Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds posent parterre, non ??smallone a écrit :pour repondre aux maniaques , il y a bien une butée sur les cables , certe je pourrai les couper un peu plus , pour les prolongateurs je vais essayer par en dessous .
taille 48 et roues 650 pour nain only
Vincent...
Si un jour tu le vends...smallone a écrit :pour repondre aux maniaques , il y a bien une butée sur les cables , certe je pourrai les couper un peu plus , pour les prolongateurs je vais essayer par en dessous .
taille 48 et roues 650 pour nain only
Ou que tu gagne au Loto et que tu souhaites faire plaisir à quelqu'un...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
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Salut,
ça fait déjà pas mal de temps que je lorgne sur les cervelo P2C et P3C. J'ai envie de passer à l'acte mais je veux avoir des avis avant. Je me porte de plus en plus sur le P3C.
Je débute le tri, mais déjà à 10 ans, passant mes étés devant le tour de fr, je dessinais des cadres de CLM (véridique ). Je compte faire mon premier half en août puis passer sur ironman l'année prochaine.
Je fais 1,81m, 73kg.
Je débute le vélo aussi mais je me fais extremement plaisir, sur un felt.
Le P3C est-il a déconseiller pour certains types de coureurs, de courses etc... (la montagne ).
Est-ce raisonnable de s'entraîner avec ?
Si j'en achète un, je compte mettre max 2300euros avec roues d'origines (j'importe), donc j'aurais très probablement un cintre alu : faut-il plutôt mettre un peu plus pour du carbon (genre, avoir une ferrari avec un moteur de 2CV) ?
Des avis ? Des conseils ?
Des choses à savoir avant d'acheter ?
PS : oui oui... pimpim
ça fait déjà pas mal de temps que je lorgne sur les cervelo P2C et P3C. J'ai envie de passer à l'acte mais je veux avoir des avis avant. Je me porte de plus en plus sur le P3C.
Je débute le tri, mais déjà à 10 ans, passant mes étés devant le tour de fr, je dessinais des cadres de CLM (véridique ). Je compte faire mon premier half en août puis passer sur ironman l'année prochaine.
Je fais 1,81m, 73kg.
Je débute le vélo aussi mais je me fais extremement plaisir, sur un felt.
Le P3C est-il a déconseiller pour certains types de coureurs, de courses etc... (la montagne ).
Est-ce raisonnable de s'entraîner avec ?
Si j'en achète un, je compte mettre max 2300euros avec roues d'origines (j'importe), donc j'aurais très probablement un cintre alu : faut-il plutôt mettre un peu plus pour du carbon (genre, avoir une ferrari avec un moteur de 2CV) ?
Des avis ? Des conseils ?
Des choses à savoir avant d'acheter ?
PS : oui oui... pimpim
- Goupil tri
- Messages : 432
- Inscription : 05 mars 2005 16:54
- Contact :
Bonjour les CERVELOISTES,
le P3C n'est pas à déconseiller, mais plutot à conseiller...comme tout bon CERVELO d'ailleurs,non???
Si OS lit ce post, il sera plus à meme que moi de donner son avis sur les 2 SPADS,mais en tant que fier "P2C rider" et faisant parti de la secte "niveau de merde" ( KOUKOUKOUK!), je le trouve un poil plus polyvalent que le P3C,qui lui a été "construit" pour les cyclistes purs (au départ...)
Maintenant, quand on voit des ROVERA, LEFLOCH et family dessus, on se dit que la polyvalence...on s'en tape!
Va vers celui qui t'attire le plus, et après equipe le comme tu veux/peux. Dans tous les cas, cela ne modifiera pas intrinsèquement tes perfs (quoique...) mais si tu as plus de plaisir à les monter, tu t'entraineras plus (tant pis pour Madame...) et si tu roules plus et plus intelligemment, tu rouleras mieux!!!
En espérant avoir fait avancer ton schmilblik,
A plus...
le P3C n'est pas à déconseiller, mais plutot à conseiller...comme tout bon CERVELO d'ailleurs,non???
Si OS lit ce post, il sera plus à meme que moi de donner son avis sur les 2 SPADS,mais en tant que fier "P2C rider" et faisant parti de la secte "niveau de merde" ( KOUKOUKOUK!), je le trouve un poil plus polyvalent que le P3C,qui lui a été "construit" pour les cyclistes purs (au départ...)
Maintenant, quand on voit des ROVERA, LEFLOCH et family dessus, on se dit que la polyvalence...on s'en tape!
Va vers celui qui t'attire le plus, et après equipe le comme tu veux/peux. Dans tous les cas, cela ne modifiera pas intrinsèquement tes perfs (quoique...) mais si tu as plus de plaisir à les monter, tu t'entraineras plus (tant pis pour Madame...) et si tu roules plus et plus intelligemment, tu rouleras mieux!!!
En espérant avoir fait avancer ton schmilblik,
A plus...
- Mr Motherfucker
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- Inscription : 07 juin 2007 10:44
- Localisation : Devant le PC
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