douleur au tendon fléchisseur de la cheville

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

thanks Franky !
8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
vichenzo
Messages : 33
Inscription : 06 oct. 2004 18:01
Localisation : entre soleil et montagne

pb de fléchisseur

Message non lu par vichenzo »

:roll:

Bonjour à tous

Il m'est arrivé se genre de pb sur un pied puis par la suite sur les deux
Mais les douleurs apparaissaient à froid, s'atténuées pendant l'effort mais s'intensifiées aprés.
Cause les p... de guedasses pourtant universelle comme mes pieds
greg36
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2004 15:28
Localisation : châteauroux

periostite

Message non lu par greg36 »

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et c'est la le biais de google que je suis tombé sur ce site en écrivant periostite.
En fait, j'ai mal sur le devant du tibia et plus j'ai mal, plus j'ai une boule d'environ un centimètre qui se forme, une genre de boule d'eau.
cela est souvent plus vrai à ma jambe droite et toujours pendant la course à pied.
J'ai changé de chaussures, pris des nouvelles semelles au TOP et rien n'y fais.
La seule chose, cela me fait toujours mal sur sol dur et moins souvent en foret. je fais également du foot et je ne ressens jamais cette douleur. Mais pour moi, impossible de faire une course sur bitume.
J'ai arreté un an de courrir mais rien n'y fait.
quelqu'un peut-il me donner des conseils?

Merci d'avance,
benoit.l
Messages : 163
Inscription : 23 oct. 2004 21:31

Message non lu par benoit.l »

que faites vous en pour aider à soigner votre périostite lorsque vous etes en repos forcé?
merci
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

salut Spin et félicitation pour ton blog et pour ta tentative de progression en CAP!
J'ai rencontré le même problême que toi à la suite d'une mauvaise réhydratation et d'une mauvaise position adoptée le soir devant ma tv avec les pieds croisés, un sur l'autre!
Cela peut paraître ridicule mais c'est véridique!
cela disparait rapidement avec quelques étirements et un peu de physiothérapie antalgique (type tens)
Pour le syndrôme des loges je ne pense pas que ce soit cela car la douleur serait plus vive! :!:
S'il s'avère que c'est une périostite,(inflammation du périoste) repos et anti-inflammatoire désolé!!!!!
Répondre