Des Triathlétes dans la neige !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

ça c'est cool.... mister bilbon.

75 inscrit sur le tri un mois avant, c'est bien meiux que l'an dernier, ça fait plaisir, surtout pour un tri des neiges. Mon potes Pascal Shuler qui me confirme sa venu et le même jour ses copain de marseille aussi :lol:
La neige pas vraiment abondante, mais pour l'instant équivalante à l'an dernier, donc la dessus aussi on est un peu en avance.

et rien a voir mais j'ai du matos à vendre, je ferai un post avec plus de détail mais en avant première : un kom et un kalibur, des info sur mp
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

C'est avec grand plaisir que je te rends service :wink: ainsi qu'aux personnes qui ne peuvent être présents :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Athl'éthique
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2006 16:00
Contact :

Message non lu par Athl'éthique »

Meilleurs voeux à tous de la part de l'ensemble de l'équipe organisatrice !
Et pour vous faire commencer l'année sur de bonnes bases pour votre pouvoir d'achat (ce qui semble être la préoccupation sarkozienne du moment en dehors de Carla bien entendu...), nous avons décidé de ne pas augmenter le tarif des inscriptions au 1er janvier comme prévu initialement.
Une bonne nouvelle j'espère pour les derniers retardataires ou ceux qui hésitaient encore.
Précipitez vous sur http://www.enduranceandsnow.com/inscriptions.html pour vous inscrire et venir participer à la fête.
On n'attend plus que vous !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Athl'éthique a écrit :Meilleurs voeux à tous de la part de l'ensemble de l'équipe organisatrice !
Et pour vous faire commencer l'année sur de bonnes bases pour votre pouvoir d'achat (ce qui semble être la préoccupation sarkozienne du moment en dehors de Carla bien entendu...), nous avons décidé de ne pas augmenter le tarif des inscriptions au 1er janvier comme prévu initialement.
Une bonne nouvelle j'espère pour les derniers retardataires ou ceux qui hésitaient encore.
Précipitez vous sur http://www.enduranceandsnow.com/inscriptions.html pour vous inscrire et venir participer à la fête.
On n'attend plus que vous !
C'est balot, j'aurais dû attendre pourt avoir le plaisir d'avoir l'impression de gagner plus !! ou plutôt de moins perdre !!
Tant qu'on y est, il me semble que les soldes commencent en janvier non ???
Vous soldez quoi ?? :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

On solde rien !!!!! mais les prix même largement justifié vont rebuter du monde... donc on serre les dents, enfin au moment du bilan.

ce matin, trail Blanc à serre Chevalier dans le 05, monté hier avec greg (athl'éthique :wink: ) pour le salon des courses nature, je compter courir, pour la 3° fois et essayer de tenir mister Zanotti plus de 500m (mon record) sur les 28km... :? mais de la fièvre ma cloué au lit, fait ch... j'adore cette course, en plus sous la neige fraîche.

Car c'est la très bonne news du week end, 'il a neigé" :D :D :D

et a moins d'un monstre redoux, tout les parcours de Chabanon seront enneigé et prêt pour un week end tout blanc
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico8 a écrit :On solde rien !!!!! mais les prix même largement justifié vont rebuter du monde... donc on serre les dents, enfin au moment du bilan.

ce matin, trail Blanc à serre Chevalier dans le 05, monté hier avec greg (athl'éthique :wink: ) pour le salon des courses nature, je compter courir, pour la 3° fois et essayer de tenir mister Zanotti plus de 500m (mon record) sur les 28km... :? mais de la fièvre ma cloué au lit, fait ch... j'adore cette course, en plus sous la neige fraîche.

Car c'est la très bonne news du week end, 'il a neigé" :D :D :D

et a moins d'un monstre redoux, tout les parcours de Chabanon seront enneigé et prêt pour un week end tout blanc
Cooooooooooolllllll j'ai rechaussé les skating avec trois sorties dans le paradis du Haut-Doubs !!
sympa si les conditions sont optimales, on va se régaler tout le WE !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Athl'éthique
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2006 16:00
Contact :

Message non lu par Athl'éthique »

Rappel
Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire sur les épreuves du week-end.
Les inscriptions seront closes sur notre site vendredi 11 janvier à minuit et rouvriront sur place (selon places disponibles).
La liste des engagés sera mise en ligne en début de semaine avec les éventuels documents à fournir lors du retrait des dossards pour ceux qui n'auraient pas tout envoyé avec leur bulletin (certificats médicaux pour toutes les disciplines concernées).
Pour le Tri Blanc, les concurrents qui ne seront pas en possession de leur licence FFTri 2008 devront déposer un chèque de caution à l'arbitre principal (procédure habituelle).

Programme
Vendredi 18 janvier :
14h-18h = Accueil, repérage des parcours, remise des dossards (Tri Blanc)

Samedi 19 janvier :
8h-9h30 = Petit déjeuner d’accueil et remise des dossards (Tri Blanc)
9h30-9h45 = Briefing d’avant course (Tri Blanc)
10h = Départ du Tri Blanc – Championnat de France FFTri
A partir de 11h30 = Buffet campagnard sous les tentes
13h30 = Podiums du Tri Blanc au cœur de la station
14h-16h30 = Animations enfants (découverte des sports enchaînés) avec bio servi aux enfants sous les tentes
14h-17h30 = Remise des dossards (Alpinonaise / Snow Trails)
17h45 = Briefing d’avant course (Alpinonaise)
18h = Départ de l’Alpinonaise
20h = Podiums de l’Alpinonaise au cœur de la station

Dimanche 20 janvier :
7h00-8h30 = Petit déjeuner d’accueil et remise des dossards (Snow Trails)
8.45 = Briefing d’avant course (Snow Trails)
9.00 = Départ des Snow Trails
A partir de 10h = Buffet campagnard servi sous les tentes
13h = Podiums des Snow Trails
13h45 = Briefing d’avant course (Raquettes-O’)
14h00-14h30 = Départ de la Raquettes-O’ (contre-la-montre)
16h = Podiums de la Raquttes-O’
16h15 = Podiums de l’Endurance & Snow Challenge

Bonne préparation à tous !

http://www.enduranceandsnow.com
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Et côté enneigement ?? car on m'a annoncé redoux et fonte ??
j'espère ne pas me déplacer pour faire du ski cailloux :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

Et un forumer de plus :!:
Je serai présent sur le snow trail, mon inscription est partie ce matin :wink: .
A+
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca va être une belle course !! Le père Borgia est en forme vu son résultat à Serre Che, il va défendre son titre !!!! :twisted:
Vincent...
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Bilbon-sacquet a écrit :Et côté enneigement ?? car on m'a annoncé redoux et fonte ??
j'espère ne pas me déplacer pour faire du ski cailloux :?
heuuuu tu fais le trail, il me semble :roll:, pas le droit au ski :wink:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico8 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Et côté enneigement ?? car on m'a annoncé redoux et fonte ??
j'espère ne pas me déplacer pour faire du ski cailloux :?
heuuuu tu fais le trail, il me semble :roll:, pas le droit au ski :wink:
:lol: :lol:
YES, mais bon, j'ai aussi raquette :wink:
et puis le samedi après midi, si le Kouk est là, je lui fous une trampe en alpin :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
madcow
Messages : 40
Inscription : 05 mai 2007 17:05
Localisation : les montagnes...

Message non lu par madcow »

pour l'enneigement, ya pas de soucis le père borgia s'amusait vendredi soir sur le parking de chabanon à tirer sa voiture dans tous les sens sur de la neige toute fraîche!!
faut juste espérer qu'il fasse un peu plus froid pour garder la neige tombée ces derniers jours...
Avatar de l’utilisateur
Athl'éthique
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2006 16:00
Contact :

Message non lu par Athl'éthique »

Nicolas est en ce moment même à la station pour un état des lieux des parcours.
La neige est bien tombée ce week-end et le parcours ski de fond du Tri Blanc a pu être dammé dans son intégralité (meilleures conditions que l'an dernier).
Il reste pas mal de travail sur le parcours VTT pour le rendre moins "casse-gueule" mais les services techniques de la station vont s'y atteler dans les jours à venir et de la neige est de nouveau annoncé pour la fin de semaine et le début de la suivante.
On vous tiendra au courant des conditions au jour le jour.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Athl'éthique a écrit :Nicolas est en ce moment même à la station pour un état des lieux des parcours.
La neige est bien tombée ce week-end et le parcours ski de fond du Tri Blanc a pu être dammé dans son intégralité (meilleures conditions que l'an dernier).
Il reste pas mal de travail sur le parcours VTT pour le rendre moins "casse-gueule" mais les services techniques de la station vont s'y atteler dans les jours à venir et de la neige est de nouveau annoncé pour la fin de semaine et le début de la suivante.
On vous tiendra au courant des conditions au jour le jour.
Merci, cela permettra à un de mes collègues de faire ses nuits :lol: :lol:
Moi y'en à être méga positif always, so i'm sure that a lot of snow will be "tomber" !! :lol:
on va s'en foutre plein ...... daradiradada !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre