IM NICE 2008
- IronPion
- Messages : 3341
- Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
- Localisation : Tourainie Centrale
- Contact :
Bein nous... on s'entraîne... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Serais là aussi, et idem, pas que pour la rigolade .Ben boost a écrit :Présent ! Et je vais pas là bas pour rigoler.raphiraptor a écrit :Bin moi je suis content d'avoir un grand rendez vous du tri en France.
Sinon, qui sera en M35??
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
AvéKhristri a écrit :A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire qu'il a dit l'autre gazier....
Alors "avé Nissa la bella", ceux qui vont se meurtrir te saluent.......
De la baston, du fight, de la rudesse.....bref un truc d'homme en 2008...
Enfin du TRI de warriors......loin des tri - jeux sans frontieres olympiens ou Olympiques.....
Les gladitors des temps nouveaux sont dans l'arène triathlétique...
et pas même un pouce tourné vers le bas ne réussira à nous faire poser un genou.......a 1800, 2500 ou 3000 chars inscrits.
J'ai dis
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
confirmation que le parcourt cap sera le mème donc pour sur une belle merde avec des pimpims en train de squatter les ravitos sans penser qu'ils font chier ceux qui se sortent les tripes ,
et ça court dans tous les sens ,ça fait n'importe quoi .
Merde tiens je n'ai qu'à poser le vélo en tète , j'aurais un ouvreur sur le marathon
j'y avais jamais pensé
et ça court dans tous les sens ,ça fait n'importe quoi .
Merde tiens je n'ai qu'à poser le vélo en tète , j'aurais un ouvreur sur le marathon
j'y avais jamais pensé
- Seb c'est bien !
- Messages : 1087
- Inscription : 13 oct. 2003, 09:56
- Seb c'est bien !
- Messages : 1087
- Inscription : 13 oct. 2003, 09:56
Pas impossible, mais bien compliqué quand meme....nikopol a écrit :pour la cap, c'est pas possible de faire 2 tours?
2 boucles de 21km, ca envoie les coureurs:
- En partant vers l'ouest, jusqu'a St Laurent du Var, ca bloque l'acces de l'Aéroport et le retour de la 202. C'est a cause de ca que l'ancien parcours a été abandonné.
- En partant vers l'Est, vers Beaulieu sur mer. Route surchargée l'été et avec une jolie grimpette qui en dégouterai plus d'un. Ca bloquerai aussi l'accès au port.
- En partant vers le Nord. Hum, faut traverser la ville et monter dans les collines...
Avec les travaux actuels pour le prolongement de la piste cyclable de la Prom jusqu'a St Laurent, c'est l'option Est qui semblerait la plus aisée, mais il y a le probleme de l'aéroport...
Et puis 2 boucles au lieu de 4 ca veut dire plus de signaleurs, le double de postes de ravitos. Si ca réduit la densité de coureurs, ca réduit aussi celle des spectateurs. Moi je comprends tout a fait le choix de l'organisation du parcours a 4 boucles.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Et faire 3 allers retours ? Ca évite d'aller jusqu'à l'aéroport ou pas ?Nico U. a écrit :Pas impossible, mais bien compliqué quand meme....nikopol a écrit :pour la cap, c'est pas possible de faire 2 tours?
2 boucles de 21km, ca envoie les coureurs:
- En partant vers l'ouest, jusqu'a St Laurent du Var, ca bloque l'acces de l'Aéroport et le retour de la 202. C'est a cause de ca que l'ancien parcours a été abandonné.
- En partant vers l'Est, vers Beaulieu sur mer. Route surchargée l'été et avec une jolie grimpette qui en dégouterai plus d'un. Ca bloquerai aussi l'accès au port.
- En partant vers le Nord. Hum, faut traverser la ville et monter dans les collines...
Avec les travaux actuels pour le prolongement de la piste cyclable de la Prom jusqu'a St Laurent, c'est l'option Est qui semblerait la plus aisée, mais il y a le probleme de l'aéroport...
Et puis 2 boucles au lieu de 4 ca veut dire plus de signaleurs, le double de postes de ravitos. Si ca réduit la densité de coureurs, ca réduit aussi celle des spectateurs. Moi je comprends tout a fait le choix de l'organisation du parcours a 4 boucles.
2 boucles de 21, celà semble certes compliqué.
moi j'ai toujours regrétté qu'il n'y ait pas plutot 3 boucles de 14 en prolongeant vers le port avec la montée de Robba Capeu ou t'as une super vue.
si tu prolonges encore un peu encore tu montes coco beach et demi-tour au chateau de l'inglais (là l'IM tiendrait son passage mythique qui égalerait la Monstress) tu rajoutes 2km vers l'ouest et là tu tiens ta boucle de 20 bornes.
par contre au niveau de l'orga il te faut 2 fois plus de stands de ravitaillement ce qui ne me choques pas avec 2 fois plus d'inscrits
moi j'ai toujours regrétté qu'il n'y ait pas plutot 3 boucles de 14 en prolongeant vers le port avec la montée de Robba Capeu ou t'as une super vue.
si tu prolonges encore un peu encore tu montes coco beach et demi-tour au chateau de l'inglais (là l'IM tiendrait son passage mythique qui égalerait la Monstress) tu rajoutes 2km vers l'ouest et là tu tiens ta boucle de 20 bornes.
par contre au niveau de l'orga il te faut 2 fois plus de stands de ravitaillement ce qui ne me choques pas avec 2 fois plus d'inscrits
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée