Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

Hello les amis je mets sur mon site l'article du jour de l'équipe qui parle d'atlé ou de tri (en PDF)

bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

la clusaz a écrit :Hello les amis je mets sur mon site l'article du jour de l'équipe qui parle d'atlé ou de tri (en PDF)

bonne lecture
Man, tu m'excuseras de te dire ça, mais faudrait que kékun passe pour colmater les fuites d'orthographe. Atlé sans H, ça craint tout de même un little petit peu... Et ya pire :oops:

Sinon tu peux continuer à envoyer des femmes en maillot ou sans. Là t'es vraiment au top :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006 19:40

Message non lu par la clusaz »

désolé c'est assez rare, d'habitude je suis assez fort en orthographe, c'est juste que j'ai réalisé ce mail à l'arrache
mais je serais plus attentif dorénavant

promis
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Dominici a annoncé sa retraite internationale : ça m'énerve ces mecs qui décident cela alors qu'ils continuent à jouer en club
remarquez comme son copain Laporte n'est plus là , il aurait plus été pris à son age , mais c'est au sélectionneur de décider , pas à lui
une sélection en EDF , ça se refuse pas
ils ont l'air malin , ceux qui comme Anelka déclare ne plus vouloir y jouer à cause d'un sélectionneur puis pleurent pour y revenir ( et comme Domenech est un peu spécial , il le reprend!)
meme Zizou nous avait fait le coup avant de revenir en 2006
vive le patriotisme à la Alain Mimoun , des mecs pour qui le maillot bleu veut encore dire quelque chose et que la Marseillaise fait pleurer
j'adore , il est EXTRAORDINAIRE!
http://www.youtube.com/watch?v=mLBiYMLSI58
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :Dominici a annoncé sa retraite internationale : ça m'énerve ces mecs qui décident cela alors qu'ils continuent à jouer en club
remarquez comme son copain Laporte n'est plus là , il aurait plus été pris à son age , mais c'est au sélectionneur de décider , pas à lui
une sélection en EDF , ça se refuse pas
ils ont l'air malin , ceux qui comme Anelka déclare ne plus vouloir y jouer à cause d'un sélectionneur puis pleurent pour y revenir ( et comme Domenech est un peu spécial , il le reprend!)
meme Zizou nous avait fait le coup avant de revenir en 2006
vive le patriotisme à la Alain Mimoun , des mecs pour qui le maillot bleu veut encore dire quelque chose et que la Marseillaise fait pleurer
j'adore , il est EXTRAORDINAIRE!
http://www.youtube.com/watch?v=mLBiYMLSI58
Braziou, je te comprends pas ! Avec un pseudo comme le tien, tu devrais chanter Pelé, Gerson, Tostao, Rivelino, Paulo Cesar, Garrincha, Didi :D Moi je m'en tape un peu des nationalités. J'ai fait mon arbre et je ne remonte pas jusqu'au kouk, mais c'est vachement international dans mon équipe. En sport, je me fous bien du maillot bleu, sauf si le maillot bleu il est bien porté. Dominici, tout le monde s'en souvient, c'est le gus qui met le feu aux Blacks dans cette demi à Twick. Au putain que c'était beau ! Rien que pour ça il peut bien chier sur le maillot, il mérite ce mec, il mérite !!! Mais mes deux rugbymen préférés ce sont Jonah Lomu et JPR Williams. Le premier, il marque un essai de 50 mètres en demi contre les anglois en 95. Il bousille deux défenseurs rosbifs et il roule sur le dernier (Cat). Oh vingt dieux que c'était beau. Et JPR Williams parce que c'était un putain d'arrière ... qui jouait déjà comme Lomu il y a 30 ans !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

rodio a écrit : JPR Williams parce que c'était un putain d'arrière ...
Le plus grand avec un look d'enfer .Comme les hollandais en 74 !!
:sm18:
Image
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

PHILIPPE LL a écrit :
rodio a écrit : JPR Williams parce que c'était un putain d'arrière ...
Le plus grand avec un look d'enfer .Comme les hollandais en 74 !!
:sm18:
Image
Oh yes, I remember that ! Krol, Suurbier, Cruijff, Neeskens pour les Ajacistes et Wim Van Haneghem pour Feyenoord ! Quel drâme cette victoire des Allemands chez eux ! La grande équipe allemande ce fut en 1976 avec Gunther Netzer cependant ! Et les Russes en face n'étaient pas des manchots ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

rodio a écrit : Oh yes, I remember that ! Krol, Suurbier, Cruijff, Neeskens pour les Ajacistes et Wim Van Haneghem pour Feyenoord ! Quel drâme cette victoire des Allemands chez eux ! La grande équipe allemande ce fut en 1976 avec Gunther Netzer cependant ! Et les Russes en face n'étaient pas des manchots ! :wink:
Allez, papi c'est l'heure de prendre tes gouttes. :lol:

Et puis t'oublieras pas de nous parler des verts de 76, de glasgow et ses poteaux carrés. Oh si papi, racontes-nous...

PS : puisqu'on parle de papi...... claude papi, lui aussi c'était un grand!
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

NDM a écrit :
rodio a écrit : Oh yes, I remember that ! Krol, Suurbier, Cruijff, Neeskens pour les Ajacistes et Wim Van Haneghem pour Feyenoord ! Quel drâme cette victoire des Allemands chez eux ! La grande équipe allemande ce fut en 1976 avec Gunther Netzer cependant ! Et les Russes en face n'étaient pas des manchots ! :wink:
Allez, papi c'est l'heure de prendre tes gouttes. :lol:

Et puis t'oublieras pas de nous parler des verts de 76, de glasgow et ses poteaux carrés. Oh si papi, racontes-nous...

PS : puisqu'on parle de papi...... claude papi, lui aussi c'était un grand!
T'as raison j'étais à l'armée, j'ai même pas vu le match. De toute façon j'étais plus un supporter de l'Ajax ou du Bayern que des Verts ! La seule équipe de France que j'ai vraiment soutenue, c'était celle de 2000. Battre le triptyque : Espagne, Portugal, Italie et surtout le battre de cette façon, et en étant favori ! Trop forts !!!

L'équipe de France en 1984 avec Platoche au sommet de son art (meilleur buteur du tournoi final de l'histoire, il me semble, avec 9 buts), j'allais l'oublier. Pour moi Platini fut le meilleur joueur de foot de tous les temps et de très loin ... et un jour je t'expliquerai pourquoi, petit :D, mais pour l'heure il faut que tu me fasses gicler les comédons qui pustullent ton pif de façon ostentatoire :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui tu nous expliqueras pour Platini car je trouve qu'on le surrévalue
pareil que toi l'EDF de 2000 , c'était la meilleure de l'histoire
mais la nouvelle star de foot français est là: Karim Benzema à la Une today
à 20 ans et 2 semaines , il est en avance statistiquement sur toutes nos anciennes stars
il a 8 sél , 3 buts , 59 matches de L1 , 18 buts
au meme age
Kopa 0 sél , 10 m , 2 buts
Platini 0 sél , 25m , 4 b
Papin 0 sél , 0 m
Zidane 0 sél , 71 m , 6 b
Henry 0 sél , 66 m , 15b

moins doué que Zidane techniquement , mais plus buteur
il joue 9 comme son idole Ronaldo
déjà décisif en 2008 ( champion's league avec Lyon, Euro2008)?
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

braziou a écrit :oui tu nous expliqueras pour Platini car je trouve qu'on le surrévalue
pareil que toi l'EDF de 2000 , c'était la meilleure de l'histoire
mais la nouvelle star de foot français est là: Karim Benzema à la Une today
à 20 ans et 2 semaines , il est en avance statistiquement sur toutes nos anciennes stars
il a 8 sél , 3 buts , 59 matches de L1 , 18 buts
au meme age
Kopa 0 sél , 10 m , 2 buts
Platini 0 sél , 25m , 4 b
Papin 0 sél , 0 m
Zidane 0 sél , 71 m , 6 b
Henry 0 sél , 66 m , 15b

moins doué que Zidane techniquement , mais plus buteur
il joue 9 comme son idole Ronaldo
déjà décisif en 2008 ( champion's league avec Lyon, Euro2008)?
Je suis moi aussi emballé par la rapide ascension de Karim BZ. Déjà 23 buts au compteur cette année. Ne nous enflamons pas! On peut parler de sa précocité mais il faut qu'il confirme. Et puis décisif en 2008, c'était Créteil ! :lol: Et si tu parles de 2007 et de la LDC, c'était les Rangers.

Attendons de voir ce qu'il va faire contre Man Utd. Là, ce sera du gros, du très gros match.

Mais en effet, si les petits cochons ne le mangent pas, il pourrait devenir grand, très grand!
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :oui tu nous expliqueras pour Platini car je trouve qu'on le surrévalue
pareil que toi l'EDF de 2000 , c'était la meilleure de l'histoire
mais la nouvelle star de foot français est là: Karim Benzema à la Une today
à 20 ans et 2 semaines , il est en avance statistiquement sur toutes nos anciennes stars
il a 8 sél , 3 buts , 59 matches de L1 , 18 buts
au meme age
Kopa 0 sél , 10 m , 2 buts
Platini 0 sél , 25m , 4 b
Papin 0 sél , 0 m
Zidane 0 sél , 71 m , 6 b
Henry 0 sél , 66 m , 15b

