Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Est-ce que vous connaissez la célèbre histoire d'Appollo Faye en boite à Limoges ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

[quote="klef allen"]
et les gens de la cote d'azur ou de paris qui viennent tous en meme temps sur NOS pistes de ski ça pollue pas ???

/quote]

Parce que tu es commerçant à Annecy et tu ne vis pas directement ou indirectement du tourisme toi ? :?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

kent a écrit :
klef allen a écrit : et les gens de la cote d'azur ou de paris qui viennent tous en meme temps sur NOS pistes de ski ça pollue pas ???

/quote]

Parce que tu es commerçant à Annecy et tu ne vis pas directement ou indirectement du tourisme toi ? :?
est ce que j'ai dit, mon chéri, que ça me dérangeait ???
t'as une grande faculté a comprendre de travers mon chéri

vive les touristes dans les zones touristiques ... mais ça pollue ... alors qu'est qu'on fait ... on interdit le touriste ??? (moi j'ai pas de réponse)
Dernière modification par klef allen le 05 janv. 2008 12:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

ça fait très longtemps que je fais du ski dans les Alpes du nord et la mentalité des commerçants a bien changé : c'est pour beaucoup d'entre vous devenu à peu près : "donnez nous votre pognon et tirez vous vite de NOS pistes et de NOTRE montagne !!"

TON petit CHERI :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

je peux pas te donner tort sur ce coup là ... mais c'est pareil sur la cote d'azur ... voir pire :wink:

et des fois l'inverse est vrai aussi . le touriste qui te prend pour de la m... parce qu'il va te lacher quelques euros :roll:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

kent a écrit :Est-ce que vous connaissez la célèbre histoire d'Appollo Faye en boite à Limoges ?
non, non! pas de message en dessous de la ceinture.

PS : il est toujours vivant Coco Perrin?
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

kent a écrit :ça fait très longtemps que je fais du ski dans les Alpes du nord
t'essayerais pas d'humilier un petit commerçant, o combien masse laborieuse, en montrant de manière ostentatoire ton appartenance a la classe aisée des fois ?
:sm15:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

klef allen a écrit :
kent a écrit :
klef allen a écrit : et les gens de la cote d'azur ou de paris qui viennent tous en meme temps sur NOS pistes de ski ça pollue pas ???

/quote]

Parce que tu es commerçant à Annecy et tu ne vis pas directement ou indirectement du tourisme toi ? :?
est ce que j'ai dit, mon chéri, que ça me dérangeait ???
t'as une grande faculté a comprendre de travers mon chéri

vive les touristes dans les zones touristiques ... mais ça pollue ... alors qu'est qu'on fait ... on interdit le touriste ??? (moi j'ai pas de réponse)
il y a de nombreuses solutions pour limiter la pollution, mais bien évidemment onéreuses: un exemple avec le photovoltaïque qui permettrait des économies d'énergie.
Il y a la possibilités d'utiliser des moyens de locomotion propres: cela parait rétrograde, mais par exemple, dans certains secteurs touristiques, faire le ramassage des ordures ménagères avec des chevaux
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

De mémoire, l'étude la plus sérieuse et d'ampleur (dont la Lettre de l'Economie du Sport s'était fait l'écho en mars 2007 de mémoire) prenant en compte tous les facteurs directs et indirects sur les pratiques sportives les plus polluantes établissait en impact écologique brut cumulé, le classement suivant :
1- sports d'hiver (flux de population, impact des pistes sur la forêt, constructions logements etc...)
2- golf (en net progrès et qui a pris des mesures drastiques concernant l'arrosage notamment)
3- sports automobiles
4- tennis (balles non recyclables, principalement)
5- chasse et tir (plomb)

Pour les proportions, je n'en ai pas souvenir désolé. Je me rappelle juste que le golf est en net recul car a pris en compte depuis quelques années ces notions (charte d'engagement etc...)

My 2 cents.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

kent a écrit :Est-ce que vous connaissez la célèbre histoire d'Appollo Faye en boite à Limoges ?
raconte , ce bon Appollo était ( est surement encore) un fétard de première
je l'ai connu à Limoges puis après à Montpellier ou il a fini sa carrière
NDM , t'as l'air de t'y connaitre en Basket , t'en as fait?
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

braziou a écrit :
kent a écrit :Est-ce que vous connaissez la célèbre histoire d'Appollo Faye en boite à Limoges ?
raconte , ce bon Appollo était ( est surement encore) un fétard de première
je l'ai connu à Limoges puis après à Montpellier ou il a fini sa carrière
NDM , t'as l'air de t'y connaitre en Basket , t'en as fait?
Non, non, avec mon 1m81 j'aurais pu être meneur. Mais avec mes 90kg, cela n'aurait mener... à rien :lol:

Je suis surtout né et j'ai grandi à Limoges. Le CSP dans les années 80 et début 90 c'était quand même quelque chose dans la région. Alors, passionné de sport, cette époque reste bien ancrée dans ma mémoire.

Pour revenir à Appolo Faye, il est retourné sur Limoges ou fin des années 90, il jouait les videurs dans une boite de nuit (le VIP'S) près de la gare. Depuis ...?
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
didipat87260
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2006 20:25
Localisation : limoges

Message non lu par didipat87260 »

kent a écrit :Est-ce que vous connaissez la célèbre histoire d'Appollo Faye en boite à Limoges ?
Kent tu veut parler de l histoire ou il a finit a l hosto? :D
didipat87260
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2006 20:25
Localisation : limoges

Message non lu par didipat87260 »

NDM a écrit :
kent a écrit :Est-ce que vous connaissez la célèbre histoire d'Appollo Faye en boite à Limoges ?
non, non! pas de message en dessous de la ceinture.

PS : il est toujours vivant Coco Perrin?
je sais pas NDM mais il a du avoir tres mal au culcul :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

didipat87260 a écrit :
kent a écrit :Est-ce que vous connaissez la célèbre histoire d'Appollo Faye en boite à Limoges ?
Kent tu veut parler de l histoire ou il a finit a l hosto? :D

:lol: YESSSSSSSSS
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:lol:

la fin de cette terrible histoire c'était : " IL N'Y A QUE FAYE QUI M'AILLE !!! "
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre