on en reparl! ok?
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

J'ai pas une grand experience des poles non plus mais j'ai au moins 2 exemples supplementaires de "casse". Un des deux a arrete le Triathlon apres 1 an dans un pole ....
Apres c'est clair qu'on ne peut rien generaliser ... mais on ne peut pas non plus dire que tout y est rose, quand on en vient a faire arreter le sport a un ado en pleine bourre ya quand meme un soucis ....
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

je pense on peut donner plus d'exemple de gars qui on réussit (ex:hauss,sudrie...)dans un pole que des gars qui sont cassé et puis après ca dépend aussi au quel pole on est je pense
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

t'as raison chickus te laisse pas faire par des mecs qui croient tout savoir sur l'entraînement au triathlon
si c'étaient les meilleurs dans ce domaine ca ce saurait...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

babou tu viens tous les 2 mois foutre le bordel sur le site ou c est juste pour t amuser ???????????????????????????????? :evil:
je t ai mi 1 - pour toi ca sert les - :evil:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Babou, je sens que tu vas vite battre le record du monde du karma negatif ! :lol:

Tu serais pas un troll par hasard, cree de toutes pieces par un des membres ( :oops: ) actifs (re- :oops: ) de ce forum ?

Jeff
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

11 messages 6 moins c est pas beau ca :wink: :evil:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bébéou , est ce que tu l connais ce petit merdeux de babou ?

non parce qu'il ne sait vraiment pas quoi dire , je le soupsonne d'etre un peu jalou ...


chikus , je ne crache pas totalement sur les poles , mais , il y a de très nombreuses amélioration à réaliser pour que ce soit vritablement une grande révélation de l'entraînement .

je fais juste plus confiance aux peronnes autodidactes qu'aux entraîneur de pôle qui apliqe betement un shema fédéral sans aucun effort d'innovation ...

je te rappel que je suis dans un pôle ( je suis les entrainement de poursuite du team morelon ...gané , frémion , notin , ...)
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

moi aussi babou je t'ais mis un -.
bon c'est clair je ne suis pas un exemple mais bon je trouve que tu abuses un peu là. on essaye tous de faire un effort pour que le forum redevienne un superbe endroit alors ne fou pas la mer... stp.
de plus spin est super calé en entrainement contrairement à toi, alors laisse parler ceux qui ont de l'expérience et apprend petit :wink:
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Répondre