moins doué que Zidane techniquement , mais plus buteur
il joue 9 comme son idole Ronaldo
déjà décisif en 2008 ( champion's league avec Lyon, Euro2008)?
Ah tu ne devrais pas me parler sur ce ton de clavier, Braziou, parce que tu t'attaques à la face Nord du Cervin en babouches de prisunic. Les ptits jeunes qui brilloient en junior et qui font rien en sénior, on en a eu une palanquée ! Dans les années 60, on a eu Serge Chiesa, un petit modèle qui a d'ailleurs refusé de porter le maillot de l'équipe de France tout de go. Après on a eu le Rocheteau, l'Ange Vert, qui n'a vraiment pas fait de miracle en équipe de France en termes de statistiques s'entend (encore que ce joueur est sûrement celui qui a eu le moins de cartons de l'histoire du foot). On citera également les phénomènes Roussey et Paganelli qui étaient des usines à but avant de disparaître (au bistrot diront les plus méchants).

Benzéma serait-il en avance sur Trézéguet, qui s'avère un buteur intermittent et de surface, et qui n'a pas eu le rendement (en EDF) attendu par tous les thuriféraires de comptoir ou de forum... j'en doute !?

Maintenant et comme j'ai l'esprit sportif, Benzéma je lui souhaite longue vie et je lui souhaite d'être trois fois meilleur buteur du Calcio, ou d'un championnat digne de ce nom, et meilleur passeur tout autant. Un seul joueur à réussi cela dans l'histoire du foot...

Tu vas me faire le plaisir de mettre tes bottes grand-froid et ton cache-nez, parce que-là tu frises l'hypothermie et si tu pars en syncope ne compte pas sur moi pour te réchauffer le pistil :D
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

rodio a écrit : L'équipe de France en 1984 avec Platoche au sommet de son art (meilleur buteur du tournoi final de l'histoire, il me semble, avec 9 buts), j'allais l'oublier. Pour moi Platini fut le meilleur joueur de foot de tous les temps et de très loin ... et un jour je t'expliquerai pourquoi, petit :D, mais pour l'heure il faut que tu me fasses gicler les comédons qui pustullent ton pif de façon ostentatoire :D
Platini?... c'est le rondouillard qui faisait quelques piges les soirs de LDC sur C+ et qui maintenant roule en berline de luxe avec chauffeur dans les rues de Lausanne?

Il était footeux lui avant? Arrête! ... c'est comme si tu me disais que le patron de la ligue pro de rugby, un certain Blanco, avait été l'un des plus grands joueurs français de tous les temps. :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

avant que tu ne pondes ta déclaration d'amour à platoche pour freiner ton enthousiasme , je te rappelerais:
-qu'il courait encore moins que Zizou sur un terrain , surtout en défense...
-qu'il lui est arrivé de sortir sous les sifflets du Parc en EDF , si si
- qu'il a plutot raté les 3 coupe du monde qu'il a joué
- qu'il était dopé au Fruité ( c'est plus musclé :lol: )
- qu'il fut brillant en 84 , certes , mais c'était un Euro , en 86 , Maradona a lui survolé le Mundial mexicain
-qu'il a osé éclater de joie en marquant son penalty contre Liverpool au Heysel
- qu'il était copain avec thierry Rolland :lol:

à part ça , c'était un grand mais pas un Pelé , Maradona , Garrincha , Cruyff Di Stefano ou Puskas
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

NDM a écrit :
Il était footeux lui avant? Arrête! ... c'est comme si tu me disais que le patron de la ligue pro de rugby, un certain Blanco, avait été l'un des plus grands joueurs français de tous les temps. :lol:
Oh NDM, toi aussi tu aimes les sorties en montagne à poils sous un cache-poussière ! Mais les mecs faut vous préparer avant d'attaquer la face cachée de ma soeur qu'a tété le zouave du pont de l'Alma. Mais dans les barriques "qui furent", je vais t'en tartiner et des monstrueux.

Eddy Merckx, ça te dit quelque chose, Eddy Merckx ou tu es niveau maternel en histoire du sport et sa galantine de perfs ? Ben le bel Eddy il a eu sa version tonneau, il y a pas si longtemps. Stephen Roche, t'as entendu parler de Stephen Roche (vainqueur Tour-Giro-Ch du Monde en 1987) et ben il ressemble davantage à un muid de whiskey qu'à un sarment de vigne. Et Roger Bambuck (finaliste sur 100 mètres aux jo de 68). Et Justo Fontaine. Et Jacques Cantoni, l'imprévisible arrière biterrois, sec comme un coup de trique à l'époque, et légèrement protubérant désormais.

N'empêche que ces gars-là ont été des rois, des héros, des dieux comme tu n'imagines même pas, parce que tu n'imagines même pas :D
Répondre