Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sur le forum de l'UTMB , suite à une rumeur que Jaja le ferait ( fausse , il fera peut etre la Diagonale des Fous)
ça envoie du gros :lol: :

Auteur : domsim
Je regrette mais l'ultra n'a pas besoin de stars de cet accabit . C'est l'Ultra la star pas ceux qui le font, ceux qui le font sont les acteurs anonymes d'une aventure humaine individuelle. Et puis des stars sulfureuses sympathiques au demeurant mais qui ont quand même laissé un goût amer à toute une génération de cycliste dont je fais partie on s'en passe bien volontier. Je ne viens pas faire l'ultra pour les voir revenir faire les "Cake" dans les sentiers la banane aux lèvres et une respiration toute les minutes....je sais qu'il y a encore des forumers qui vont dire qu'on ne peux pas accuser tout le monde, qu'il n'y a pas de preuve....On a dit cela pendant des années dans les pelotons du tour et puis maintenant on s'en mord les doigts. N'oublions jamais les moyennes enregistrées pendant les années JAJA je n'aimerai pas vivre les mêmes sur les trails. Je suis catégorique, désolé pour ceux qui aiment la peopolisation des épreuves mais restons lucide pour une fois. Le trail est une star à lui seul et nous les acteurs nous n'avons besoin d'aucun "nom" pour augmenter notre plaisir. Je serai très déçu d'apprendre qu'il y a des passes droits pour un quelconque people sur le retour tout aussi connu qu'il soit. Je me fout de ces personnages et c'est la starisation qui a apportée des pratiques que je combat. Donc préservons par notre conscience l'intégrité de cette épreuve, je ne verrais pas les organisateurs se débattre avec les problèmes que rencontrent les organisteurs d'épreuves cyclismes. Pourtant cette course attire les convoitises bien qu'il n'y ai pas d'argent à gagner à l'arrivée. Une place dans les dix assure un contrat annuel avec un équipementier et souvent un petit salaire alors ....pour moi c'est normal et bienvenu à condition que ceux qui atteignent ce niveau de performance le fasse dignement. Sans produits expérimentaux, juste à la force du mollet...J'ai été pro en VTT pendant plusieurs années, et nous avons connu la compétition sans dérive, puis sont arrivé les "Stars" de la route qui ont médiatisé et encore....? notre discipline le résultat est qu'en 5 ans tout à été détruit et à peu près tous les vainqueurs ont été contrôlés positifs, certains espoirs et juniors aussi. La discipline a mis des années à se soigner des Rasmussen, Dupouey, Pouly, Chiotti, Savignoni, Van dooren,Merraheg...... alors n'ouvrons pas la boite de pandors en les appelants ils viendront malheureusement bien tout seul....Si il n'y en pas déjà ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Message non lu par riluga_1 »

Bon là je peux pas m'empêcher de pas réagir, me sentant un peu trahi dans ma chair......
Il est gonflé ce mec c'est lui qui a recruté les joueurs et après coup il dit que c''est une équipe de banquignols !!!
A 100 000 euros le mois il aurait pu s'abstenir..........
Une anecdote à propos de ce personnage, Lens dispose une centre d'entraînement high tech.........ET bien Monsieur ROUX quand il est arrivé à fait remplacer les tableaux interactif par les beaux vieux tableaux vert à craie.......
Allez sans rancune, bonne année 2008 Monsieur ROUX ( Mais arrête de Déblatterer sur ce club Please ! )
Bonnes années @ tous !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: euh ...........on peut encore fumer chez vous ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :sur le forum de l'UTMB , suite à une rumeur que Jaja le ferait ( fausse , il fera peut etre la Diagonale des Fous)
ça envoie du gros :lol: :

