Attention au VTT Décathlon ! Arnaque en vue...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005, 16:54
Contact :

Message non lu par Goupil tri »

Yo Mr BIP BIP,

loin de moi l'idée de vouloir devenir ton COYOTTE, bien au contraire! :wink:

Je serai le premier à prévenir tout le monde d'une arnque si j'en voyais une, DKT ou pas d'ailleurs!!!

Par contre, comme tu les dis, pour un vélo à 400€, il faut un minimum d'entretien...mais qui dit minimum ne dit pas pas du tout. Et c'est valable pour les vélos de 89 à 8000€...

Là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que venant de DKT, je ne vois pas d'arnaque...vu que le vélo fait 400€, il est équipé plus que correctement vu son prix, et que par rapport à d'autres marques (ou le vélo est peut être un peu plus cher...) l'entretien demandé sera le même....

Tu aurais acheté un Lapierre à 500/600€ équipé strictement pareil, et il te serait arrivé la meme chose, tu aurait dit quoi:
ATTENTION LAPIERRE ARNAQUE, ou tu aurais regardé à entretenir ton matos...

je te laisse réfléchir là dessus,

Sur ce,

A bientot sur un tri, ou tu seras sorti de l'eau avant moi, parce que les coups de coude en général...je les recois!!!
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007, 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

Goupil tri a écrit :Yo Mr BIP BIP,

loin de moi l'idée de vouloir devenir ton COYOTTE, bien au contraire! :wink:

Je serai le premier à prévenir tout le monde d'une arnque si j'en voyais une, DKT ou pas d'ailleurs!!!

Par contre, comme tu les dis, pour un vélo à 400€, il faut un minimum d'entretien...mais qui dit minimum ne dit pas pas du tout. Et c'est valable pour les vélos de 89 à 8000€...

Là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que venant de DKT, je ne vois pas d'arnaque...vu que le vélo fait 400€, il est équipé plus que correctement vu son prix, et que par rapport à d'autres marques (ou le vélo est peut être un peu plus cher...) l'entretien demandé sera le même....

Tu aurais acheté un Lapierre à 500/600€ équipé strictement pareil, et il te serait arrivé la meme chose, tu aurait dit quoi:
ATTENTION LAPIERRE ARNAQUE, ou tu aurais regardé à entretenir ton matos...

je te laisse réfléchir là dessus,

Sur ce,

A bientot sur un tri, ou tu seras sorti de l'eau avant moi, parce que les coups de coude en général...je les recois!!!
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'entretien; comme je l'ai dit dans un mail précédent, j'entretien tous mes vélos de la même façon depuis 10 ans, et je n'ai jamais eu de problème de rouille. En plus, le technicien de décath ne m'a pas dit que mon problème provenait d'un manque d'entretien particulier, mais bien de la qualité des pièces d'origine.
Sinon, pour éviter les coups de coudes, fais comme moi : met un casque sous ton bonnet ! :lol:
shasha
Messages : 139
Inscription : 17 sept. 2007, 09:17

Message non lu par shasha »

l'eau et la mécanique n'ont jamais fait bon ménage. Du coup, il faut l'essuyer un minimum.
Mon vélo vient de Décath. Pas de problème.
shasha
Messages : 139
Inscription : 17 sept. 2007, 09:17

Message non lu par shasha »

C'est comme les skis, lol, si tu ne les essuies pas après les sorties, ca rouille :wink: C'est l'entretien du matos.
shasha
Messages : 139
Inscription : 17 sept. 2007, 09:17

Message non lu par shasha »

shasha a écrit :l'eau et la mécanique n'ont jamais fait bon ménage. Du coup, il faut l'essuyer un minimum.
Mon vélo vient de Décath. Pas de problème.
Il s'agit peut etre comme tu dis, d'un pb de qqpièces.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007, 18:49

Message non lu par timtri13 »

shasha a écrit :C'est comme les skis, lol, si tu ne les essuies pas après les sorties, ca rouille :wink: C'est l'entretien du matos.
si jamais ils sont rouillés c'est pas grave t'en demande des nouveaux pour demain :wink:
amicalement :lol:
shasha
Messages : 139
Inscription : 17 sept. 2007, 09:17

Message non lu par shasha »

C'est clair, soyons fous!!! c'est bientot la nouvelle année :lol: :wink:
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006, 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

Ben le miens je l'ai eu à 150 roros chez Carrouf. Et ben j'ai pas de problèmes :lol: . c'est vrai que dans le VAR il n'y a pas beaucoup d'eau pour faire rouiller les galets :P
T'as ptêt intéret à déménager?
Pilou
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Bip bip Alex,
T'es tout à gauche dans ton caca, car DKT ne fabrique pas ses périphériques: tu n'as jamais vu quelqu'un sur ce forum critiquer Look ou Cervélo pour la défaillance d'un composant Sravic ou Shimagnolo.

Donc, voici un petit poème métallurgique:

Le bon Roi Dagobert
s'est forgé une pine en fer
De son instrument il était content
Jamais ne l'frottait de lubrifiant...
Mais à l'eau un soir il exp(l)ose son gland
Et depuis ce jour bon sang qu'il dérouille
Car la rouille lui a rongé même les c------s !
Pensez- vous, manants que chez Décathlon
Dagobert trouverait pour bourrer les cons
Engin efficace et tout en Inox ?
Ne le croyez pas : ce s'rait de l'intox
Car rigidité et solidité
Sont les qualités du vrai bon acier.
Même Ferrari n'aime pas H2O
Et nous on aimait Lolo Ferrari.

Sur ce, je vais faire une petite sieste.
le husky
Répondre