ACHAT D'UN VELO, besoin de renseignements, merci

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pezz21 a écrit : plutot aisé à emmener.
ça veut dire quoi ça ? merci
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007, 13:01
Localisation : verneuil sur avre

RE

Message non lu par michael de verneuil »

Moi je dis, mais ça n'engage que moi, que j'aurai du fric j'acheterai un cervelo mais hélas ce n'est pas le cas alors là je vais bosser ce soir de 18H à 6H garder un site de bagnoles et peut etre qu'un jour je pourrai peut etre m'en acheter j'ai douze heures pour en rever. Bonne année à vous tous et faites vous plaisir selon vos moyens.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

koukoukouk a écrit :
pezz21 a écrit : plutot aisé à emmener.
ça veut dire quoi ça ? merci
je pense qu'il veut dire "tout public" :idea:

de toute façon pezz21, te casse pas la tête, je ne connais pas ton parcours perso, mais une chose est sur le P2C est une valeur sur qui n'a plus rien a prouver au détracteur de ce forum ;)
maintenant je répète ce que j'ai dit dans mon précédent post, si tu le peux prend le P3C ! jette un oeil sur le magazine "triathlète" de ce moi ci , et d'ailleurs pas mal de ce forum devrais le faire, et tu y verra des commentaires fort intéressants sur ce vélo !
bref faut arrêter de croire que cervelo, notamment la série P2/P3 soit des vélos trop typés au point d'être inexploitable ailleurs que sur une autoroute, plate , sans virage et sans vent... bien au contraire mrs :!:

et pour finir, croyez moi le P3C modèle 2008 est magnifique, bien plus encore que sur les photos ;)

enfin je vous souhaite a tous un bon repas de réveillon :sm26:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

pezz21 a écrit :Les gars vous engueulez pas , faites comme moi....
Prenez vos baskets allez vous aérez.
j'aime effectivement la marque cervelo, mais si vous avez effectivement d'autres marques a me conseiller allez y
En fait, j'ai l'impression que le P2, correspond a mon petit niveau, et d'après les critiques plutot aisé à emmener.
les baskets ça y est c'est fait 8) :P j'essaie de rester objectif dans ce que je dis, c'est pour ça que je demande d'apporter des arguments aux détracteurs du P2C.
Effectivement le P2C peut correspondre à ton "petit niveau" comme tu le dis si bien, ce que tu oublie c'est que les vélos qui ne s'emmenent pas, à notre époque ça n'existe quasiment plus, les bouts de bois d'antan, ça fait parti des légendes ou mythes des anciens cyclistes. Et "le planter du cycliste", ce n'est que dans la tête ou manque d'entraînement mais en aucun cas le vélo :wink:

j'ai failli oublier : "bonne année :wink: "
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Vous fâchez les gars 8)
1> quand je dis y a pas que cevélo pour faire du tri, je crois que j'enfonce une porte ouverte :wink: Les marques que j'ai citées ont des vélos taillés pour faire du tri, je ne parle pas de leurs montures "route". Il est clair (et encore beaucoup n'en sont pas convaincus, n'est-ce pas Antoine :lol: ) qu'une géométrie tri sera un avantage indéniable niveau position aéro, et particulièrement sur des parcours roulants et ce, quel que soit notre niveau, qu'on soit ultra pimpin comme Didipat et moi :lol: ou cador du LD comme notre Benj'.
Et encore, n'en ai oublié plein style quintana, trek ou autres.
Tout ça pour dire que l'offre est assez importante, surtout depuis quelques mois où TOUTES les marques ou presque se mettent au tri :wink: et c'est vraiment tant mieux car ça démocratisera le truc 8)

2> un bon reste un bon, quel que soit son vélo et qu'il vaudra toujours mieux avoir des cannes de feu sur un vieil acier que trainer sa misère à 25km/h sur un 496tri 8) ... mais pareil, c'est une évidence.... (ça c'est pour vous réconcilier Didipat et koukoukouk :lol: Il aime bien les anecdotes mon copain Pat :lol:)

3> sinon, moi j'aime bien cervélo quand même et même qu'un P2C me plairait bien :wink: Tu vois Lemoine :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

finalement on est d'accord sur tout les points :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
didipat87260
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2006, 20:25
Localisation : limoges

Message non lu par didipat87260 »

bon ben voila :wink:
allez bon reveillon a tous :D
pezz21
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2007, 15:14

Re: RE

Message non lu par pezz21 »

michael de verneuil a écrit :Moi je dis, mais ça n'engage que moi, que j'aurai du fric j'acheterai un cervelo mais hélas ce n'est pas le cas alors là je vais bosser ce soir de 18H à 6H garder un site de bagnoles et peut etre qu'un jour je pourrai peut etre m'en acheter j'ai douze heures pour en rever. Bonne année à vous tous et faites vous plaisir selon vos moyens.
Bon courage pour cette nuit,
Respect des choix, opinions de chacun.
pezz21
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2007, 15:14

Message non lu par pezz21 »

On se croirait dans la petite maison dans la prairie, tout le monde se reconcilie à la fin. :D

Allez bonne soirèe à tous, moi je vais couper du bois :D
Respect des choix, opinions de chacun.
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

pezz21 a écrit :On se croirait dans la petite maison dans la prairie, tout le monde se reconcilie à la fin. :D

Allez bonne soirèe à tous, moi je vais couper du bois :D
Bon réveillon Charles :lol:
pezz21
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2007, 15:14

Message non lu par pezz21 »

boooooooooooooooooooonne annèe
Respect des choix, opinions de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

le truc, si t'as un bon niveau en vélo, et que tu gratte sans probleme les mecs sur les courses que tu fais peut etre, ben n'hésite pas, prend un P2C ou meme vélo du genre, mais garde quand meme a l'esprit que il n'y a que l'entrainement qui fais la perf', le matos ça passe aprés ! bon, bien sur qu'il y a un gain (niveau aero, si le vélo est pas trop lourd, si t'as des bonnes roues, etc...), mais c'est peut etre 10% de la perf totale ! comme dirais kouk, avec ton P2C,tes megas Zipp ET ton niveau de merde, t'aura plus l'air d'un blaireau que d'un "chaud" (d'un ouf, d'un guedin, comme tu veux), comme dirais les cacailles... garde ton vélo, progresse et fais toi plaisir aprés ! la satisfaction n'en sera que plus grande, crois moi. :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Message non lu par favouille73 »

mais c'est pas possible! pezz21 demande des conseils sur un vélo de triathlon, et bien qu'on les lui donne. Surtout ses demandes de conseils sont essentiellement dirigées vers des possesseurs de vélo de tri et plus particulièrement les possesseurs de P2C. Donc tous ceux qui ne roulent pas sur un vélo de tri ne doivent pas écrire:" garde ton vélo, entraine toi et progresse, tu seras que plus heureux..." Je ressents plus de la frustration et de la jalousie qu'un avis objectif!
pezz21, je suis possesseur d'un P2C, c'est un vélo excellent sur tout type de parcours, il a une jolie gueule. Avec lui je ne suis pas devenu champion du monde de triathlon mais je suis content de le posséder :P
Répondre