Auteur : domsim
Je regrette mais l'ultra n'a pas besoin de stars de cet accabit . C'est l'Ultra la star pas ceux qui le font, ceux qui le font sont les acteurs anonymes d'une aventure humaine individuelle. Et puis des stars sulfureuses sympathiques au demeurant mais qui ont quand même laissé un goût amer à toute une génération de cycliste dont je fais partie on s'en passe bien volontier. Je ne viens pas faire l'ultra pour les voir revenir faire les "Cake" dans les sentiers la banane aux lèvres et une respiration toute les minutes....je sais qu'il y a encore des forumers qui vont dire qu'on ne peux pas accuser tout le monde, qu'il n'y a pas de preuve....On a dit cela pendant des années dans les pelotons du tour et puis maintenant on s'en mord les doigts. N'oublions jamais les moyennes enregistrées pendant les années JAJA je n'aimerai pas vivre les mêmes sur les trails. Je suis catégorique, désolé pour ceux qui aiment la peopolisation des épreuves mais restons lucide pour une fois. Le trail est une star à lui seul et nous les acteurs nous n'avons besoin d'aucun "nom" pour augmenter notre plaisir. Je serai très déçu d'apprendre qu'il y a des passes droits pour un quelconque people sur le retour tout aussi connu qu'il soit. Je me fout de ces personnages et c'est la starisation qui a apportée des pratiques que je combat. Donc préservons par notre conscience l'intégrité de cette épreuve, je ne verrais pas les organisateurs se débattre avec les problèmes que rencontrent les organisteurs d'épreuves cyclismes. Pourtant cette course attire les convoitises bien qu'il n'y ai pas d'argent à gagner à l'arrivée. Une place dans les dix assure un contrat annuel avec un équipementier et souvent un petit salaire alors ....pour moi c'est normal et bienvenu à condition que ceux qui atteignent ce niveau de performance le fasse dignement. Sans produits expérimentaux, juste à la force du mollet...J'ai été pro en VTT pendant plusieurs années, et nous avons connu la compétition sans dérive, puis sont arrivé les "Stars" de la route qui ont médiatisé et encore....? notre discipline le résultat est qu'en 5 ans tout à été détruit et à peu près tous les vainqueurs ont été contrôlés positifs, certains espoirs et juniors aussi. La discipline a mis des années à se soigner des Rasmussen, Dupouey, Pouly, Chiotti, Savignoni, Van dooren,Merraheg...... alors n'ouvrons pas la boite de pandors en les appelants ils viendront malheureusement bien tout seul....Si il n'y en pas déjà ?
:sm6: Ca nous rappelle des discussions ça, non ;-) ?

Nick autionne
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ouais ça va lui faire plaisir , heureusement qu'il lit pas le forum

moi , hier soir :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=HlIyZ7DGeRU
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

champions des champions 2007 : assez logique pour les 2 premiers après ça part en sucette
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/ ... 49Dev.html
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

encore une fois je ne suis pas dans le classement, c est dingue
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Gatlin ( 100m) suspendu 8 ans , révisé à 4 ans en appel parce qu'il a (un peu) collaboré , s'estime volé!

garçon à boire , il y a la pub
http://www.youtube.com/watch?v=cv9zTzlN ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=2ry41RIk ... f017d.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :Gatlin ( 100m) suspendu 8 ans , révisé à 4 ans en appel parce qu'il a (un peu) collaboré , s'estime volé!

garçon à boire , il y a la pub
http://www.youtube.com/watch?v=cv9zTzlN ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=2ry41RIk ... f017d.com/
quand je pense que ce genre de tricheur devrait être radié à vie !!
tu parles, cela va en inciter encore à tricher, tu balances tes potes et finalement, tu peux presque refaire une Olympiade !!
je parlais hier avec Jean Christophe Bette, le plus gros palmarès Olympique en Aviron, eh bien à l'époque, la Fédé d'aviron radiait à vie un athlète positif, puis ils ont été contraints de se conformer aux règlementations internationales :?
mais pour dire que sans une réelle dissuision, jamais on ne pourra faire reculer cette gangrène
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

" partira , partira pas"
ça semble etre la préoccupation essentielle de l'Equipe aujourd'hui
comme si le Dakar c'était du très haut niveau sportif...
le fait qu'un skieur à la retraite puisse gagner , ça vous donne le niveau déjà,
un peu comme si Jaja gagnait Hawaii , sauf que là c'est impossible
ça fait longtemps que c'est plus de l'aventure : GPS , road book détaillé , mobile , sont passée par là
galére? ouais...mais quand t'es crevé , c'est quand meme plus facile d'appuyer sur un champignon ou de tourner une poignée à gaz que d'avancer par tes propres moyens comme dans des raids style , feu Gauloises par ex
et le Raid gauloises a jamais fait 2 lignes dans l'Equipe , cherchez l'erreur
quand je pense aux sommes que ces mecs ou femmes arrivent à faire cracher à des sponsors , c'est dingue
pour un motard , l'inscription c'est 13 500 euros( qui a dit qu'un IM c'est cher?) après tu as l'assurance décès à prendre + la moto + pneumatiques + prépa+ mécano etc...
pour la voiture , faut multiplier par 2 facile , un truc de fous ...de privilégiés surtout
bon il semblerait qu'on se dirige vers la fin de ces Rallye , je vais pas m'en plaindre , qu'ASO le remplace par un raid VTT ou à pied :lol:
hein Renaud?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... enaud.html
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

l'annulation a l'air presque acquise
une bonne nouvelle dans cette grisaille
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... 17Dev.html
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

ça y est! le Dakar 2008 est annulé.

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... 09Dev.html

Et dire que Gérard Holtz ne se rasait plus depuis 8 jours :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

NDM a écrit :ça y est! le Dakar 2008 est annulé.

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... 09Dev.html

Et dire que Gérard Holtz ne se rasait plus depuis 8 jours :oops:
Très bonne nouvelle (et très bonne vanne :lol:).

Nick
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

OUahhhh !!
Du coup ça risque d'en faire du monde sur le prochain enduro du Touquet :lol: :lol: :lol:
KhRisSs
Répondre