IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

ED a écrit :
Ben boost a écrit :Reste plus qu'une solution : nager en 50, rouler en 4h40...
pour çà je vois q'une seule solution : un softride en 650 :lol:
Puisque tu insistes... :wink:
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

Pour le départ nat', la plage est assez large. Ceux qui étaient à Lanzarote cette année se rapellent ils le départ à (seulement) 1000 partant dans un sas de 10 m de large avec quand même deux catégories, - de 65' et + de 65'. C'était pas tant le bordel que ça. :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Pas de soucis, je ne critique pas l'organisation, c'est en effet chouette d avoir une aussi grosse épreuve en France!
Je suis juste un peu anxieux pour mon 1° IM et j'espere que ca se passera bien, rien de plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ça se passera bien ,mais dans la douleur :wink:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

Je serais peut-être dans les spectateurs et jme foutrais de votre gueule si jvous vois marcher :twisted:
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Message non lu par KONASURF »

Des coups en natation, il y en aura. J'ai fait Nice en 1986 avec 900 participants environ et on a pris quelques coups au départ quand même. Il faut aussi que tout le monde se place selon sa valeur. Quand on est mauvais, on reste derriere. Je crois que ce sera une super épreuve. Je vous suivrais de loin (Afrique du Sud) mais j'espère que vous prendrez votre pied. Hormis Hawaii (hors catégorie ! ), avec Monaco et Embrun, c'est peut-être la plus belle épreuve actuellement au monde. Profitez, profitez, c'est pour cela que vous en chi... à l'entrainement ! Good Luck
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Deffective a écrit :Je serais peut-être dans les spectateurs et jme foutrais de votre gueule si jvous vois marcher :twisted:
Peut ètre...........avec toi ya que des supositions :idea:

course ou pas si tu es pareil dan la vraie vie ,si tu te "fous de la gueule" de qui que ce soit pendant la course tu risques grandement de te prendre des mandales :lol:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

koukoukouk a écrit :
Deffective a écrit :Je serais peut-être dans les spectateurs et jme foutrais de votre gueule si jvous vois marcher :twisted:
Peut ètre...........avec toi ya que des supositions :idea:

course ou pas si tu es pareil dan la vraie vie ,si tu te "fous de la gueule" de qui que ce soit pendant la course tu risques grandement de te prendre des mandales :lol:
je confirme
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »


Peut ètre...........avec toi ya que des supositions

course ou pas si tu es pareil dan la vraie vie ,si tu te "fous de la gueule" de qui que ce soit pendant la course tu risques grandement de te prendre des mandales
je reconfirme
Avatar de l’utilisateur
alexauclert
Messages : 136
Inscription : 18 févr. 2007 18:23
Localisation : rouen

Message non lu par alexauclert »

PAs mieux


,

j'massocierai avec swsh!!!
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

J'arrive !!!!

Message non lu par nico g »

Salut les gars,

Me voilà inscrit pour Nice !!! Attention aux mecs qui voulaient jouer les dernières places, j'arrive !!! Petit défi pour PGB qui m'a planté il y a deux ans à Embrun....
Avatar de l’utilisateur
alexauclert
Messages : 136
Inscription : 18 févr. 2007 18:23
Localisation : rouen

Message non lu par alexauclert »

nicog tu es mon concurrent!
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

koukoukouk a écrit :
Deffective a écrit :Je serais peut-être dans les spectateurs et jme foutrais de votre gueule si jvous vois marcher :twisted:
Peut ètre...........avec toi ya que des supositions :idea:

course ou pas si tu es pareil dan la vraie vie ,si tu te "fous de la gueule" de qui que ce soit pendant la course tu risques grandement de te prendre des mandales :lol:
oui j'ai une immense tête a claque même quand j'offre des kdo on a envie de me taper!
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

ca va être époustouflant , on va participer au plus beau Ironman 'après HAWAÏ' biensûr, du fait de son ambiance, de son parcours vélo qui est magnifique, de son organisation à qui je fais entièrement confiance. L'équipe de Yves va se dépasser, les niçois aiment le sport, ils l'ont déjà prouvés, cette course sera la plus médiatisée grâce à nous. Le nombre de participants est un atout évident pour la reconnaissance de notre sport, nous devons partager notre passion le triathlon et en particulier l'Ironman avec tout le monde, plus il y a de participants, plus la médiatisation sera grande. Nous sommes Français, soyons fiers et prouvons que nous pouvons organiser une épreuve de cette dimensioni, du moins, qu'une ville en est capable et sans l'aide de la fédé. :o :o :o
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

c'est les vieux sur la côte d'azur qui vont être content, le bordel tout le week-end je te raconte pas :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre