Votre Avis m'intéresse...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Votre Avis m'intéresse...

Message non lu par gvdb »

Salut la tribu,
Remplaçant ma monture, j'ai le choix pour le groupement entre:
- Centaur 10v de campa. (2008)
ou - Ultegra SL 10v de Shimano (2008).
D'avance merci pour vos points de vue ( fiabilité, "performance", qualité,
look, poids...), le tout à monter sur 1 cadre TCR composite de chez Giant 2008 ( Noir, Gris et Blanc).
A+
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ouais on va te faire dix pages explicatives...................t'es gonflé quand mème surtout que finalement ton choix ,tu l'as déjà fait :idea: :idea:

c'est toujours comme ça les pimpims posent des questions débiles pour se rassurer.............. :roll:
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

salut ,alors je pense que c est une question de gouts ceux qui sont campa reste chez campa ceux qui sont shimano vont te dire shimano si ce n est que le shimano est un peu plus souple perso en campa centaure si j en change ce sera pour le sram red ouille le prix mais quel tuerie ce groupe
court papa court
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

merci d'écrire correctement sur ce forum s'il te plait :idea:
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Message non lu par K.Lys »

c'est vrai que shimano c'est plus souple, puisque les japonais font du judo.
Quant au Sram red ouille tuerie, j'ai pas encore essayé de me faire un tout droit dans une épingle avec ce bestiau....
veloce2
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2008 21:09
Localisation : loir et cher

Message non lu par veloce2 »

qu est ce que tu entends par ecrire correctement?
court papa court
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: le boulet
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Campa good et shimano good, c'est une question de goût et surtout de ton porte monnaie s'il est bien fourni.
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Message non lu par stevens »

koukoukouk a écrit :merci d'écrire correctement sur ce forum s'il te plait :idea:
T paC modo toi m1tenan ? :wink:
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Message non lu par gvdb »

Et le Koukou machin..., t'es qd même plutôt casse c......; à ton avis cela sert à quoi un forum de discussion: à échanger, à partager, à conseiller et non pas envoyer sans cesse des cartouches à tout va; si tu n'as que ça à faire et que tu te fais c...., tu te poses un "beau" miroir devant ton PC et tu te mates à longueur de journée et, nous casses pas les pieds et, arrêtes de pourrir les posts : on appelle cela du Narcissisme!!
Je suis le meilleur, j'ai tout vu, ça va 2 minutes... nous on essaye de partager notre passion en conciliant vie professionnelle, vie de famille en prenant du plaisir et en partageant avec des gens "intelligents"...
A+
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

non mais ça va,faut pas déconner,non plus,il a raison le kouk de gueuler.Ya PAS DE REPONSE A TA QUESTION! a ce compte la tu fais des posts sur tout: quelle marque de pneu? quelle marque de guidoline? quelle marque de potence? quelle marque de pedale?quelle huile de chaine?.....quelle marque de chaine? pffffffou.....prends celui que tu trouve plus beau ou moins moche,et apres reste plutot sur la meme marque parceque si tu perseveres dans le velo,tu finiras bien par changer un truc par ci et un truc par la, et donc a avoir quelques pieces détachées en stock qui pourraient te resservir un jour si t'es en panne....enfin,si t'es un peu fashion victim et que tu veux donner un joli look a ton velo,comme la plupart d'entre nous ici,faut savoir que le seul truc qui flashe vraiment en ce qui concerne la transmission c'est le pedalier,et ça peu importe shim ou campa,tu pourras changer de marque comme tu veux...voila ....a part ça , bonne saison et campa ou shimano,faut pedaler pareil,te prends pas le chou :wink:
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Message non lu par gvdb »

Merci pour ta réponse hentic,
Mais sachez qd même les gars, que si l'on lance se genre de message, c'est parceque justement on aimerait avoir les avis de gens plus expérimentés et plus "puristes"; sinon c'est sûr qu'avec un bubget "no limit" je ne vous poserai même pas ce genre de question...
A+ et bonne année 2008.
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Message non lu par stevens »

ca devient grave ce forum, on ne peut même plus demander un avis sans se prendre des remarques.
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

moi je trouve pas la question stupide, au contraire. perso, je suis équipé en campa centaur 10 vitesses 2007 (mais avec un pédalier VO2 carbone), et je trouve que niveau fonctionnement, qualité des composants, etc... il est nickel.le look des manettes en carbone est exelent (et même le look général en fait) et ne nuit pas au fonctionnement.faut juste entretenir, c'est comme tout quoi ! pour le shimano, ben c'est fonction de tes préférence, car il a lui aussi une super réputation (et dois etre un peu moins cher, encore que je suis pas absolument sur).j'espere avoir répondu a ta question. :wink:

pour veloce2, s'il te plait, met des virgules et des apostrophes, par pitié ! (les fautes de grammaires, c'est pas grave).
gvdb
Messages : 64
Inscription : 01 juin 2006 12:54
Localisation : ANGERS

Message non lu par gvdb »

Voilà qq'un de bien !!!
Merci pour ton avis cher "Motherfucker", ça vaut au moins +1.
A+ sur ce forum. Got
Répondre